Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Little-Flappy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little-Flappy
Hérétique
Little-Flappy


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

[Refusée] Candidature de Little-Flappy Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Little-Flappy   [Refusée] Candidature de Little-Flappy EmptyMar 25 Juin - 9:30

In Real Life :
             
       
Alors voilà, je me présente. Je m'appelle Éva  j'ai 18 ans et je suis Belge ! (Oui oui..) Je viens de passer mes examens de rhétorique ce qui correspond au Bac pour nos amis les Français :).Je suis en Option Math6 , Sciences7 et Espagnol2. Je ne pratique pas de sport à part celui que l'on m'impose à l'école. Je suis musicienne, je joue de la basse et du chant. Je touche un peu à la guitare mais sans plus. Comme style de musique, j'écoute un peu  de tout mais essentiellement tout ce qui est rock (punk, métal, core,...), GREEN DAY avant tout !!! Je suis... Gentille, agréable et souvent de bonne humeur, mais.. Peut-être un peu spéciale ^-^
J'ai découvert Dofus grâce à mon meilleur ami (qui ne joue plus actuellement). J'ai débuté en..  2006, lors de la 1.19. Puis j'ai arrêté à la 2.7 après le hack de ma sacrieuse niveau 200. J'ai repris le jeu en décembre 2012.
In Game :

         
Née sous la protection de Jiva, le 21 Javian 625, Little-Flappy vu le jour dans une petite maison sur les terres paisible de Bonta. Un jour, à l'âge de 6 ans, alors qu'elle rentrait d'un de ses nombreux entrainement, elle retrouva ses parents mort, face contre sol. Depuis ce jour, son seul objectif fût de se venger de ce terrible évènement. Elle laissa donc les métiers de côté pour s'entraîner à fin d'accomplir la mission qu'elle s'était donnée. Elle maîtrisa les dommages, l'air et ses coup critiques, l'eau et le feu pour ensuite choisir sa vocation : La terre et L'air. Les niveaux passèrent, elle s'équipa des items les plus perfectionnés et gagna de nombreux trophées grâce au kolizéum au quel elle est abonnée. Mais un jour, elle tomba gravement malade, et dû rester inactive pendant 2 mois.. Le 25 Juinssidor 643, elle put enfin remettre le nez dehors.. Un peu perdue, airant près du zaap du village, elle avait perdu la trace de l'assassin de ses parents.. Elle profita donc du soleil, jusqu'au moment où elle aperçu un magnifique sacrieur tenant au et fièrement l'étendard de sa guilde. Little-Flappy, du haut de son niveau 162, avait trouvé une nouvelle cause.. Elle allait servir dans cette guilde et se battre pour eux.  

Pourquoi vous?
      
         
Donc, comme dit au dessus, je suis un peu seule sur le jeu ( entre pervers et personnes sans éducation..). Je cherche donc une guilde avec des membres sympathique et dynamique, la présence d'un forum m'a donc attirée. De plus, le fait que vous exigiez une bonne orthographe, m'a convaincu que cette guilde était pour moi. :)







         
 Je voudrais vous remercier d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous a plu :) En espérant être dans vos rang pour la guerre des guildes. 
                                                                     
                         
                                                                 Bisous, bisous. 
                                                                                                                                     Eva.

Ps: - Je n'ai pas réussi à mettre de screen :/
      - Désolé pour mes éventuelles fautes :3 
Revenir en haut Aller en bas
Little-Flappy
Hérétique
Little-Flappy


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

[Refusée] Candidature de Little-Flappy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Little-Flappy   [Refusée] Candidature de Little-Flappy EmptyMar 25 Juin - 9:54

Spina vient de m'informer que cela prenait en moyenne 1 semaine pour avoir la décision finale. Je serais partie fin de cette semaine pour une période de 7 jours.. Comme ça vous êtes prévenu :)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Flappy
Hérétique
Little-Flappy


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

[Refusée] Candidature de Little-Flappy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Little-Flappy   [Refusée] Candidature de Little-Flappy EmptyMar 25 Juin - 10:28

"tenant au et fièrement l'étendard"
Désolée, je suis distraite.... : "haut"

. . .
23
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Refusée] Candidature de Little-Flappy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Little-Flappy   [Refusée] Candidature de Little-Flappy EmptyMar 25 Juin - 11:13

Je n'accroche pas du tout, ce sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Refusée] Candidature de Little-Flappy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Little-Flappy   [Refusée] Candidature de Little-Flappy EmptyMer 26 Juin - 8:26

Salut, désolé j'accroche pas
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusée] Candidature de Little-Flappy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Little-Flappy   [Refusée] Candidature de Little-Flappy EmptyDim 30 Juin - 19:18

J'aimerai des candidatures qui sortent de l'ordinaire, et celle ci, je la trouve assez banale.
Contre également.

 [Refusée] Candidature de Little-Flappy Refusa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Little-Flappy Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Little-Flappy   [Refusée] Candidature de Little-Flappy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Little-Flappy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: