Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature The-sanguinairee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-sanguinairee
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé]Candidature The-sanguinairee Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature The-sanguinairee   [Refusé]Candidature The-sanguinairee EmptyMar 27 Aoû - 21:16

Bonjour ,
Je vais tout d'abord vous faire une petite description de moi IRL en commençant par vous dire que je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans je viens de la banlieue parisienne juste à coter de Disney . Ma vrai passion dans la vie est le sport et en particulier le foot. Mais après des dures heures de sports j aime me détendre devant mon pc ou xbox et passer du bon temps. Bref sinon je suis un assez gros fêtard mais sinon je suis assez mature et réfléchi quand il le faut 14 
 
En ce qui concerne ma vie dans le jeu et bien je suis un sacrieur lvl 200 avec un stuff 11PA 5PM Air et Feu. Cela fait 4 ans que je joue sur Dofus et j ai commencé sur le serveur Ménalt . J ai rejoint ce serveur on va dire presque comme tout le monde qui change de serveur pour rejoindre des potes. Sinon je suis le seul à jouer sur ce compte. Voila pour la petite description.


Pourquoi je souhaite rejoindre cette guilde ? Tout simplement parceque j ai eu de bon retour de celle-ci et que je souhaite grandir dans le jeu . Je penses que cette guilde peut m apporter cela.


Cordialement , Anthony alias The-sanguinairee
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé]Candidature The-sanguinairee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature The-sanguinairee   [Refusé]Candidature The-sanguinairee EmptyMar 27 Aoû - 21:40

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
Ta candidature est assez légère, essayes de l'étoffer en répondant aux diverses questions qui vont t'être posées!
J'ouvre donc le bal avec les quelques questions qui me traversent l'esprit:
Quels sont tes objectifs dans le jeu, et tes plans d'avenir irl, si tu en as déjà.
Et ensuite, tu énonces dans ta candidature ce que tu penses que la guilde va t'apporter, mais de ton côté, comptes-tu t'y investir? Plus précisément, que comptes-tu lui apporter toi aussi?
Voili voilou ce sera tout pour moi, je te souhaite bonne chance!
PS: J'habite moi aussi pas loin de Marnes La Vallée, par simple curiosité, pourrais-tu me dire par mp ou ig /w Shunsui la ville dans laquelle tu habites?
Revenir en haut Aller en bas
The-sanguinairee
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé]Candidature The-sanguinairee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature The-sanguinairee   [Refusé]Candidature The-sanguinairee EmptyMer 28 Aoû - 11:02

Et bien pour répondre à tes questions , mes objectifs dans le jeu sont simples c'est de finir frigost 3 avec toute ma team et avoir de meilleurs stuffs. Et mes plans de vie IRL c est de réussir mon bac ES et puis je verrais par la suite.
Oui, je compte m'y investir et je penses pouvoir lui apporter de l'aide si parfois il y a besoin de ma team ou même que mon sacri.
Merci de ton soutien et je t ai répondu en privée pour la ville ;)
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé]Candidature The-sanguinairee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature The-sanguinairee   [Refusé]Candidature The-sanguinairee EmptySam 31 Aoû - 0:55

Ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature The-sanguinairee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature The-sanguinairee   [Refusé]Candidature The-sanguinairee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature The-sanguinairee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: