Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Canditature, Lasque-moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lasque-moon
Hérétique
Lasque-moon


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27

[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Empty
MessageSujet: [Accepté] Canditature, Lasque-moon    [Accepté] Canditature, Lasque-moon  EmptyDim 29 Sep - 12:55

[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Candit12
Commençons par l'IRL :

Je m’appelle Quentin et je viens du 56  (Morbihan) ! en Bretagne, dans une petite ville de 5 000 habitants nommée Baud. 
J'ai 16 ans et je suis au lycée, en première S ce qui ne me permets donc pas de jouer en semaine hors vacances scolaires à cause des devoirs etc, et de mes activités.




Quelles activités ?
Tout d'abord, 3 fois par semaine pendant 2 heures,je fais du judo depuis 9 ans ce qui m'a permis d'être ceinture marron (ne soyez pas jaloux 14 ) et depuis l'année dernière je passe ma ceinture noire, que je n'ai pas pu obtenir faute de blessure... fracture de la clavicule et comme les compétitions ne se gagnent pas seul je fais aussi de la course/endurance et un peu de muscu' le week-end :)


[Accepté] Canditature, Lasque-moon  Candit11
Ensuite, plus en loisirs je pratique du tennis de table, du basket et du foot.
Et après tout cela je peux enfin jouer à Dofus ! Bon il y a quand même des exeptions hein ? 
"Enfin les vacances stop le sport et vive l'ordinateur !" 


Qualités et défaut : 
Je dirais sympathique et aime bien s'amuser et pour le défaut je dirais celui qu'un amis me dit tout le, plus ou moins pour rigoler : râleur
Sinon pour vous donnez une petite idée de mes gouts, le dernier film que j'ai regardé et que j'ai trouvé bien était Insaisissable