Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archerdekonoha
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

[Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance. Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.   [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance. EmptyVen 5 Juil - 23:56

Bonjour, je soumets donc ma candidature pour votre guilde « Noble Barbarie ».

En IRL je suis Quentin, j’ai 18 ans depuis peu. Je suis tout juste titulaire du bac S que j'ai eu avec la mention assez bien. Je suis un grand sportif, judo, course à pied, vélo ect… Le sport est mon occupation favorite et ma passion par la même occasion. Pas une semaine ne se passe sans que je fasse 3-4h de sport. D'ailleurs il y a 3 ans de cela j'étais un sportif dit Elite, je faisais des compétitions nationales de judo, je faisais parti d'une très grosse structure. J'ai malheureusement du arrêter car j'étais en internat et mes parents ne pouvaient gère tout payer...  L’année prochaine je pars en médecine, mon rêve depuis tout petit. 
A présent pour ce qui est de mon profil in Game, je suis donc Archerdekonoha, un cra TRES TRES ancien. J’ai vu toutes les mises à jour, j’étais du temps de Cruor pour vous dire… Je suis donc niveau 176 à l’heure de ma candidature. Je possède un certain nombre de métier assez haut niveau, tel que paysan, boulanger, alchimiste, bûcheron 100, un sculpteur d’arc 70, un bijoutier 65, un mineur 65. Je préfère jouer en PVM, beaucoup plus calme, nettement moins de prise de tête car il faut le dire, en PVP les gens partent un peu trop loin à mon gout..
Je pense m’intégrer facilement dans votre guilde, suite à la petite discussion que j’ai eu avec Khey, et tout simplement car je connais bien l’ambiance « Guilde », je faisais parti dès sa création de la Broken Heart si vous connaissez. Je l’ai quitté suite à des problèmes au saint de cette guilde. J’ai essayé sur une période de 3-4 mois avec le meneur Darckristal de relancer cette guilde ensuite, ce qui fut difficile. Ce qui fait que depuis un certain je n’ai plus aucune guilde. J'ai pour ambition de participer à beaucoup de vos sorties sans pourtant m'y imposer. Je peux également rendre service grâce à mes métiers, proposer des donjons. J'aimerai ensuite faire connaitre un peu plus votre guilde à mes amis qui jouent, et en porter les couleurs et l’étendard!


Pour finir ce qui m’attire vraiment dans votre guilde, est la phrase qu’a écrite Khey à propos de votre guilde. «  On est ici pour connaitre des personnes plus que des personnages. »
Voilà sur-ce, salutation, et bon jeu, roxxez bien. 


Archerdekonoha, Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.   [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance. EmptySam 6 Juil - 0:22

Bonsoir.

Bon, je vais répondre en premier. C'est clair, je vois ça, je mets contre de suite. Mais pour moi, tu corresponds entièrement au profil de la guilde. On s'est parlé pendant 1h30, et j'avais l'impression de parler avec quelqu'un de NB. On était pareil, tu pensais comme nous, la même vision du jeu..
Mais après, voilà. Personnellement, j'aimerai te voir dans notre guilde. Mais je pense que ça passera tout d'abord par un réédite, en essayant d'apporter quelques informations.
Crois moi, j'ai envie de te mettre pour. Alors j'attends que ça. Prends ton temps, regarde d'autre candidatures, n'hésite pas à faire un petit RP. Bref, moi je te connais plus ou moins, du moins ta mentalité. Mais maintenant, tu dois donner envie aux autres membres de t'accueillir parmi nous.  

Et si t'as besoin, tu peux me poser des questions.
Bonne soirée! : )
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.   [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance. EmptySam 6 Juil - 0:29

Bonsoir, ta candidature est bien trop courte, trop peu détaillée, bien que tu paraisses sympathique, je pense que tu n'as pas saisi les attentes de la guilde. Je te conseille de consulter l'aide à la candidature ainsi que quelques candidatures acceptées pour te faire une idée.

Tu peux, si tu as la motivation, retenter quelque chose plus tard, je laisse le sujet ouvert à une éventuelle modification.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.   [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance. EmptyLun 8 Juil - 22:15

Rien de neuf, je clos donc ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.   [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement pour la guilde noble barbarie (bocal)
» [Annulée] [Candidature] Ephesia
» [Annulée] [Postulation]Shark
» [Annulée] Candidature Aqua-Paradise
» Comprendre la schyzophrénie en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Annulées-
Sauter vers: