Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sadi-Lowl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadi-lowl
Hérétique
Sadi-lowl


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

Candidature de Sadi-Lowl Empty
MessageSujet: Candidature de Sadi-Lowl   Candidature de Sadi-Lowl EmptyLun 22 Juil - 19:50

Candidature de Sadi-Lowl 471847Sanstitre
(Petite photo de mon personnage accompagnée d'un arbre, ben oui, vous avez déjà vu un sadida sans arbre à proximité ? 14)

Bonsoir à tous, je me permet de soumettre ma candidature auprès de votre guilde.

Je remercie votre membre " Zeason " pour m'avoir indiqué le lien du forum et les procédures à suivre. 30

Ma présentation IRL :

Alors tout d'abord, je ne suis pas un habitué des longues présentations, mais pour rejoindre votre guilde, je ferais exception à mes habitudes 11.

Je m'appelle Anthony, je suis boucher à Auchan dans le Val d'Oise, j'ai 19 ans.
Je suis passionné par la photographie et le secourisme. Je suis d'ailleurs secouriste bénévole au sein de la Protection Civile et possède les mêmes diplômes de secourisme qu'un Sapeur Pompier.

- - - - - - - - - - - -

Ma présentation IG :

Sur le jeu, je suis un sadida de niveau 196, mais j'ai mon propre style de jeu, que je rencontre rarement.
En effet, je suis un sadida "full force" et mi sagesse avec près de 1200 de force et 460 sagesse, mais aussi et surtout "full invocation" avec 5 invocations boostable à 8.

Mon jeu est donc varié, rox, rall pa/pm et tacle avec bloqueuse.

J'utilise très régulièrement le sort Arbre, très utile contre les crâs et sram qui ne peuvent pas le bouger.

En métiers, je n'exerce que des métiers de récoltes, tels que Paysan(100), boulanger (100) et enfin alchimiste (100), ma principale activité.

Je suis un ancien de la guilde Crazy Symphonia (qui n'avait pas d'alliance, mais en a une depuis peu) que j'ai quitter car peu d'ambiance et 3/4 des membres étant en fait des mules. J'ai ensuite été à Awake and Alive de l'alliance Illiade que j'ai quitter récemment par manque de motivations des membres.

Je postule justement à cette guilde car je suis certain que le recrutement par candidature fait en sorte que les membres recrutés soit investi dans l'alliance.

- - - - - - - - - - - -

J'ai lu " On cherche surtout des personnes motivées à hisser la guilde au sommet ! "

Et bien, je suis toujours partant pour proposer des sorties, car je suis régulièrement sur Frigost et avance petit à petit vers Frigost 3, je recrute toujours en priorité des membres de ma propre guilde.

Voilà voilà pour ce qui est de moi et de mon personnage, je ne suis pas un habitué des longs discours, mais sachez que ma motivation pour rejoindre votre guilde est grande, et que ce serait avec une grande joie que je rejoindrais vos rangs, si vous êtes d'accord, bien entendu 07 


Dernière édition par Sadi-lowl le Lun 22 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

Candidature de Sadi-Lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Lowl   Candidature de Sadi-Lowl EmptyLun 22 Juil - 20:31

Bonsoir et bienvenu dans ce sanctuaire sacré des barbares sur ce forum.


Petit effort de mise en page, screen, couleurs, émotes (quoique les émotes). 


Cependant ça reste assez court et sur la partie In Game on attend pas des chiffres ni des techniques de combat mais plutôt vos anciennes Guildes/Alliances, pourquoi les quitter, pourquoi nous avoir choisi.


Je met un Contre pour le moment, ce choix peut évoluer avec les différentes réponses du post.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-lowl
Hérétique
Sadi-lowl


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

Candidature de Sadi-Lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Lowl   Candidature de Sadi-Lowl EmptyLun 22 Juil - 20:58

Bonsoir, merci pour votre commentaire :).

J'ai modifié mon post à votre demande.

Bonne soirée et bon jeu 14 .
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature de Sadi-Lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Lowl   Candidature de Sadi-Lowl EmptyMar 23 Juil - 2:35

Complètement à côté du type de profil recherché, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Sadi-Lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Lowl   Candidature de Sadi-Lowl EmptyMar 23 Juil - 6:42

Bonjour,
Candidature courte, mais la mise en page et le petit nombre de fautes rendent la lecture agréable.
Cependant, je ne pense pas que tes motivations pour nous rejoindre soient en adéquation avec l'esprit de la guilde.
C'est pourquoi ce sera un petit contre pour moi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

Candidature de Sadi-Lowl Empty
MessageSujet: Candidature de Sadi-Lowl   Candidature de Sadi-Lowl EmptyMar 23 Juil - 13:32

Contre. Pour les mêmes raisons citées ci dessus. Puis le lapsus alliance/guilde (avant l'édit) ... On va dire qu'il n'est pas passé inaperçu. 12
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature de Sadi-Lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Lowl   Candidature de Sadi-Lowl EmptyVen 26 Juil - 15:32

Un contre unanime, navré mais tu as frappé à la mauvaise porte. Bonne route tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sadi-Lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Lowl   Candidature de Sadi-Lowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sadi-Lowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: