Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Pleymo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pley
Hérétique
Pley


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature de Pleymo !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Pleymo !    [Accepté] Candidature de Pleymo !  EmptyLun 12 Aoû - 16:54

Bonjour à vous Nobles Barbares ! 


Je vous souhaite d'avance une bonne lecture et je vous remercie pour les quelques minutes que vous consacrerez à ma canditature. 09 
 


Partie Irl.


Je m'appelle Valentin , j'ai 20 ans et j'habite dans un petit village en Belgique près de Mons, qui se situe à à peine 3Km de la frontière française. J'aime beaucoup le sport, j'ai fait du foot en club de 4 ans à 10 ans et du basket par la suite de 11 ans à 19 ans. Effectivement, j'ai arrêté le sport (en club ) il y a peu pour me consacrer d'avantage à mes études ( 1 ère année à l'université en informatique). Je suis quelqu'un d'assez sympathique toujours prêt à rire en /g mais malheuresement, même si j'ai skype, je suis extrêmement timide Irl et parler à des gens d'internet ne me plait pas trop.. ( donc si un jour quelqu'un me propose pour une session skype et que je refuse, cela n'a rien de personnel). Mise à part ça je joue à dofus depuis mes 12 ans, cela fait donc 8 ans mais cette assez longue pèriode a été coupée par diverses pauses que ce soit pour me consacrer à d'autres jeux comme Wow, LOL, CSS, la PS3,... ou tout simplement par lassitude.. 21 
Mais bon, bien sur, je finis toujours par rejouer à Dofous ! 





Partie Ig.


Alors là vous devez surement vous dire " Omg il joue depuis 8 ans il doit avoir des persos trop stylayyyyyys " et ben NON ! 15 
Tout simplement parce que j'ai passé de nombreuses années sur Dofus à monter un perso puis à l'arrêter pour en refaire un et ensuite recommencer,... ça ne fait que quelques temps que j'ai vraiment décidé de faire quelque chose de concret sur Dofus et c'est ainsi que j'ai monté une team avec deux amis IRL. Notre team était composée d'un éca , une cra, un xelor, un sacri, un feca, un eni et un eni. Malheuresement j'ai toujours joué un peu plus que les autres ce qui fait que j'ai souvent du connecter les persos et jouer avec plus de 3 ou 4 comptes connectés n'est plus trop mon truc. De cette team l'énutrof, le féca et l'éca sont mes persos, et dans ces persos j'ai décidé de reprendre Dofus différement que j'ai pu le faire auparavant sous forme de mono-compte! C'est pourquoi actuellement je joue mon écaflip qui est level 189 et ce nouveau mode de jeu me plait beaucoup ! Entre les dopeuls, les kolis, les métiers,... il ne me manque plus qu'une bonne guilde parce que les donjons fri ou autres me manquent quand même un peu :). 
Je ne vais pas passer 3 heures à présenter mon éca, je tiens juste à vous dire que dans la team il était terre/air mais une fois avoir vendu les stuffs de mes autres persos pour améliorer mon éca je l'ai passé multi-élément en pano boréale avec quelques items puissance. Je le joue 11 Pa/ 6Pm. Il est parcho 101 partout excepté en chance ( j'y travaille). 




Mes objectifs quant à mon avenir sur Dofus serait de pouvoir reprendre mon féca (188) parce que même si éca est une classe que j'adore, féca reste ma classe de coeur ( mon premier perso level 100 était un féca), j'ai toujours beaucoup aimé jouer les fécas et jouer 2 comptes ne me dérange absolument pas.




Niveau métier je suis bûcheron level 40 avec mon éca et tailleur & bijoutier 80 ( leur spé 100 ) avec mon féca. J'ai également accés à un compte mineur level 100 mais avec tout ces bots sur Dofus je dois bien avoué que ça fait bien longtemps que je ne suis plus parti explorer les mines.. 




Il n'y à qu'une seule personne ( autre que moi-même bien sur ) qui ait accés à mon compte à savoir mon meilleur ami Irl ( un de mes deux ex-partenaire de team) mais il ne se co que très très rarement sur mon compte. 


Pourquoi Noble Barbarie ?!.



J'ai choisi votre guilde essentiellement pour votre mentalité. Vous recrutez entre le level 80 et 200, ce qui prouve que vous n'êtes pas du tout un de ces guildes full level 199/200 qui ne cherchent uniquement à être la meilleure du serveur. Vous mettez en avant l'ambiance et c'est quelque chose qui me plait énormément, jouant seul c'est ce que je recherche ! De plus, vous faites parti de l'alliance Gloria Victis, je ne vais pas mentir ni même faire mon faux-cul, quand on voit la supérioté que cette alliance à sur les autres du serveur forcément ça ne fait que renforcer mon choix ! Surtout qu'Inde et Eikowa de chez Lions Team sont deux personnes que je connais depuis mon arrivé sur Rykke-Errel ( beaucoup ont arrêté de jouer..) et ça me ferait énormement plaisir de pouvoir recombattre avec elles sur le champs de bataille ! ( Par contre je préfère Noble Barbarie à Lions Team) 


Infos en Vrac.



- Je bouge la souris de la main gauche mais j'écris de la main droite 57 .



- Ark-ka et Kaminari sont mes deux ex-partenaires de team.


- Philia-Aera était ma principale guilde sur Rykke-Errel avec Eiko, Inde et Darkkazkami ( meneur des Xx-Illusion-xx ).


- Je détèste les fautes d'orthographes ( même si ça m'arrive d'en faire aussi). 


- Akeno-San est jaloux de moi 56 


- Pleymo-Sr est le nom de mon éca et Pleymo-Jr est le nom de mon féca


-Le zaap Madrestram est mon zaap glandage. 



Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous aura fait bonne impression ! N'hésitez pas à me mp si vous le souhaitez, bon jeu à tous !! 




[Accepté] Candidature de Pleymo !  Pleyy10


Dernière édition par Pley le Lun 12 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature de Pleymo !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pleymo !    [Accepté] Candidature de Pleymo !  EmptyLun 12 Aoû - 19:07

Salut, bienvenue sur notre forum!
J'ai apprécié ta candid', elle est structurée et n'est pas pleine de fautes. J'espère qu'elle plaira aux autres membres. Moi tu sais bien que mon vote sera négatif, par pure jalousie biensûr! 07 
Bwef, bon courage et à bientôt /g j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Pleymo !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pleymo !    [Accepté] Candidature de Pleymo !  EmptyJeu 15 Aoû - 0:45

Tu es accepté, tu peux dès à présent mp un des meneurs pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Pleymo !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pleymo !    [Accepté] Candidature de Pleymo !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Pleymo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: