Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kroustille
Hérétique
Kroustille


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour un Sadomaso !   [Refusé] Candidature pour un Sadomaso ! EmptyVen 13 Sep - 10:48

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie.. Ok je sors!
Plus sérieusement, je me nomme Simon, je suis âgé de 19 ans, je joue à Dofus depuis mes années collège, ayant passé par plusieurs serveurs, je me suis arrété un long moment sur Rykke-Erel pour prendre soin d'un osamodas de niveau 199 actuellement.
Au jour d'aujourd'hui, je recherche une guilde avec des membres actifs, étant donné que je pratique quasiment le mono compte pour l'instant ( ayant quand même de coté les personnages de mon frangin). 
Au niveau IRL, je vais débuter une licence pro en alternance avec Michelin dans le domaine industrielle, ce qui me permet au niveau de temps de jeu, d'avoir mes soirées après 19h ainsi que mes weekend.
Au niveau des loisirs, je pratique l'enduro, ce qui me prend régulièrement une partie de mon dimanche voir même du samedi.
Pour ce qui en est de l’avancement de mon osamodas dans le monde des douze, il peut actuellement accéder a Frigost 3 ( Mizziz Friz et Nileza : réussi), au niveau des succès je compte un score de 4500 points, il est vrai que cette nouveauté m'avais bien plus et j'aimerais la poursuivre.