Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Team-Gandalfes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gandalfes
Hérétique
Gandalfes


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

[Refusé] Candidature Team-Gandalfes Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Team-Gandalfes   [Refusé] Candidature Team-Gandalfes EmptyJeu 5 Sep - 16:48

[Refusé] Candidature Team-Gandalfes Noble_10


Bonjour à tous, je m’appelle Ouriel, j’habite Montpellier (enfin dans un village pas loin), et j’ai 18 ans. Parlons un peu de moi. Je suis quelqu’un qui adore le basket, j’en pratique depuis 11 ans environ. A part cela dans ma vie quotidienne pleine de péripéties, je suis en deuxième année d’un BTS commerce international, ce qui m’a permis cette année de partir 2 mois à Miami afin de réaliser un stage dans le but d’approfondir mon anglais ainsi que des notions de marketing!

Sans transition, je suis un grand fan de la saga le seigneur des anneaux, comme mon nom peut vous le rappeler.

 [Refusé] Candidature Team-Gandalfes Noble_10
Je profite de cette partie IRL, pour parler de mon expérience dofus sans entrer dans les détails. Cela fait environ 5/6 ans que je/ nous jouons à dofus, nous avons donc bien évidemment connut la mythique 1.29 et ses musiques qui me rende encore nostalgique. Je suis quelqu’un toujours prêt à rigoler, je dirais que j’adore utiliser l’autodérision.

Je laisse la plume de tofu royal à mon frère, je vous revois pour la partie IG.


Salut les barbies !!! euh… barbares. Je me présente Jonathan, 21 ans et encore toute ses dents (elle est nul celle là). Je suis donc le grand frère d’Ouriel. Je viens de valider ma licence en Géosciences et je rentre actuellement en master d’hydrogéologie. Vous l’aurez compris les cailloux, les mines et les craqueleurs j’aime sa. Je suis également fan du Seigneur des Anneaux, c’est même pour cela que j’ai accepté de laisser mon petit frère me renommer en gand-fec, ah ces jeunes de nos jours ils vous mènent par le bout du nez.

Sinon j’ai pratiqué le basket durant 12 ans et un peu de badminton, mais j’ai actuellement arrêté toute forme de sport à part un peu de muscu,  pour me concentrer sur mes études. J’ai joué de la flute, vous savez le truc qui martyrise les enfants à l’école, ce qui m’a permis de récolter quelques kamas devant le carrefour market.
J’apprécie également de jouer à d’autres jeux vidéo, notamment Dota 2 avec mon frère, ce qui nous a éloignés de la scène dofusienne pendant 8 mois. Mais nous sommes bel et bien de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!


IG
Voilà comment cela se passe chez les mages Blancs.
Je joue avec mon frère, Jonathan 21 ans et mon cousin Gaétan 20 ans, nous avons toujours joué à 3, et j’espère que cela continuera ainsi. Nous possédons tous les 3 les pass de chaque perso.


Nous jouons donc :

Osa : niveau 200  => Gandalfes
Feca: niveau 200 => Gand-fec
Panda : niveau 198 => Pandi-gand
Iop: niveau 200 => Bouromir
Xel : niveau 199 => Gand-xel
Sacri : niveau 199 => Ganda-sacri
Enu: niveau 200 => Gand-papy
Eni: niveau 200 => Gand-eni


Voila, anciennement nous avions tous des noms tirés du Seigneur des anneaux, puis nous avons changé pour des noms plus banal. (que l’on commence à trouver trop banal ;) )
Mon personnage principal est donc l’osa, que j’ai commencé à jouer en 1.29. J’ai pratiqué le pvp à cette époque en pano koulosse en mode retrait PA kikoulol. Nous avons toujours progressé tout les 3, nos choix sont concertés.

Nos projets personnels sont l’optimisation exo, ocre (en cours de route), ainsi que le passage des boss de frigost 3, que nous n’avons pas encore passé par manque d’implication et quelques échecs.
Nous jouons principalement en pvm, sur les derniers donjons fri2 afin de ce faire une belle somme d’argent.

Côté artisanat, nous disposons des métiers suivants : Mineur, cordomage, joaillomage, costumage, bucheron, alchimiste, bricoleur, mage de bâton, mage de baguette, paysan, boulanger et pêcheur 100. Les autres métiers de craft sont entre les niveaux 70 et 90.


De plus, nous avons comme plus grosse ambition de trouver une guilde dans laquelle rester, où nous pourrions continuer notre aventure dofusienne, et participer à son évolution, que ce soit par l’xp donnée à la guilde, par l’expérience qu’on peut apporter, ou l’aide au drop/passage de dj.

Nous venons de la guilde Incision, nous souhaitons quitter cette guilde car c’est une guilde où il y a peu de gens matures (le meneur a seulement 14ans), le mode de recrutement est « à la crié » ce qui est un ballet incessant de personnes qui arrivent et quittent la guilde.

Motivations
Les principales raisons sont :

- Votre méthode de recrutement visant la personnalité et non pas le stuff de quelqu’un en priorité, nous attire beaucoup (non pas que l’on soit en pano royalmouth). Cela change des guildes THL obnubilées par l’opti. Je pense que pour qu’une guilde ait une parfaite entente, et durabilité, c’est le critère de recrutement « viable ».
- J’ai pu remarquer dans votre guilde, quelque persos avec des noms très intéressant ( Theoden, Gollum...), avec qui je pense pouvoir m’entendre sur certains sujets ;)
- Peut être une raison futile mais j’aime beaucoup votre emblème.
- Depuis notre retour à Dofus nous n’avons pas pratiqué le AvA étant dans une guilde sans alliance, et je pense que vous rejoindre, offrira une nouvelle perspective de jeu.

Pour finir, nous utilisons teamspeak et à moindre mesure skype. De plus si vous souhaitez que mon cousin se présente, n’hésitez pas à me le faire savoir ! (suite à son déménagement il rencontre quelques problèmes internet).


 Team-Gandalfes
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Team-Gandalfes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Team-Gandalfes   [Refusé] Candidature Team-Gandalfes EmptyJeu 5 Sep - 18:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
On prend ta/votre candidature en compte et on revient vers toi/vous d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature Team-Gandalfes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Team-Gandalfes   [Refusé] Candidature Team-Gandalfes EmptyJeu 5 Sep - 18:45

Bonsoir à vous trois,
J'ai apprécié votre candid' dans l'ensemble, mais il est vrai que si votre cousin pouvait se présenter, cela nous permettrait de le connaître plus que l'on ne le connait déjà! Bon ok c'est pas dur puisqu'on ne connait rien de lui. (x
Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature Team-Gandalfes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Team-Gandalfes   [Refusé] Candidature Team-Gandalfes EmptyJeu 5 Sep - 19:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

La candid' est soignée et complète, rien à rajouter je pense ! (sauf pitètre le mode transparence activé sur tes screens)
Ce qui serait bien c'est que ton cousin et ton frère s'inscrivent sur le fofo si ce n'est déjà fait, et que ton cousin se présente comme ton frère l'a fait !

Remplacer les barbares par les Barbies j'aime bien cette idée... ça va plaire aux gars de la guilde 30
Revenir en haut Aller en bas
bouromir
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

[Refusé] Candidature Team-Gandalfes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Team-Gandalfes   [Refusé] Candidature Team-Gandalfes EmptyJeu 5 Sep - 20:06

Salut Nobles Barbares !! Moi c'est Gaétan le dernier membre du trio des mages de la terre du milieu!
Je suis donc le cousin d'Ouriel et Johnathan. 


J'ai 20 ans et je viens de rentrer en licence 3 SPC (sciences Physiques et chimiques) à Toulouse. Moi je suis dans la physique et la chimie car je souhaiterai enseigner ces matières plus tard (et avoir quelques mois de  vacances aussi....) Dans mon enfance j'ai pratiquer pendant 7 ans le Tae-Kwon-Do, maintenant je pratique la natation de temps en temps. En ce moment je met à la musique et plus particulièrement au ukulélé que j'ai eu pour mes 20 ans.


Concernant Dofus, c'est les cousins qui m'ont fait découvrir ce jeu et depuis j'ai créer mon iop (Bouromir) puis, un sram (Bouros) et un xel (Gand-xel) sur le même compte. J'ai abandonné le sram lvl 199 car il nous était moins utile à l'époque. On a donc créer un xel sur le même compte qui a fait ses preuves. Mais dernièrement nous avons réfléchi à reprendre le sram pour nous aider sur frigost 3. 


Ce que j'aime bien dans notre groupe c'est que l'on est trois à jouer et de plus, vu qu'on se connait très bien IRL on délire bien ensemble et on voit le jeu sous un aspect plus fun et convivial.


Voila pour ma présentation si vous avez des questions ou autre  je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Team-Gandalfes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Team-Gandalfes   [Refusé] Candidature Team-Gandalfes EmptyMer 11 Sep - 15:58

Re,
la candidature ne nous a pas convaincu. De plus, être dans une guilde tout en postulant dans une autre, c'est pas quelque chose que nous apprécions.
Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Team-Gandalfes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Team-Gandalfes   [Refusé] Candidature Team-Gandalfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Team-Gandalfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'une petite (pour l'instant) Team :D
» Candidature team Obscur
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: