Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 White-storm, procrastinamage level100

Aller en bas 
AuteurMessage
White-storm
Sadiglours



Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

White-storm, procrastinamage level100 Empty
MessageSujet: White-storm, procrastinamage level100   White-storm, procrastinamage level100 EmptyMer 1 Mai - 14:03

Salut la guilde,

Une petite présentation s'impose ! Je joue sur Rykke depuis 2007, autant dire que je connais bien ce serveur qui commence à se faire des vieux os. Je suis monocompte et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à jouer avec mon perso, une sadida de cercle 200 (lawl, ça fait toujours classe de dire ça). Pour la petite histoire j'ai up 200 sur un piou et...sans un spectateur. Du temps où tout le monde se ramenait en arène pour célébrer le level ultime à coup de fées d'artifice, moi j'avais prévu de faire ça sur un piou au village pour me la péter encore plus. Seul hic, pour m'approcher au maximum de l'exp requis je tapais quelques pious en solo sauf que j'ai, bien malgré moi, réussi un chall qui m'a fait ouvrir grand les yeux en lâchant un juron lorsque la fenêtre "vous venez de passez level 200" est apparu. Autant dire que je n'ai pas beaucoup ébruité cet exploit mais j'étais tout de même ravi d'en être arrivé là !!! J'ai pex mon perso en solo quand le mode fourbe faisait encore bien mal avec la puissance sylvestre à 4 tours, du 180 au 200 en mode full sagesse/dommage à l'arche otomai, non de dieu j'ai vu les millions de points d'expérience s'accumuler à une vitesse folle sans avoir besoin d'attendre toujours des groupes pour les donjons ou les arènes.