Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Canditature, Lasque-moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lasque-moon
Hérétique
Lasque-moon


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27

[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Empty
MessageSujet: [Accepté] Canditature, Lasque-moon    [Accepté] Canditature, Lasque-moon  EmptyDim 29 Sep - 12:55

[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Candit12
Commençons par l'IRL :

Je m’appelle Quentin et je viens du 56  (Morbihan) ! en Bretagne, dans une petite ville de 5 000 habitants nommée Baud. 
J'ai 16 ans et je suis au lycée, en première S ce qui ne me permets donc pas de jouer en semaine hors vacances scolaires à cause des devoirs etc, et de mes activités.




Quelles activités ?
Tout d'abord, 3 fois par semaine pendant 2 heures,je fais du judo depuis 9 ans ce qui m'a permis d'être ceinture marron (ne soyez pas jaloux 14 ) et depuis l'année dernière je passe ma ceinture noire, que je n'ai pas pu obtenir faute de blessure... fracture de la clavicule et comme les compétitions ne se gagnent pas seul je fais aussi de la course/endurance et un peu de muscu' le week-end :)


[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Candit11
Ensuite, plus en loisirs je pratique du tennis de table, du basket et du foot.
Et après tout cela je peux enfin jouer à Dofus ! Bon il y a quand même des exeptions hein ? 
"Enfin les vacances stop le sport et vive l'ordinateur !" 


Qualités et défaut : 
Je dirais sympathique et aime bien s'amuser et pour le défaut je dirais celui qu'un amis me dit tout le, plus ou moins pour rigoler : râleur
Sinon pour vous donnez une petite idée de mes gouts, le dernier film que j'ai regardé et que j'ai trouvé bien était Insaisissable


Passons au IG


Cela fait 8 ans que je joue à Dofus, donc avec les années j'ai cumulé de multiples personnages mais mon principal est un sacrieur de niveau 200, nommé Lasque-moon, il est principalement air ce qui est plutot pas mal pour le kolizeum car j'adore en faire avec des amis, c'est toujours plus marrant que  de farmer Frigost :) En parlant de Frigost, j'ai fini Frigost II et je suis donc au Frigost III, pour y arriver j'ai été
aider d'un ami, un sacrieur également nommé Ouronigride, et on à fais tout les donjons ensemble avec nos sacrieurs et notre deuxième personnage car le duotage c'est dur ! (sachant qu'on à tenter 30 fois le  glourceleste grâce au fail :D ) donc lui avait un enirispsa et moi un feca qui est actuellement de niveau 199
axé feu et un bon petit arc Hétype qui aide bien en kolizeum. Sinon je ne vais pas parler de tout mes personnages mais j'ai aussi un steamer de niveau 130 que j'adore jouer en 1VS1.


Passons à mes métiers : 
comme je joue depuis asser longtemps, j'en ai plusieurs : Tailleur 100, costumage 100, bijoutier 87, joaillomage 100, cordonnier 70, cordomage 100, sculpteur de baguette 70, sculptemage de baguette 100, alchimiste 80 et pour finir ... ah c'est fini 30  


Revenons au sacrieur Lasque-moon et aux guildes qui l'ont acceuillient,
J'en ai fait énormément, donc je vais citez que les principales (et celles que je me souviens n_n)


-J'ai été dans Ei shiteru, vers le niveau 110 à 150, cette guilde c'est renommé, si je me souviens bien, L'effet 
Papillon, dans cette guilde je me sentais bien, c'étais plus ou moins le début de mon sacrieur, ou j'apprenais à bien le métriser et où j'ai droper un petit dofus turquoise avec 100 de prospections , ou la MAJ 2.0 n'étais pas sortit, donc on faisait des petites sorties guilde, donjons etc...
Mais petits à petit la guilde se détériorait, tout le monde jouait en solo ce qui me donnais plus la motivation à jouer pour dofus et j'ai donc fais une petite pause de quelques mois, et à mon retour, plus de guilde :/


-J'ai ensuite été acceuillit par les Ambres Ancestrale dans mes niveaux 160 à 180 environs, je ne suis pas resté longtemps  car c'est là que j'ai voulu créer ma guilde avec un ami, même si cette guilde était convivial.


- Il y a environs un an, j'ai créé la guilde L'hurlement des Hurledents, avec 
Ouronigride, elle est actuellement niveau 58 avec 110 membres, et dans l'allaince MAN mais voila... Depuis quelques mois la guilde est plus ou moins inactive, maximum 5 membres connectés sur 110, donc la meneuse de l'alliance nous à kik puisque il y avait que 3 personnes de notre guilde qui participaient aux AvA... Et on était un peu démotivés pour tout refaire le recrutement et bannir les innactifs, donc on à tenté de faire un forum pour le recrutement et signaler les abscences mais cela à été un echec, et maintenant depuis 2 semaines on apprend que Ouronigride,le meneur
arêtte Dofus, donc tout cela m'a donné envie de quitter ma guilde, même si j'aurais des regrets puisque je suis l'un de ses créateurs, donc voila ma canditature pour venir chez vous


[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Guilde10
Blason de ma dernière guilde




Pourquoi chez vous ?
Tout d'abord, j'ai fais connaissance d'un de vos membres Akeno-san, et donc j'ai voulu me tourné vers la guilde
ou il étais car c'est toujours bien de commencer avec des gens que l'ont connais, après, comme j'ai voulu venir chez vous je me suis renseigné sur cette guilde et à se que je vois il y a pleine de qualité que j'aime bien comme votre mentalité ou comme  la discretion de votre guilde, enfin une grande guilde qui ne se la pète pas !


Maintenant passons aux objetctifs,
Glander aux zaap !!! c'est trop fun :D
plus sérieusement, je n'ai pas vraiment d'objectifs fixes, si se n'est de m'amuser ou bien de passer Frigost III
Sinon j'aime bien faire des succès je suis à 6052 points pour l'instant 




Voila merci de m'avoir lu, je pense avoir dit l'essentielle, à bientot (j'espère)


Lasque-moon
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature, Lasque-moon    [Accepté] Canditature, Lasque-moon  EmptyDim 29 Sep - 13:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai l'impression de me répéter sans cesse... mais l'orthographe et la mise en page sont de moins en moins soignées quand on compare le début et la fin de ta candidature 30 ça reste quand même une candidature complète et agréable à lire !

Pourquoi postuler alors que tes persos sont toujours dans ta guilde ?
Je ne pense pas que tu l'as précisé : quelqu'un a accès à tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasque-moon
Hérétique
Lasque-moon


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27

[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature, Lasque-moon    [Accepté] Canditature, Lasque-moon  EmptyDim 29 Sep - 13:24

Bonjour Narya, merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu, mes persos ne sont plus dans la guilde puisque quel était devenu intéressante (guilde avec personnes qui parle, qui répond, qui se connecte etc), et personne n'a accès à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature, Lasque-moon    [Accepté] Canditature, Lasque-moon  EmptyDim 29 Sep - 13:26

Re bonjour et bienvenue sur notre forum,
Comme l'a dit Narya, la redondance des candidatures pleines de fautes et l'absence ou presque de mise en page provoque un peu de frustration, surtout que tu n'as pas corrigé les fautes que je t'avais indiqué . (x

Nonobstant cela, l'ensemble reste correct, et je te sais motivé à l'idée de nous rejoindre.
Je n'ai pas de question particulière,
Bonne fin de week end!
Revenir en haut Aller en bas
Istherique
Hérétique
Istherique


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32

[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature, Lasque-moon    [Accepté] Canditature, Lasque-moon  EmptySam 5 Oct - 15:53

Une belle présentation, malheureux que les fautes viennes nuire à ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature, Lasque-moon    [Accepté] Canditature, Lasque-moon  EmptyDim 6 Oct - 15:03

Tu es accepté pour une période d'essai.
Tu peux mp Valjean, Zlatan, Ekipey ou moi même pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature, Lasque-moon    [Accepté] Canditature, Lasque-moon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Canditature, Lasque-moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Alvahryn.
» [Accepté] De nouveaux horizons..
» [Accepté] Candidature d'Ah-Babord
» [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi
» [Accepté] Candidature d'Hizzys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: