Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moi vouloir être chat

Aller en bas 
+2
Zlatan
Shiemy
6 participants
AuteurMessage
Shiemy
Hérétique
Shiemy


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Moi vouloir être chat Empty
MessageSujet: Moi vouloir être chat   Moi vouloir être chat EmptyVen 9 Aoû - 15:19

Bonjour à tous chers Barbares,

Si je me trouve en votre compagnie en ce moment même si bien évidemment pour tenter un éventuel recrutement, comme vous pouvez le voir je suis déjà en partie membre de votre guilde avec ma Sacri de niveau 80 qui répond au doux nom de Tapioca, pour ceux qui ne me connaissent pas je vais bien évidemment expliquer le pourquoi du comment, mais avant, faisons un petit retour dans le passé...

Moi vouloir être chat 889537shiemicopie

Il faut remonter 3 ans en arrière, c’était en Janvier 2010 où j’ai découvert pour la première fois le jeu Dofus, complètement par hasard, la version 2. venait de sortir, j’ai succombé en voyant le design de celui-ci, le hic c’est que je n’avais aucune expérience dans le monde du mmo, j’ai donc bien galéré au début (qui ose dire que je galère encore aujourd’hui ???), j’ai choisi le serveur d’Agride pour débuter, pour rappel c’est l’un des derniers serveurs avoir été mis en route, je l’ai choisi complètement au hasard sans savoir si c’était un vieux ou un récent, j’avais dû faire choix aléatoire. Le serveur ok, il ne manquait plus que la classe pour partir à l’aventure, j’ai commencé par une Sacri que j’ai monté niveau... 5... Bizarrement je n’étais pas à l’aise avec cette classe donc je l’ai vite abandonné, peut-être un peu trop vite je l’ignore, brefouille, je suis partie ensuite vers la classe archer et ce fût en quelque sorte le coup de cœur, quoi de mieux que de débuter le jeu avec une classe distance.

Il a fallu attendre le niveau 25 pour je découvre ce qu’était une guilde, j’ai intégré Mystéria, la magie aura duré plus d’un an et demi avant que celle-ci ne sombre malheureusement dans les limbes, il faut dire que nous n’étions pas nombreux, un petit groupe de 5-6 joueurs, nous nous retrouvions sur Skype à 18h et on ne raccrochait pas avant minuit et ça du Lundi au Dimanche, donc vous vous doutez bien que je garde un très bon souvenir de cette guilde, avec elle, j’ai pu faire ma première irl aussi, aujourd’hui je reste encore en contact avec quelques membres et c’est ce que j’adore le plus dans ce jeu, ce genre de rencontre qui nous fait, enfin moi en tout cas, adorer à ce jeu, d’autant que ce genre de rencontre ne sont pas monnaie courante non plus, donc quand on y tombe dessus c’est un bonheur sans nom.

La Crâ venait d’atteindre le niveau 186 quand il a fallu se résoudre à chercher une nouvelle famille, voyant que ces anciens compagnons de route ne se connectaient plus. La migration venait d’être mise en place, de nouveaux et nombreux visages faisaient leurs apparitions sur le serveur. Cela faisait quelques jours maintenant que je voyais un drôle de blason circuler dans le monde des Douze, un blason couleur or sur un fond bleu, il y avait écrit à côté Quenta Silmarillon, c’était donc le nom de cette étrange guilde, je ne connaissais bien évidemment aucun de ses membres qui le portaient fièrement. Pourtant un jour, je me lance, je me décide de mp le meneur, un certain Sram, Belegorn de son nom, suite à cette conversation, à ce coup de cœur que j’ai pu avoir rien qu’en lui parlant, je me suis donc lancée dans l’aventure pour les rejoindre, et là que dire... Alors je ne vais pas trop en parler, car je me doute que pour ceux qui n’ont pas connu cette guilde ça doit être assez barbant de toujours entendre Quenta par-ci, Quenta par-là, je vais donc essayer d’être brève, mais il faut savoir que grâce à elle, j’ai vécu mes meilleurs moments sur ce jeu, même si nous n’avons pas encore fait d’irl ou quoi que ce soit dans ce genre, j’ai juste eu la chance et le privilège d’être en compagnie des meilleurs joueurs qui m’a été donné de côtoyer, j’ai rarement autant ri et je pèse mes mots, pourtant je suis quelqu’un de très réservée, de timide, en temps normal il me faut beaucoup de temps pour pouvoir être à l’aise dans une guilde, par exemple, j’ai longtemps joué à Wakfu et  je n’ai jamais réussi à m’intégrer dans une guilde, donc tout ça pour dire, que ces mecs là, ils ont le don de mettre les gens à l’aise, je me suis sentie chez moi très rapidement et c’est la première guilde qui a pu me faire sentir comme ça.


Donc, quand il a été question de migrer sur Rykke-Errel (voilà pourquoi je suis déjà dans la guilde), bien évidemment que j’allais être du voyage. On a décidé de migrer, car le serveur d’Agride se mourrait petit à petit, le commerce était au plus bas et nous n’avions pas été gâté niveau migration, les nouveaux arrivants étaient plutôt exécrables mais vous savez déjà tout ça. Mais pour ma part, avant qu’on ne quitte Agride, je commençais déjà à m’éloigner du jeu, à me lasser, j'espérais donc que Rykke-Errel me boost, mais ça n’a pas été le cas. Février 2013 j’ai même tenter une nouvelle migration, mais sans succès, je n’avais aucune envie de jouer à Dofus mais je ne voulais pas spécialement l’admettre... Je suis donc partie sur WoW (oui c’est le mal) pour ensuite enchaîner avec Swtor, (c’est vraiment le mal !!!), et aujourd’hui je me décide enfin à revenir sur Dofus. Il y a eu beaucoup de changement, déjà la guilde, nouveau meneur, nouveaux bras droit, nouveaux membres, nouveau nom de guilde, mais je suis toujours restée un peu au courant de ce qu’il se passait et je sais donc que la politique de la guilde n’a pas changé même si le nom lui a changé, on m’a beaucoup parlé du meneur, disant qu’il était top et que c’était pareil pour les nouveaux membres, je ne suis pas spécialement surprise, bien au contraire et pour ce qui est du jeu, lui aussi a subi pas mal de màj, il faut donc que je me mette rapidement à jour.

Après avoir joué à plusieurs mmo, force est de constater que l’ambiance que l’on retrouve sur Dof est tout simplement unique, jamais au grand jamais je n’ai pu retrouver ces moments de déconnade, de partage et encore moins de trouver une guilde comme la Noble Barbarie. Je reviens donc aujourd’hui, plus motivée que jamais, pas avec ma Crâ pour la simple et bonne raison que j’ai enfin compris que j’avais un souci avec elle, je veux dire par là que son mode de jeu me lasse complètement, c’est simple je n’ai plus aucun plaisir à la jouer, ça me fait mal au cœur de dire ça, car c’est mon premier perso, mais on est bien d’accord que le but c’est tout de même de prendre plaisir à jouer. “Mais par chance”, à l’époque de Mystéria, ma première guilde, j’ai découvert aussi ce que c’était que de jouer à Team, la seule fois où j’ai donné mes mdp, à une seule personne et bien évidemment il n’y a jamais eu aucun souci, nous avions pas mal de personnages, j’avais fait le choix de faire en plus de ma Crâ, une Enu et une Ecatte.

Aujourd’hui, il ne faut plus me parler de team, d’ailleurs ça n’a pas duré bien longtemps et je dois dire que ce mode de jeu m’a aussi un peu dégoûté, ce n’est pas du tout ma façon de jouer, sûrement parce que je suis blonde et que rester concentré sur plusieurs personnages c’est trop me demander *spaf*.

Alors pourquoi Enu ? Car j’étais jalouse de ne jamais rien drop, elle est full pp donc pas spécialement amusante à jouer. Pourquoi l’Ecatte ? Pour le funnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! C’était tellement funky de jouer avec l’Eca dans le passé, oui je suis une très grande joueuse, c’était assez amusant de voir que sur une malheureuse et pauvre petite roulette on pouvait perdre un combat, ça me faisait rire en tout cas. De ce que j’ai suivi de loin, l’Eca a encore subi une màj, bon elle commence à dater, mais je ne m’y suis pas arrêtée, il y a donc un coup de main à prendre, mais ce n’est pas grave, car je vais également changer d’élément, je l’ai toujours joué Terre, mais ça, c’était avant, maintenant elle sera Feu/Air/”Soin”, elle est de niveau 190, full parcho enfin non, sauf eau, à l’époque ce parchottage coûtait un bras, je ne m’en plains pas aujourd’hui de ne jamais avoir réussi à le terminer ^^”.

Son pseudo est donc Shiemy référence à un manga (Shiemi exactement, un perso prout-prout, mais je suis fan ><), pour ce qui est de ses métiers, elle est forgeur d’épées niveau 93, chasseur 30 et sculpteur de bâton 30, que je vais certainement supprimer pour prendre boucher. Pour ce qui est de l’avancement sur Frigost, j’en suis au Glours (j’ai même une save au boss), mais pour être franche, Frigost et moi ce n’est pas spécialement le grand amour, je n’ai jamais pris un réel plaisir avec ces boss, seul Ben le Pirate peut-être que je trouve sympathique, alors vous pensez bien que pour ce qui est de Fri3 ce n’est pas pour demain, je ne sais même pas à quoi ressemble cette zone, j’y ai accès avec la Crâ, je suis assez curieuse de nature, mais non, ça ne me dit pas du tout, pourtant il faudra peut-être que j’y vienne, d’une pour les différentes quêtes et de deux pour les panos, mais ça franchement, on a le temps d’y penser.

Ce que j’attends de cette Ecatte et bien tout simplement de découvrir un tout autre mode de jeu, de voir autre chose, de m’amuser, d’avoir de nouveaux objectifs, par exemple obtenir le Dofus Ocre, alors bon, avec la Crâ j’avais mis 3 ans, je vais essayer d'améliorer ce triste record, les quêtes, les succès, faire évoluer la guilde, aider ses membres, pourquoi pas atteindre le level 200, reprendre l’élevage également, bref prendre simplement du plaisir en votre compagnie, sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur.

Par contre, pour ce qui est des AvA si j’ai bien retenu le nom et bien je suis désolée, mais je ne sais pas du tout ce que c’est que ce bidule, je ne sais pas comment ça marche, je ne sais strictement rien de ce nouveau module, c’est peut-être gênant ? À vous de me dire.


Pour en terminer avec cette candidature je vais me présenter irl, je m’appelle Estelle, mais tout le monde m’appelle Nes, un surnom qui date du lycée, il ne veut pas dire grand-chose, c'est sorti comme ça et c'est resté. Je suis une vieille branche, je vais avoir 30 ans à la fin de l’année, mais je suis malheureusement une grande gamine, comme je le disais plus haut je suis assez timide, je suis de nature posée, calme, mais il peut m’arriver de craquer mon slip aussi quand on me cherche un peu, je reste une femme après tout, mais ça reste vraiment très rare (que je craque mon slip hein pas que je sois une femme >>). Graphiste de base, je suis maintenant bibliothécaire, j’ai en charge trois rayons qui sont Ado/SF et mon préféré Manga, vous vous doutez bien que j’aime lire, je lis de la SF, Fantasy, Polar et les Mangas, mais je suis avant tout une passionnée de cinéma avec des genres bien ciblés comme Thriller/Science Fiction/Histoire/Guerre/Action, de musique aussi Blues/Jazz/Electro/Dub/Classique, je suis également très gourmande, oui j’adore la bouffe et oui c’est une passion !!! ^^”

Cette candidature touche à sa fin, je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, je pense avoir dit l’essentiel, si vous avez des questions, je reste bien évidemment à votre disposition pour y répondre, merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

Moi vouloir être chat Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir être chat   Moi vouloir être chat EmptyVen 9 Aoû - 16:15

Et quand Nes pète, elle troue son slipeuh 14
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

Moi vouloir être chat Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir être chat   Moi vouloir être chat EmptyVen 9 Aoû - 16:55

Très belle présentation, see you soon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

Moi vouloir être chat Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir être chat   Moi vouloir être chat EmptyVen 9 Aoû - 17:52

Bonsoir,
Ah je l'attendais ta présentation, que je trouve, par ailleurs, très plaisante à lire!
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Moi vouloir être chat Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir être chat   Moi vouloir être chat EmptySam 10 Aoû - 11:27

Ca doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas lu de candidature de cette qualité, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Moi vouloir être chat Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir être chat   Moi vouloir être chat EmptySam 10 Aoû - 11:57

Toi être acceptée (loltutatendéakoi?)
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

Moi vouloir être chat Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir être chat   Moi vouloir être chat EmptySam 10 Aoû - 14:30

Pour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi vouloir être chat Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir être chat   Moi vouloir être chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi vouloir être chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Souhaite être recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: