Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lorbac - Pourfendeur de Pious.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorbac
Hérétique



Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010

Lorbac - Pourfendeur de Pious.  Empty
MessageSujet: Lorbac - Pourfendeur de Pious.    Lorbac - Pourfendeur de Pious.  EmptyJeu 18 Avr - 8:49

Salut à tous, ben voilà, comme vous le savez, moi c'est Paul, j'habite dans le sud de la France, près de Marseille ... Mais bientôt j’habiterai dans le sud du monde, je veux dire : La Réunion.
Je suis étudiant en Terminale S, spécialité SVT pour ceux que ça intéresse, et comme vous vous en doutez, j'ai le Bac, qui s'annonce mal au passage ( Lorbac - Pourfendeur de Pious.  672578), à la fin de l'année.
Sinon, pour raconter encore un peu plus ma vie je fais du rugby ( beaucoup ) à un bon niveau. Sinon, j'aime la musique, j'en écoute à foison, j'aime Le Seigneur des Anneaux plus que tout au monde, et j'aime faire de la musculation ( bouhhh, le kékéééé )

Sinon, IG je suis un Eni feu/soin, parce que j'aime ça, bon il est encore un peu en rodage il faut que je finisse les parchos il me manque que quelques millions ... Plus tard je pense le passer Eau/feu, vers le 13x !
Voilà , sinon j'ai un Iop Agi, Salsifis, qui me sert en fait de mule métiers ( Mineur en l’occurrence ) .

Voilà, que dire de plus ? Rien.

A+ IG :)
Lorbac - Pourfendeur de Pious.  345817
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Lorbac - Pourfendeur de Pious.  Empty
MessageSujet: Re: Lorbac - Pourfendeur de Pious.    Lorbac - Pourfendeur de Pious.  EmptyJeu 18 Avr - 10:49

cc t bo
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

Lorbac - Pourfendeur de Pious.  Empty
MessageSujet: Re: Lorbac - Pourfendeur de Pious.    Lorbac - Pourfendeur de Pious.  EmptyJeu 18 Avr - 18:20

Le seigneur des anneaux, c'est bien le truc avec dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorbac
Hérétique



Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010

Lorbac - Pourfendeur de Pious.  Empty
MessageSujet: Re: Lorbac - Pourfendeur de Pious.    Lorbac - Pourfendeur de Pious.  EmptySam 20 Avr - 10:13

Oui exactement ! A ne surtout pas confondre avec le directeur de Poudlard gandalf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorbac - Pourfendeur de Pious.  Empty
MessageSujet: Re: Lorbac - Pourfendeur de Pious.    Lorbac - Pourfendeur de Pious.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorbac - Pourfendeur de Pious.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Présentations des membres-
Sauter vers: