Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valjean, le coupeur de bourses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valjean
Grand méchant (ex-)carré
Valjean


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013

Valjean, le coupeur de bourses  Empty
MessageSujet: Valjean, le coupeur de bourses    Valjean, le coupeur de bourses  EmptyDim 28 Avr - 21:51

Oyez, oyez aventuriers !

Je me présente à vous en ce jour béni des dieux.

I. Présentation IG :


Valjean, le coupeur de bourses  18268_sramM_illu_1_

Je joue à dofus depuis 2006 lors de l’ouverture du serveur Hecate avec un sram, une classe à laquelle je suis attaché.
Mon premier personnage à longtemps stagné au niveau 60 et s’appelait « Petit-citron ». C’était un sram feu (attaque trompeuse ++), a caractéristiques eau (pour drop) et stuff terre (pièges sournois ++). Bref vous l’aurez compris, un ensemble pas très efficace ^^ !
S’en suit une pause d’un an, puis un ami me convaincs de rejouer sur son sram également de niveau 60. S’entrainent mutuellement, je jouais 12h la nuit et lui 12h le jour pendant quelques temps ce qui nous fit grimper au niveau 199 relativement rapidement.
Cette phase de progression rapide se fit sous le blason de Dilune, une superbe guilde de part son ambiance chaleureuse, festive et profondément RP. Cependant nous étions jeunes, et avide de puissance ce qui nous amena a une erreur fatale : Nous quittons Dilune pour rejoindre la première guilde du serveur.

L’ambiance n’avait rien de conviviale, et un excès de confiance de notre part amena notre sram à se retrouver nu. Bref, on a stoppé dofus sur une mauvaise sortie.