Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kroustille
Hérétique
Kroustille


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !   [Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! EmptyVen 13 Sep - 10:48

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie.. Ok je sors!
Plus sérieusement, je me nomme Simon, je suis âgé de 19 ans, je joue à Dofus depuis mes années collège, ayant passé par plusieurs serveurs, je me suis arrété un long moment sur Rykke-Erel pour prendre soin d'un osamodas de niveau 199 actuellement.
Au jour d'aujourd'hui, je recherche une guilde avec des membres actifs, étant donné que je pratique quasiment le mono compte pour l'instant ( ayant quand même de coté les personnages de mon frangin). 
Au niveau IRL, je vais débuter une licence pro en alternance avec Michelin dans le domaine industrielle, ce qui me permet au niveau de temps de jeu, d'avoir mes soirées après 19h ainsi que mes weekend.
Au niveau des loisirs, je pratique l'enduro, ce qui me prend régulièrement une partie de mon dimanche voir même du samedi.
Pour ce qui en est de l’avancement de mon osamodas dans le monde des douze, il peut actuellement accéder a Frigost 3 ( Mizziz Friz et Nileza : réussi), au niveau des succès je compte un score de 4500 points, il est vrai que cette nouveauté m'avais bien plus et j'aimerais la poursuivre.
Sujet un peu plus sensible, le "AVA", pour lequel je ne porte pas un très grand intérêt. Cela s'explique tout d'abord par une mauvaise expérience et ensuite du fait de mon non-optimalité sur mon personnage.
Restant quand même quelqu'un de disponible, si je ne me suis pas engagé dans autre chose, je peux sans soucis me joindre a vous pour des conquêtes de territoires.

Je crois que j'ai fait le tour de ce qui me concerne, si vous remarqué des oublie de ma part, n'hésitez pas a me le faire savoir, je reste à votre disposition pour plus ample question.
Merci de m'avoir lu ( désolé pour les fautes) et à très vite j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !   [Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! EmptyVen 13 Sep - 13:32

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors tu dis rechercher une guilde avec des membres actifs... mais nous ne sommes pas la seule guilde du serveur comportant des membres actifs ! Alors pourquoi nous et pas une autre ?
Quelles étaient tes anciennes guildes ?

Ton frère a accès à ton osa j'imagine, peut-on connaître son pseudo IG et se connecte-t-il beaucoup sur ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroustille
Hérétique
Kroustille


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !   [Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! EmptyVen 13 Sep - 13:48

Re-Bonjour Narya ( pour s'être croisé tout à l'heure zaap scarafeuille)

Mon choix c'est porté sur votre guilde car je suis un ami de Picssou, lui aussi ayant postuler chez vous, nous étions ensemble avant chez "Last Revolution" que j'ai quitté, non sans regrets, à cause du meneur et de plus en plus à cause de la non entraide au sein de la guilde.
Avant de postuler ma candidature chez vous, j'ai fait un bref passage d'un mois chez Ysuka, avec qui je m'entendais plutôt bien pour la plupart des membres. Mon départ de chez eux à été causé par l'arrêt ou la pause du jeu de la part des membres fondateurs de la guilde, sans nouvelles d'eux malgré mes demandes, je ne pouvais pas persister dans cette guilde avec mois de 3 persos de connectés par jour!
Etant dans le même cas que mon amis Theo, nous avaons souhaité nous retrouvé au sein d'une future même guilde.


Passons ensuite au cas de mon frère, il s'appelle Paul, il a 16 ans et au vu de son jeune âge il reste encore indécis sur le choix de son personnage principale, il a monté, non sans mal, un sacri, un iop, un sram et j'en passe jusqu'au lvl 150 sans vraiment les aboutir. Pour ce qui est de sa connexion sur Iggy ( mon osa) depuis sa reprise des cours il ne jouera que le weekend, et étant donné qu'il pratique lui aussi l'enduro, il sera très rare même quasiment impossible qu'il ce connecte sur Iggy, étant donné que je m'en servirais.

Si il manque encore des précisions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !   [Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! EmptyVen 13 Sep - 14:19

Salutations!
Je n'ai pas vraiment de questions, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kroustille
Hérétique
Kroustille


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !   [Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! EmptyVen 13 Sep - 14:23

Salut à toi Shunsui,

Et merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !   [Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! EmptySam 14 Sep - 16:25

Yop ! 

Les candidatures de ce type ne me donne pas dutout l'envie de lire..
Quelques fautes, pas de screens, pas de couleurs, enfin breeeeef, gros pavé. 





Je trouve dommage ce nouvel élan de candidature fait à la va-vite qui arrive en ce moment... Mince quoi, rien que dans la candidature, tu sens la motivation de la personne. M'enfin, ça reste tout de même un avis très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !   [Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! EmptySam 21 Sep - 17:58

Ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !   [Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour un Sadomaso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'une petite (pour l'instant) Team :D
» [Refusé] recrutement pour la guilde noble barbarie (bocal)
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] L'aspirine-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: