Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 White-storm, procrastinamage level100

Aller en bas 
AuteurMessage
White-storm
Sadiglours



Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

White-storm, procrastinamage level100 Empty
MessageSujet: White-storm, procrastinamage level100   White-storm, procrastinamage level100 EmptyMer 1 Mai - 14:03

Salut la guilde,

Une petite présentation s'impose ! Je joue sur Rykke depuis 2007, autant dire que je connais bien ce serveur qui commence à se faire des vieux os. Je suis monocompte et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à jouer avec mon perso, une sadida de cercle 200 (lawl, ça fait toujours classe de dire ça). Pour la petite histoire j'ai up 200 sur un piou et...sans un spectateur. Du temps où tout le monde se ramenait en arène pour célébrer le level ultime à coup de fées d'artifice, moi j'avais prévu de faire ça sur un piou au village pour me la péter encore plus. Seul hic, pour m'approcher au maximum de l'exp requis je tapais quelques pious en solo sauf que j'ai, bien malgré moi, réussi un chall qui m'a fait ouvrir grand les yeux en lâchant un juron lorsque la fenêtre "vous venez de passez level 200" est apparu. Autant dire que je n'ai pas beaucoup ébruité cet exploit mais j'étais tout de même ravi d'en être arrivé là !!! J'ai pex mon perso en solo quand le mode fourbe faisait encore bien mal avec la puissance sylvestre à 4 tours, du 180 au 200 en mode full sagesse/dommage à l'arche otomai, non de dieu j'ai vu les millions de points d'expérience s'accumuler à une vitesse folle sans avoir besoin d'attendre toujours des groupes pour les donjons ou les arènes.

Pour parler guilde j'ai longtemps été le meneur de la guilde Pandemonium, guilde que j'ai crée. Puis je n'avais plus le temps de m'investir et, pire que tout, j'ai été victime d'un hack venant de nulle part (si si...). J'ai été délesté de mon ocre que j'avais chèrement acquis en terminant la quête "l'eternelle moisson", d'un tutu15, d'un stuff glourse opti, de quelques familiers valant plusieurs millions, d'un dofus cawotte50, kaliptus30, dokille, de 20millions de kamas, j'en passe et des meilleurs... Ce qui m'a fait arrêté pendant presque 1 an. Puis un pote à qui j'avais filé le compte me l'avait plus ou moins bien remonté. L'arrivée de frigost 3 et des succès m'a donné envie de repointer le bout de mon nez et voilà. Sauf que la guilde était en train de mourir, et moi j'avais besoin de trouver de nouveaux compagnons pour me redonner le plaisir du jeu. J'ai rencontré Mei sur un craft à Amakna. Il m'a paru tout de suite bien sympathique, on a causé un peu et il m'a dit qu'une fusion allait avoir lieu entre deux très belles guildes. Il m'a proposé de vous rejoindre et j'ai tout de suite senti que c'est ce que je recherchais.

Niveau style de jeu je suis une pure sadigloursette ( spéciale dédicace à Zlatan !!! ), et je raffole du spam invoc, retrait de PM et jeu à mi-distance. Je suis bijoutier/tailleur/cordonnier 100 pour vous servir, n'hésitez pas, et également alchimiste et sculpteur de bâtons sur ma mule BL. Mon ambition avec vous est de torcher frigost 3, de chopper tous les Dofus (but du jeu non?), de foutre une raclée à Zlatan, de terminer toutes les quêtes, mais surtout de prendre un maxium de plaisir avec des gens murs et schyzoph...sains d'esprit, pardon ! Toujours prêt à donner un coup de main et dispo régulièrement pour tout (mais pas n'importe quoi).

PS : il se peut que je reprenne mon vrai nom. La vérité c'est que j'ai été adoptée par une poupée, une vraie folle ! Lorsqu'elle m'a retrouvé dans les bois recouverte de brins d'herbe et d'excréments de piou elle m'a lavé, soigné (pas mentalement aussi), choyé et m'a surnommé White-storm car elle m'avait retrouvé en plein hiver au cœur d'une tempête faisant rage, ce qui avait définitivement blanchi mes cheveux ! La vérité est que mon vrai nom est Zahasty (peut-être certains d'entre vous m'ont déjà croisé sous ce nom), ou Zah ! (Pour les intimes). Donc White-storm alias Zahasty, ne vous étonnez pas, je change d'avis comme de chemises et je suis libre comme l'aiiiiiiiir !!!

A très bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
 
White-storm, procrastinamage level100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Présentations des membres-
Sauter vers: