Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Deathsite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathsite
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Deathsite Empty
MessageSujet: Candidature de Deathsite   Candidature de Deathsite EmptySam 10 Aoû - 21:54

Présentation IRL:

bien le bonjours/bonsoirs a tous !



je me présente donc, je m'appel Alexandre, j'ai 18 ans (et toute mes dents pour les curieux). J'habite dans la mythique ville de Le Mans ( pour tout les amateurs de voiture, je passe les détail de la localisation de celle-ci). je viens de passer le BAC que j'ai obtenu (a).

Je joue a dofus depuis pas mal de temps (pendant la 1.29 je ne saurais pas me située malheureusement) j'ai plutôt une bonne expérience de jeu a haut comme a bas level. Concernant le compte du iop nous somme deux a l'utiliser même si je " squatte " largement plus ce compte que lui.



Présentation IG:

Voilà enfin la parti que je préfère, donc IG je suis un iop 145 (terre car je le vaut bien) ou encore un cra air 151 (quoi que pour celui-ci je tente de le recup en se moment je vous passe les détail hormis si ont me pose la question), un gentil xelor level 110 en cours de up et enfin le petit dernier de la famille, un eni level 79. Je ne faisais parti d'aucune guilde. Question métier, je ne suis pas très doué il faut le dire, donc je ne suis que simple bijoutier level 65 ainsi que joiallomage level 100 ( encore que tailleur 30 et boulanger 30, sa compte non? :o).

Ma passion étant le PvP, mais malheureusement cela coute tellement cher que j'en fait peu.



Que dire de plus...... Ah oui je suis un petit malin, j'aime l'humour, quel qu'il sois, et je le pratique également (mais pas trop j'évite la surchauffe).


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, ou nuit, ou même journée... BYE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature de Deathsite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathsite   Candidature de Deathsite EmptySam 10 Aoû - 23:08

Bonjour bonjour. Je parle au nom de tous mes copains pour te dire qu'on attend bieeeen plus d'une candidature, on aimerait en apprendre plus sur toi IRL, savoir ton parcours en jeu, au niveau des guildes, pourquoi nous ? Et qu'as tu de spécial ? Corresponds-tu, selon toi, à la guilde ? En quoi ?
Sois plus précis et plus efficace, une candidature est censée condenser bien plus d'informations et doit laisser transparaitre ta motivation, manquante apparemment ici.
 

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsite
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Deathsite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathsite   Candidature de Deathsite EmptyDim 11 Aoû - 1:41

comme ont dits dans le monde du jeu, RE !

alors oui je dois bien avoué que ma candidature est médiocre (nan faut le dire quand même). Donc alors a mon sujet, que dire.. j'aime faire la fete, sortir avec mes amis, j'aime la musique, les jeux video (quel qu'il sois hormis les truc enfumer a la walt disney) mais avec une net préférence pour les mmorpg style coréen. Sur dofus, du plus loin que je me souvienne, j'avais commencer sur silvosse avec une bande d'amis pour essayer le dis jeu a la mode. Il faut le dire j'était pas doué mais j'ai persévérer je suis ensuite passer sur le serveur Jiva, mais la encore j'était toujours pas très doué. Ensuite j'ai fais une bonne pause et m'y suis remis (toujours sur Jiva) avant que quelque amis me disent de venir sur leurs serveur, qui n'est pas moin que Rykke-Errel. A partir de la je vous passe les détail j'ai xp, farmer comme un chinois (quoi que?) et j'en suis arriver donc a mon niveau actuel. En parrallèle j'ai tester quelque serveur privée (honte a moi) ainsi que d'autre jeux (tel que WoW, aion,Flyff, LoL et dernierement Tera pour ceux qui connaissent). Concernant les Guilde (sujet tabou? :o) je ne suis pas un abonné des guilde (pour le moment) et donc, par conséquent leurs nombre est restreint (j'ai pas de nom en tête sa fais longtemps que je n'en est plus). Passont a la question " il marcherais chez nous le m'sieur la? " alors voyons voir, ce qui m'attire? je dirais une certaine maturitée au sein de votre guilde, le cotée " All level come " qui se fais très rare de nos jours. Se que je pourrais apporté chez vous, de l'ambiance des tonne d'ambiance, vous l'aurez compris j'aime l'ambiance. Ensuite j'aime " aider " les gens, (c'est touchant n'est-ce pas?). Certe je suis pas une bête, bien au contraire mais je souhaiterais m'amélioré, aidé tout ceux qui serons comme moi " perdu " et peut être par miracle atteindre les sommet avec vous ( je dis bien miracle car pour le cas que je suis, y'as du boulot ! :p).

ps: ne sachant pas comment reformulée le tout, je préfère reposter.
ps2: je m'excuse pour vos yeux, il est tard.
ps3: Quoi qu'il arrive de cette candidature Enjoy :D
ps4: Sortie prévue Noel 2013 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature de Deathsite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathsite   Candidature de Deathsite EmptyLun 12 Aoû - 10:12

Refus de la guilde pour cause d'affinité et de l'orthographe qui pique les yeux.
Nous n'accrochons pas, navré mais il faudra chercher ailleurs, bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deathsite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deathsite   Candidature de Deathsite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deathsite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: