Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Acceptée] Candidature de Narya !

Aller en bas 
+3
Mei Kuei
Valjean
Narya
7 participants
AuteurMessage
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! EmptyVen 7 Juin - 14:56

Bonjour à vous, nobles barbares !
Ne me voyant pas sur le jeu sans être dans une guilde, j'ai décidé de poser ma candidature chez vous. J'avais vu un topic sur le forum Dofus et votre profil, vos attentes, etc m'avaient intéressée (bien que je ne connaisse personne chez vous).


Alors commençons par l'IRL...

J'ai 20 ans et j'étais étudiante en BTS Commerce International (j'attends les résultats de l'exam, ouïe ouïe xD), je compte me réorienter d'ici la rentrée scolaire en lettres modernes. J'habite dans le Nord de la France (éwé j'suis une ch'tie!) et Ô joie j'y reste tout l'été pour travailler pour m'acheter une tuture et voyager à l'étranger (j'adore ça!).
Alors j'ai découvert le jeu grâce à mon petit frère, alors que j'avais genre 14/15 ans. J'étais principalement sur Danathor, avec ma nini lvl 184. Le jeu a fini par me lasser et j'ai arrêté du jour au lendemain... les années ont passé et là il y a plus d'un mois mon frère se met à télécharger dofus et à y rejouer, je l'ai imité (rolala!) et me revoilà sur un autre serveur et avec une nouvelle nini : Narya !


[Acceptée] Candidature de Narya ! Sans_t10
...Puis l'IG :

J'incarne une joulie eniripsa de cercle 91, je compte continuer à xp jusqu'au lvl 12x/13x environ et être intell/eau. Je suis bûcheronne lvl 30 et je compte être bricoleuse et forgeuse de dagues ou d'épées par la suite, mais bon les métiers c'est pas trop mon truc \o/ je suis plutôt axée PvM, c'est plus mon truc !
Par contre il y a tellement de nouvelles options à connaître (Kolizéum, les classes Zobal, Roublard..., les nouveaux sorts, les succès,...) qu'il faut être parfois indulgent avec moi, c'est dur de s'adapter chaque jour j'apprends quelque chose de nouveau ! :$
Sinon j'étais dans la guilde Eliksyr, une petite guilde récente qui a été créée par un meneur qui a fini par ne plus donner signe de vie !
Mon frère (/w Veaz ou /w Emeldiz sur le jeu) peut avoir accès à mon compte, mais il ne vient jamais et si cela vous pose problème je changerais le mot de passe. ^^



[Acceptée] Candidature de Narya ! Sans_t11

Y'a Daenerys, Mère des Dragons, et Narya, Mère des Dindons :') *sors*
(Juste pour ajouter que j'aime Game of Thrones et que mon gagne-pain actuel est d'xp les dindons comme je les appe]lle. :p)


Et voilà, j'espère que ma candidature est complète à vos yeux, sinon n'hésitez pas à poser des questions. :)
À très bientôt, j'espère [Acceptée] Candidature de Narya ! 472157

PS : Le forum m'empêchait de poster des screens... désolée ><


Dernière édition par Narya le Sam 8 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Grand méchant (ex-)carré
Valjean


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013

[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! EmptySam 8 Juin - 9:15

Salut ! Un grand avis favorable pour ma part :)

Pour une fois qu'une candid' est bien écrite et sans fautes ca fait plaisir, une petite remarque cependant c'est peut-être un peu court, mais le manque de screen(s) y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! EmptySam 8 Juin - 11:12

C'est juste mais appréciable, je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! EmptySam 8 Juin - 20:48

Plop !

Merci :)
J'ai pu ajouter des screens pour étoffer la candid', par contre je ne vois pas l'intérêt de montrer ma pano actuelle, qui est surtout sagesse :/. Je vous montrerais ça une fois le lvl 12x/13x atteint plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! EmptyDim 9 Juin - 12:54

Pour également.


Et pour ce qui est des screens de pano, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais ça fait plus joli, c'est plus agréable de lire une candid illustrée :)
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! EmptyDim 9 Juin - 14:20

Moi j'ai particulièrement aimé la candidature : soignée , illustrée et avec des couleurs (qui correspondent à ton perso), rien qu'en voyant ça, j'ai eu envie de la lire.

Pour ce qui est du contenu, l'essentiel est la, de plus tu m'as l'air d'être une personne intéressante, je vote donc Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Istherique
Hérétique
Istherique


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! EmptyDim 9 Juin - 17:29

Jolie présentation. Tu es de min Chnord, Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nealy
Hérétique
Nealy


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013

[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! EmptyDim 9 Juin - 17:37

Bonjour
pour ma part tu m'a l'air sympathique je m'y connais pas en candidature mais la tienne fais beau au yeux et pour moi elle est complète x)
étant donner que moi même je suis en période d’essai je sais pas si mon avis compte xD
sinon je suis POUR

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! EmptyLun 10 Juin - 10:12

Merci pour vos avis favorables ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! EmptyLun 10 Juin - 12:58

Bienvenue chez nous ! [Acceptée] Candidature de Narya ! 345817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Narya ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Narya !   [Acceptée] Candidature de Narya ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Narya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: