Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iFlash75
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

[Accepté] Candidature de Xtreme-Flash Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash   [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash EmptyMar 6 Aoû - 1:07

lorsque je parlais, je me prenais souvent un vent malgré le niveau moyen 180. 




Bienvenue sur le forum !
Là je vois pas trop quel est le rapport avec ce que tu as dit...
Sinon c'est une bonne candidature, et perso je trouve mieux de proposer de mettre tous tes persos dans la guilde, à moins que tu ne joues quasiment pas sur tes autres comptes.

_________________

EDIT2 : Merde j'ai fait une grosse boulette, j'ai édité ta candid (je pensais pas que je pouvais le faire, qui a crée ce forum ? è_é) alors que je voulais la citer !
Vraiment désolée x( j'espère que tu as c/c quelque part. *gourdasse 2013*


Dernière édition par Theoden le Mar 6 Aoû - 21:25, édité 4 fois (Raison : Je n'aimais pas trop les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature de Xtreme-Flash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash   [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash EmptyMar 6 Aoû - 6:42

Salut salut!
CONTRE, j'ai pu voir des posters de Valbuena dans l'une de tes vidéos en cherchant un peu. è_é
Plus sérieusement, j'aimerai que tu éclairsisses un point. Tu ne comptes intégrer que ton crâ dans la guilde si jamais tu es pris? Car saches que nous ne tolérons pas le multi-guilde.
Dans l'attente d'une réponse, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
iFlash75
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

[Accepté] Candidature de Xtreme-Flash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash   [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash EmptyMar 6 Aoû - 10:04

Salut ! 

Chacun ses goûts, écoutes. 21 

Ahah, et non je ne compte pas faire du multi-guilde, je n'aime pas cela, et si je l'ai précisé, soit tu as mal lu ou alors je me suis mal exprimé alors désolé si c'est ça. ^^'

"[b style="color: rgb(148, 138, 123); font-family: Georgia; line-height: 16px; text-align: justify; background-color: rgb(242, 239, 208);"]je préfère intégrer mon Crâ (meneur de ma team) dans la guilde car je joue très souvent dessus voir tout le temps."[/b]


Bonne journée à toi. 12 
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature de Xtreme-Flash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash   [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash EmptyMar 6 Aoû - 12:13

Tu ne parlais que du crâ plus haut c'est pour ça.
Bon bah ça me convient, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Accepté] Candidature de Xtreme-Flash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash   [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash EmptyMar 6 Aoû - 12:18

Bienvenue !
Ta candidature est bien construite, bien qu'un peu ordinaire. Tu es jeune mais tu m'as l'air mature. Pour une période d'essai également !
Revenir en haut Aller en bas
iFlash75
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

[Accepté] Candidature de Xtreme-Flash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash   [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash EmptyMar 6 Aoû - 12:44

MERCI. :D
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Accepté] Candidature de Xtreme-Flash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash   [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash EmptyMar 6 Aoû - 21:24

Tu as bénéficié de 3 "pour", le peu de personnes qui a vu ta candidature a voté pour. On va donc t'accorder une période d'essai pour en apprendre un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Xtreme-Flash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash   [Accepté] Candidature de Xtreme-Flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Xtreme-Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: