Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Souhaite être recruter

Aller en bas 
+2
Mei Kuei
Goth Miller
6 participants
AuteurMessage
Goth Miller
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2013

[Refusé] Souhaite être recruter Empty
MessageSujet: [Refusé] Souhaite être recruter   [Refusé] Souhaite être recruter EmptyJeu 18 Avr - 14:19

Salut à tousses, de mon coter IRL je suis Miller de la Guyane Fr, actuellement en Second
vers la voie STI2D, je suis assez sportif ( beau gosse[Refusé] Souhaite être recruter 569183 lol ) et j' ai 15 ans ( 16 le 2 Mai ).
Hormis Dofus j' aime jouer au basket, aux échecs, écouter de la musique, lire ( du roman fantastique ). Je tiens à faire savoir que cette personnalité que j' ai aujourd’hui je ne l' avait pas il y a 5 mois, j' étais incompétent, glandeur et bordeleur mais depuis mon passage à l' état de Gothique j' avoue que niveau scolaire et général je suis 100 fois mieux et que sinon niveau orthographe j' étais un vraie Iop.

Coter IG la seul chose que je veux c' est ... m' amuser ( Dofus est bien un jeu non ? ).
Je joue principalement mon Iop 125 qui est alchimiste ( bientôt 60 ) forgeur d' épé ( même pas niveau 10 [Refusé] Souhaite être recruter 265133 ) et bijoutier ( bientôt 40 ). J' ai 8 autres perso donc 4 sur le compte de mon Iop ( zobal 100 Mc-Zolleur, Enu 95 Dwopp-Miller, Cra 89 Goth-Miller, Iop 61 Le-Miller ) 2 autres sur un autres compte (Seducteur osa 6x axé pvp joue pas souvent, Eni 57 Soin-Les ) et enfin Goth-Sacrieuse niveau 26. Soin-Les et Goth-Sacrieuse son la pour une team que je tente de crée et il on presque tousses un métiers minimum.
Mon Iop était dans la Guilde "Mysterious" et comme il n' y a que moi de connecter j' ai crée "How We Play" via mon crâ mais je pense que si je suis accepter je la laisserais à un jeune débutant. Et mes 3 comptes ne sont utiliser que par moi.
J' adore les RolePlay mais je pense que j' en ai trop dis là, sur un prochain poste peut-être.

Bonne chance à moi ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Refusé] Souhaite être recruter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Souhaite être recruter   [Refusé] Souhaite être recruter EmptyJeu 18 Avr - 15:15

Je ne veux pas passer pour le grand méchant loup mais je tiens à être clair sur certains points : Une candidature, c'est pas un CV. Pourquoi ce listage et cette formalité ?
Un listing des métiers, et des pseudos de tous tes personnages, c'est pas super attrayant...
On ne recherche pas des compétences, un descriptif de ta vie IG/IRL, je pense que le but est de se vendre, pourquoi toi ? Pourquoi nous ? Pourquoi as tu besoin de nous et pourquoi aurions nous besoin de toi ? Nous prouver que tu es simplement quelqu'un d'agréable suffit, un jugement sur ta propre personne n'influencera rien (on en relève beaucoup).
Tu as l'air d'être quelqu'un de curieux et intéressé par beaucoup de choses, donc montre ta personnalité !
Après il est clair qu'on recherche un certain profil, une certaine maturité, un certain charisme dans l'âme (c'est beaucoup demandé, mais c'est très naturel chez certains).
Enfin, un peu d'effort sur l'orthographe et la grammaire ! C'est carrément du massacre, je veux bien avoir affaire à un barbare, seulement quand une certaine délicatesse l'accompagne, enfin, n'as tu pas tenu compte du nom de la guilde ?

J'ai conscience d'être rude, mais tu es bien trop loin du profil recherché et je peux l'expliquer par quelques citations :

Goth Miller a écrit:
Salut à tousses, de mon coter
en Second
(beau gosse[Refusé] Souhaite être recruter 569183 lol )
bordeleur

Pour ma part ce sera un vote contre, mais je laisse ton sort dans les mains de mes camarades, qui verront peut-être les choses d'un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marginelle
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

[Refusé] Souhaite être recruter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Souhaite être recruter   [Refusé] Souhaite être recruter EmptyVen 19 Avr - 16:12

Bonjour ,

Comme la dit Mei-Kuei via son message je trouve que tu t'éparpille trop nous n'avons pas besoin de savoir que tu as changer de Style , de slip ou de caleçon .. Apres je suis loin d’être une bête en orthographe mais c'est vrai qu'il y as quand même des fautes aberrante ..!! Bref , je n'ais pas besoin de faire un long discours . Je suivrais l'avis de Mei-Kuei pour moi ce seras un non .

Sur ce bonne continuation a toi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Oxus
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28

[Refusé] Souhaite être recruter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Souhaite être recruter   [Refusé] Souhaite être recruter EmptyVen 19 Avr - 19:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, tu as l'air d'être un garçon fort sympathique mais pas avec la maturité nécessaire afin d’intégrer notre guilde.
En effet, malgré ton "passage à l'état de Gothique" tu restes un véritable "Iop" niveau orthographe... Les fautes que tu as faites auraient pu largement être évitées ( grâce à word par exemple).

Pour finir, tu ne nous informes pas sur tes objectifs, pourquoi nous ? anciennes guildes etc..
Ce sera donc un NON.


Bonne continuation. Ox

Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Souhaite être recruter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Souhaite être recruter   [Refusé] Souhaite être recruter EmptyVen 19 Avr - 21:01

Bonsoir,

Je ne vais pas juger sur les fautes, ça à déjà été fait, de plus je ne suis pas irréprochable non plus à ce niveau. Cependant si tu avais relu ta candidature tu aurais pu en éviter de belles.

En revanche le nom de ta candidature n'est pas approprié, tu aurais pu mettre le pseudo de ton personnage principale, par exemple, voir un jeu de mots.

j'aurais quand même une petite question, est-ce que l'état Gothique peut-être désenvoûté ?

Ça sera une réponse défavorable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lorbac
Hérétique



Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010

[Refusé] Souhaite être recruter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Souhaite être recruter   [Refusé] Souhaite être recruter EmptySam 20 Avr - 10:08

Et bien moi, je trouve que tu ne correspond pas à nos attentes en termes de maturité, c'est pas contre toi, mais tu ne serais pas très bien parmi nous, après c'est mon avis mais je pense que certains de mes camarades me rejoindront sur ce point.

C'est donc un contre pour moi, désolé, bon jeu et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Refusé] Souhaite être recruter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Souhaite être recruter   [Refusé] Souhaite être recruter EmptySam 20 Avr - 10:29

Je pense que la messe est dite, désolé Goth mais c'est donc un refus général.
Rien ne t'empêche de retenter ta chance plus tard si tu souhaites vraiment nous rejoindre, mais au delà de notre vote, il est clair que tu ne te serais pas senti à ta place parmi nous, et je dis ça sans aucun jugement de valeur.

Bonne continuation à toi et rien ne t'empêche de faire appel à nos services en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Souhaite être recruter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Souhaite être recruter   [Refusé] Souhaite être recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Souhaite être recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Shinaman
» [Refusé] Candidature Cowco
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: