Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Plutoxia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exoticks
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Plutoxia Empty
MessageSujet: Candidature Plutoxia   Candidature Plutoxia EmptyLun 26 Aoû - 12:16

En IRL


Bonjour je me présente, Je m'apelle David j'ai 16 ans j'habite près de Lille dans le 
Nord je suis un fan des jeux vidéo: d'action ,futuriste, strategie,guerre,mmorpg.
Je fais du karaté ,full contact en club ,j'ai fais du football pendant 2 ans je suis en 1er année de lycée en tans que electronicien , ma passion jouer a dofus , lire des manga 
faire des sortie au cinéma avec des potes j'ai mon skype disponible qui est Plutoxie
je peut parler via un micro je suis a l'ecoute de tous le monde et je veut aidez les gens
je joue souvent a la ps3 a call of duty et au pc a dofus , League of Legends. 


DANS LE JEU .
En jeu je joue avec mon iop lv 147 pour le moment nommée plutoxia, j'ai longtemps fais des personnages puis les ai supprimé car je ne voulais olus jouer avec mais avec mon iop c'est different je me sens bien et j'aimerais profiter des bon temps de dofus avec une guilde qui pour moi est une famille dans dofus avant la rentrée des cours car mon temps sera beaucoup prix je serais toujour dispo pour faire des sortie xp , emotes , defence de percepteur , le mode AvA. Je suis boulanger lv 100, paysan lv 10 si vous avez besoin.


J'ai choisie Noble-Barbarie car pour moi c'est une guilde qui est fondé sur les bon sens 
du jeu en équipe et que les personne ne font pas de language sms qui pour moi est un language qui tue la langue française je suis disponible pour faire monter les niveau de la guilde avec 90% de mon experience et defendre les percepteur 
et puis le nom de la guilde me fais plaisir donc voila pourquoi je l'ai choisie votre guilde
et aussi car toute les guilde que j'allais avant ne faisait jamais les conquete de territoire 

merci d'avoir lut ma candidature meme si elle est courte je n'ai plus rien a raconter sur ma vie personnel et en jeu et je vous souhaite une bonne journée


Quelque image de mon personnage 
Candidature Plutoxia Plutox11
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

Candidature Plutoxia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plutoxia   Candidature Plutoxia EmptyLun 26 Aoû - 12:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je suis désolé mais c'est vraiment trop peu. Je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Plutoxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: