Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature team Obscur

Aller en bas 
+4
Shunsui
White-storm
Theoden
afterlife-obscur
8 participants
AuteurMessage
afterlife-obscur
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 20:55

Bonjour à tous et à toutes je m'appelle donc Clément 18 ans habite dans le Loir et Cher après avoir quitté le doux climat des Landes et des Férias suite a la mutation de mon père.
Je rentre donc en STAPS cette année, ayant pour loisir de jouer a l'ordi mais surtout de faire du sport =p je fais actuellement de la gym et du parkour depuis 4 ans suite à l'arrêt de mes 11 ans de judo =/.
Je partage mon aventure Dofus avec mon cousin Antoine qui ne verras surement aucun inconvénient à ce que je le présente. Il est chian. Voilà pour sa présentation =)...
Nan je rigole il aurait fait pareil !! =@. Il a donc 19 ans et suite à l'acquisition de son BTS va entamer une école d'ingénieur, il vie dans le département du cher et à pour passion je ne crois pas me tromper : le ping-pong et le sport en général peut être d'autre chose mais là faut lui demander =).
Dans le jeu ont peu dire que nous somme plutôt discret et très ancien du temps ou l'eni et l'enu devenais invisible avec mot d'effacement et tanière des roches =O et que nous n'aimons pas trop ce qui exagère un peu trop leur performance virtuel (peu être notre défaut qui sais) mais dans tous les cas même si sa arrive on ne dit rien ! 
Nous présentons donc pour cette candidature 7 de nos personnages :
-notre enu lvl 200
-notre sacri lvl 199 
-notre féca lvl 199
-notre eni lvl 193 
-notre xel lvl 199
-notre panda lvl 191
-notre iop lvl 190
Je tien a préciser que l'enu peut jouer 90% guilde et qu'il xp plutôt beaucoup.
Je joue assez sur l'osa niveau 200 (afterlife-obscur) que nous tenons à laisser dans la guilde ou il est afin de conserver un lien avec les membres que nous connaissons depuis fort longtemps, mon cousin joues majoritairement sur l'enu mais quoi qu'il en soit tous les perso sont régulièrement connectés.
Nous posons notre candidature dans votre guilde car malheureusement malgré la présence de nos amis notre guilde est un peu mole au niveau de l'ambiance.
Bien sur points important personne n'est dupe ni idiot votre guilde fait partie d'une alliance qui possèdent tous les territoires et cela améliore forcément le confort du jeu.
Ensuite pourquoi avoir choisie votre guilde alors qu'il y avait d'autre guilde peut être plus grosse, tout simplement par feeling j'espère ne pas me tromper mais vous avez l'air assez simple, posé et tranquille et c'est ce que nous recherchons une bonne ambiance sans prise de tête.
Ce que nous pouvons apporter à la guilde il serait prétentieux de s'étendre sur ce sujet à ce stade car l'avenir seul et le côtoiement des membres le diront mais sachez que nous n'apporterons rien de négatif.
Si vous voyer un oublie de ma part ou si vous avez une question ou plusieurs =p quel quel soit n'hésitez pas après tout je suis un inviter sur ce forum et je vous en remercie.
Bon je dois avouez que argumentez n'est pas mon truc je suis plutôt de nature très simple mais je fait un effort donc merci a tout le monde de m'avoir lu =D
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 21:04

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum !
Premièrement, nous recrutons des personnes plus que des personnages, et c'est pour cela qu'une candidature chacun serait plus approprié.
Ensuite, je comprends tout à fait que tu veuilles garder le lien avec ta guilde, mais nous ne tolérons pas le multi guilde.
En ce qui concerne la candidature en elle-même, elle n'est que peu approfondie, et il n'y a pas du tout de mise en page. Pas de couleurs, pas d'images, c'est assez chiant à lire.
Je ne vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
afterlife-obscur
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 21:24

Ouai je comprend mais entre nous l'informatique (mettre des image des couleur etc) c'est pas mon truc après je suis en tord quand même car j'ai pas chercher plus loin pour la mise en page. Mais je suis pas vraiment d'accord sur le terme de personnage je viens pas pour figurer mais pour m'amuser avec vous ^^ c'est la moindre des chose de dire les personnage que je possède je pense. Après une candidature chacun je sais pas, nous somme un duo nous faisons tous ensemble nous nous concertons pour les décisions et nous ne prenons pas de décisions que nous n'approuvons pas tous les deux si la candidature est difficile a lire je ne pense pas qu'un copié coller de candidature soit mieux sachant que moi et mon cousin sommes un tout et que nous faisons donc un ! 
Après au niveau de l'approfondissement voilà la ou il y a des questions j'apporterais des réponse sans problème je rigolais pas quand je disais que argumenter c'était pas mon truc 
Après j'accepte toute décision et je te remercie de me m'avoir fait remarquer tous sa 50 .
Revenir en haut Aller en bas
White-storm
Sadiglours



Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: pour   Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 21:29

posé...? qui est poseY ici ???

Je vote pour, et comme je commence à fatiguer je ne vais pas m'étaler sur mes raisons car en dehors d'une bonne intuition je n'en ai aucune. Si cette candid' va dans ce sens il va de soi que les règles de la guilde s'appliquent pour tout le monde, pas de multi-guilde itou, 

En attente des autres votes, bon courage mec !
Revenir en haut Aller en bas
afterlife-obscur
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 21:36

ha oui j'avais oublié le multi-guilde vous pouvez pas considérer sa comme un multi-amis svppp ='( je tien à eux et quiconque a joué un peu a dofus sais qu'il est difficile de garder contact avec un certains nombres de personne sans guilde. Mais le fait que dofus soit un jeu rend une guilde ou l'ambiance est monotone un peu ennuyante.
Après les règles sont les règles et je n'en mourrais pas donc je m'exécuterais quand même c'est pas grave =).
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 21:39

Tu n'as pas très bien compris ce que j'ai voulu dire, c'est normal que tu cites vos personnages, je suis tout à fait d'accord, mais ce que j'ai dit, c'est que nous recrutons des personnes, et une candidature pour deux personnes, ça ne me va pas. 
Je me répète, mais j'aimerai vraiment deux candidatures. Et à partir de ce moment seulement, je voterai. Mais le vote sera le même pour toi et ton cousin, je ne m'exprime pas très bien sur ce coup, mais j'espère que tu m'as compris. Un vote unique pour les deux candidatures. 
Sinon, au sujet du multi-guildage, les règles sont les mêmes pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
afterlife-obscur
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 21:47

d'accord si je peu au moins aider en faisant sa je lui en parlerais. Oui sinon je t'avais compris mais un léger doute m'à obliger a glisser cette petite phrase =p 
Mais j'ai une question je te demande pas d'y répondre si sa te gène et peut être que je vais attirer ton mécontentement mais si je n'avais pas dit que j'avais un cousin et que vous l'auriez appris dans la joie et la bonne humeur au file du temps il n'y aurais donc pas eu de problème non =/ ?
Bon bien sur c'est pas vraiment un problème hein x) je grossis sa mais sa me tracasse donc autant le dire. Même si je suis tellement rancunier que j'aurais oublier dans 10 min 30 bref merci quand même =p

ps: j'aime ta photo-signature 57
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 21:53

Je doute que ça serait passé, mais on ne peut pas dire puisque tu l'as dit :)
Revenir en haut Aller en bas
afterlife-obscur
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 21:54

Grrrrrrrrrrrr ! Angry



merci quand même de répondre aussi vite au candidature les gars et bonne nuit mon lit me réclame 12 .
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyLun 5 Aoû - 22:12

Bonsoir,
Toujours pareil, mise en pageeeee!
Je garder un avis positif de ta candidature mais tout comme mon camarade guildeux j'aimerai une présentation de ton cousin avant de prononcer car après tout, vous partagez l'ensemble de vos comptes.
Allez, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
enutro-obscur
Hérétique
enutro-obscur


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyMar 6 Aoû - 19:03

Bonjour à tous et à toutes

je m'appelle donc Antoine 19 ans habite dans l’Eure et Loire depuis ma tendre enfance.

Je partage mon aventure Dofus avec mon cousin clément depuis le début.

Je vais rentrer en école d’ingénieur en génie industrielle au mois de septembre suite a un BTS électrotechnique.

pour mes passe temps en général le sport et en particulier le tennis de table et bien sur dofus 50 .

IG

Dans le jeu ont peu dire que nous somme plutôt discret et très ancien 

Nous présentons donc pour cette candidature 7 de nos personnages :

-notre enu lvl 200
-notre sacri lvl 199 
-notre féca lvl 199
-notre eni lvl 193 
-notre xel lvl 199
-notre panda lvl 191
-notre iop lvl 190

Candidature team Obscur  Team12


pour ma part je joue énormément sur l'enu. J'ai un esprit très stratégique contrairement a mon cousin qui joue bourrin 50 , Ce qui permet de bien équilibré les choses.


nous avons terminer tout frigost 2 avec nos perso et nous n'avons pas encore commencé frigost 3 ( ce qui ne devrait pas tarder). 


Metier utile sur nos perso pour la guilde :


jaillomage lvl 100
coordomage lvl 100
costumage lvl 100 
mineur lvl 100
bijoutier lvl 90

et bien d'autre encore mais moins thl 50 


"Ce que nous pouvons apporter à la guilde il serait prétentieux de s'étendre sur ce sujet à ce stade car l'avenir seul et le côtoiement des membres le diront" 


Je ne suis pas d'accord avec mon cousin sur ce point 41  pour moi nous pouvons apporter de l'aide à certaine personne de la guilde qui joue mono compte pour des donjon ou même du drop et même aidée certain joueur sur des conseil stratégique sur certain donjon.

voila ceci complète un peu la candidature de mon cousin. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.


Désolé pour les fautes d’orthographe je fait la moisson actuellement donc je suis un peu crevé et ce n'est déjà pas mon fort habituellement. 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyMar 6 Aoû - 20:10

Vos candidatures ne sont spécialement approfondies, mais j'aime votre mentalité. Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyMar 6 Aoû - 20:36

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
enutro-obscur
Hérétique
enutro-obscur


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyMer 7 Aoû - 9:31

Merci pour votre confiance :-). Je voudrais savoir si vous utilisez un logiciel tel que team speak ou mumble pour communiquer en guilde et en donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyMer 7 Aoû - 11:12

On utilise skype quand on a besoin de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyMer 7 Aoû - 13:31

Bien trop peu pour une candidature, alors pour deux personnes... Ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mata'
Hérétique
Mata'


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyMer 7 Aoû - 16:17

Vous m'avez l'air sympathique, donc pourquoi pas :)

Pour une période d'essai également !
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyMer 7 Aoû - 16:27

J'ai pas trop pris le temps de lire, j'ai plus trop le temps le soir, je vais suivre l'avis de la majorité, je met un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyJeu 8 Aoû - 21:20

On n'est pas tous d'accord à votre sujet, donc on refait un nouveau vote, mais cette fois en privé, on vous tiendra au courant sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
afterlife-obscur
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptyJeu 8 Aoû - 21:38

Sa marche, merci. Je pars en vacance donc mon cousin me racontera. Bisous tout le monde bon jeu et j'espère a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  EmptySam 10 Aoû - 11:31

Après concertation en interne il y a malheureusement pour vous beaucoup de contres, les raisons sont le manque d'accroche réelle et une candidature peu fameuse dégageant peu de choses.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team Obscur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Obscur    Candidature team Obscur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Team-Gandalfes
» [Refusé] Candidature d'une petite (pour l'instant) Team :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: