Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation des membre de la guilde pancakes

Aller en bas 
+5
Narya
souria
Mei Kuei
Valjean
Ecadabra
9 participants
AuteurMessage
Ecadabra
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptyJeu 13 Juin - 12:10

Bonjour à tous 
présentation des membre de la guilde pancakes  Ecadab11
Voila je suis venu ici en paix 09 suite a une alliance prévus 30


Je me présente Ecadabra ( Ecaflip 199) et membre de la guilde Pancakes et Sirop d'Erable.
Je tiens a me présenter car je vous avoue que je ne connais même pas votre guilde 57 , je suis pas un gros joueur peut-être pour cela.

Je pense que si une alliance est faite la moindre des choses et de ce présenter 12


Donc pour commencer, je joue mon Ecaflip en compte principale et j'ai une team de 8 comptes, ( sacri 199, eni 200, iop 133 , feca 200, osa 200, sadi 150, panda 197 , ecaflip 199 ) 


Je suis un grand blagueur et aime aider la guilde quand je le peux bien sûr, après si vous avez plus envi de me connaitre je suis a votre entière disposition ( a bon entendeur 31


Voila pour ma petite présentation un peux courte mais on apprendra a ce connaitre et notre meneur a pas voulu que je vous fasse peur ^^ 


A bientôt les amis d'alliance de A à Z ( cro a la télé 42)
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Grand méchant (ex-)carré
Valjean


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptyVen 14 Juin - 7:36

Bahhhh un multicompte :p

Je ne joue pas des masses en ce moment mais le mieux serait de faire qqs sorties donjons !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptyVen 14 Juin - 9:20

Bonjour ! Bienvenue et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
souria
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptyVen 14 Juin - 19:12

Bonsoir, je me permet aussi de me présenter à vous pour faire plus ample connaissance 12








Alors In game je suis une fécatte de level 200 prénommée Souria j'ai toute une flopée de personnages du level 195 au level 200.
 Je team avec un iop sans cervelle du nom d'Herezia (Thomas Irl) depuis mes débuts sur dofus il y'a plusieurs années maintenant (sa me rajeunit pas !).
J'ai rejoins Pancakes depuis bientôt un an si je ne me trompe pas.





Sinon In Real Life je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et je vis en banlieue parisienne. Je prépare actuellement un  BAC S en candidat libre. Je suis passionnée de jeux vidéo et de boxe thaïlandaise que j'ai pratiquée 6 ans. A mes heures perdus je dessine pas mal aussi.




Je ne suis pas trop axée pvp (j'en fais quasiment jamais hormis le koli de temps en temps) mais sa s'apprend au pire. 
A la base je ne connais pas votre guilde non plus mais les membres qui la connaisse m'en on fait que des éloges et j'ai cru comprendre que vous étiez dans la même optique que nous je pense donc qu'une Alliance avec vous pourrait donner quelque chose de vraiment sympa à long terme. Ce que j'attend de cette alliance c'est de faire de nouvelles rencontres et de m'amuser autrement, j'espère que ce nouveau système apportera du renouveau dans ce jeu qui devient quelque peu lassant pour moi ces derniers temps. 




Bon j'ai finis mon pavé,si vous avez des questions ou besoin de quelque chose n'hésitez pas :). 
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptyVen 14 Juin - 20:59

Coucou et bienvenue sur le forum ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Thuu
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptyVen 14 Juin - 23:38

Salut les koupains !
Thuu sram PGM lvl 200 (okay je sors)

Semblerait-il que Pancakes veut faire une alliance avec vous ? ^^
Après tout pourquoi pas, je viens donc ici pour appuyer cette alliance qui ne peut être que fructueuse !!!

IG je joue essentiellement mon sram surnommé Thuu niveau 200. Ma passion dans ce jeu épique c'est de glander et autrefois de pvp, mais ça c'était avant xD. Quoi dire d'autre... Ah oui j'allais oublié (a) je team avec Kim (Camu, Kanonne) pour ceux qui connaissent et sinon bah je crois que j'ai fait le tour de ma petite vie sur ce jeu.

IRL je me prénomme Stephen j'ai actuellement 21 ans et je bosse en tant que technicien supérieur de laboratoire chez AREVA NC. Mes horaires de travails sont assez particulière vu que je suis en post et donc je peux me connecter à toutes heures (sauf quand je bosse biensur). Mes passions dans la vie ? J'en ai pas (a). Bon si j'aime beaucoup faire du sport même si je n'ai plus trop le temps et j'aime beaucoup bidouiller tout ce que je trouve. Malheureusement des fois ça casse xD.

Voili Voilou j'espère que l'on se reverra vite bobye et geekez pas trop ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptySam 15 Juin - 7:30

Toutes ces présentations sont vraiment sympathiques, n'hésitez pas à venir glander au zaap scara ou à nous inviter ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Grand méchant (ex-)carré
Valjean


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptySam 15 Juin - 12:18

Souria a écrit:
Je suis passionnée de jeux vidéo

La je me dis cool enfin une fille bien ^^

Souria a écrit:
et de boxe thaïlandaise que j'ai pratiquée 6 ans.

Et la c'est le drame ! xD Promis je t’embêterais plus a ton zaap :)



Sinon Thuu on a déjà eu l'occasion de jouer ensemble c’était plutôt sympa !

Cette alliances a de bonnes bases pour prendre pieds sur notre serveur, avec des joueurs tels que vous le jeu redevient un plaisir ! 

A bientot In game j'espère (:
Revenir en haut Aller en bas
Tyana
Hérétique
Tyana


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptySam 15 Juin - 14:37

Bonjour,
 J'ai vue que mes camarades sont venu faire leurs présentations sur votre forum ( une belle démarche).
Je m'appelle Clélia, j'ai 18 ans. Je joue ma très belle sacrieuse Tyana. (a)
 Je fais du Pvp avec elle (avant). J'en ai beaucoup fait sur mon ancien serveur, ici j'adore glander au zaap avec quelques membres de ma guilde. 
Sinon quand je fais un donjon c'est avec Stigmates ( Hervé, un vieux : D) Sinon irl, mon passe-temps c'est le patinage artistique ma passion. Enfin voilàvoila, Beusous. :)


présentation des membre de la guilde pancakes  <a href=présentation des membre de la guilde pancakes  Tyana_10"
Revenir en haut Aller en bas
souria
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptySam 15 Juin - 14:50

Promis je suis une personne pacifiste ! tu as le droit de venir glander à mon zaap si tu veux mais si tu cherches la merde ! (a) 
Peace
Revenir en haut Aller en bas
amita
Hérétique
amita


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2013

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptySam 15 Juin - 17:32

Bonjour/bonsoir,

Etant aussi membre de la guilde Pancakes, je viens faire ma petite ( courte ) présentation.

Je m'appelle Simon, je viens d'avoir 18 ans il n'y a pas longtemps. 
Sur Dofus, je joue en classe principal un xelor du nom d'Amita, je ne suis pas très PvP 
parce que je suis nul :x, un peu plus Pvm quand celà me tente, sinon je suis principalement au 
zaap a ne rien faire, parce que je suis un très gros flemmard, voilà je sais pas trop quoi vous dire de plus ^^. 

présentation des membre de la guilde pancakes  Img_1910

Ah si, Clélia m'appartient (a) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Angel
Hérétique



Messages : 0
Date d'inscription : 17/06/2013

présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  EmptyMar 18 Juin - 16:31

Bonjour/soir, Que serait ce sujet sans une présentation de ma part ? (a)



Alors une présentation assez rapide, mais pas trop quand même ;)

Commençons par la partie IRL (Qui intéresse le plus normalement?)

Je m'appelle Maxime, j'ai 17ans et je suis en 1ere SI, je passe en terminale.
J''habite dans les Hauts-de-Seine, et je joues à Dofus. (Sérieux?!)
Alors je pratiquais le karaté jusqu'en 3eme ou j'ai acquis ma ceinture Noire, puis j'ai arrêter pour commencer un nouveau sport donc je suis tomber amoureux, le Basket !(Seigneur, faites que je perce!)

On passe à L'ig:

Alors je joues une team de 6 personnages, allant de 190 à 200. J'en avais 8 mais ca ne sert plus à rien au vus de leurs majs etc selon moi.



Mais plus tout a fait a jour puisque l'osa et le iop arrété pour Xelor et Sacri :)
Je referait un screen de ma team quand tous mes persos seront abo :D

PS: Venez aussi nous rejoindre en zaap pancakes en [-1;13]
PS2: "

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Je n'ai donc pas pus mettre de screen :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membre de la guilde pancakes  Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre de la guilde pancakes    présentation des membre de la guilde pancakes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membre de la guilde pancakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre la schyzophrénie en guilde
» [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.
» [Refusé] recrutement pour la guilde noble barbarie (bocal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: