Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature team Obscur

Aller en bas 
+4
Shunsui
White-storm
Theoden
afterlife-obscur
8 participants
AuteurMessage
afterlife-obscur
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 20:55

Bonjour à tous et à toutes je m'appelle donc Clément 18 ans habite dans le Loir et Cher après avoir quitté le doux climat des Landes et des Férias suite a la mutation de mon père.
Je rentre donc en STAPS cette année, ayant pour loisir de jouer a l'ordi mais surtout de faire du sport =p je fais actuellement de la gym et du parkour depuis 4 ans suite à l'arrêt de mes 11 ans de judo =/.
Je partage mon aventure Dofus avec mon cousin Antoine qui ne verras surement aucun inconvénient à ce que je le présente. Il est chian. Voilà pour sa présentation =)...
Nan je rigole il aurait fait pareil !! =@. Il a donc 19 ans et suite à l'acquisition de son BTS va entamer une école d'ingénieur, il vie dans le département du cher et à pour passion je ne crois pas me tromper : le ping-pong et le sport en général peut être d'autre chose mais là faut lui demander =).
Dans le jeu ont peu dire que nous somme plutôt discret et très ancien du temps ou l'eni et l'enu devenais invisible avec mot d'effacement et tanière des roches =O et que nous n'aimons pas trop ce qui exagère un peu trop leur performance virtuel (peu être notre défaut qui sais) mais dans tous les cas même si sa arrive on ne dit rien ! 
Nous présentons donc pour cette candidature 7 de nos personnages :
-notre enu lvl 200
-notre sacri lvl 199 
-notre féca lvl 199
-notre eni lvl 193