Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Uyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycko93
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo EmptyLun 9 Sep - 18:40

Bonsoir à toutes et à tous, je me présente Uyo, Sadida de niveaux 199. Mon histoire commença le 20 Avril 2005, et oui le jour de mon anniversaire pour la petite histoire, je disais donc que le 20 Avril, ma sadida Uyo prenait vie sur le serveur djaul ! cela fait bientôt 8 ans que je play et je suis toujours pas 200 :) imaginez vous les heures perdues en -1;0 ! Je peux vous dire que dofus a bien changé ! mais ce jeu me canalise et j'y joue a peu près 2/3H par jour x) ... mais n'ayez crainte, je ne suis pas un No life j'aime juste les jeux vidéos en générale, j'adore ça pour vous dire à quelle point j'adore ça ! je peux vous dire que si ma moitié n'aime pas les jeux vidéos, c'est pas la peine de continuer :'D ! Bref IRL je m'appelle Jeremy et j'ai 20 ans, je suis en deuxième année BTS d'école de soudure car oui comme vous l'aurez deviné, je suis soudeur. C'est un métier passionnant. Je suis aussi très fêtard ! et je suis un roi quand il s'agit d'être le dernier survivant d'une soirée. Je suis aussi sportif, cela fait maintenant 9 ans que je pratique la natation deux fois par semaine ! j'ai 2 ans de permit ! j'adore aussi les sports automobiles, j'aime les belles carrosseries ;).
Dans le jeu je suis prêt à offrir mon aide a n'importe qui ! Je connais pas mal de choses dans ce jeu même si plus de 50% du jeu à littéralement changé. Pour les métiers, je suis mineur 100 / cordomage 100. J'ai fais de nombreuses guildes, mes plus grosses guildes ont été sur Djaul, je suis resté un an et demi dans intuition a l'époque de yoy et 2 ans dans Shadow of light. Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai flashé sur le Noble Barbarie et sur les couleurs de l'emblème. J'ai discuté avec deux ou trois membres de cet guilde et vous m'avez l'air d'être mature et de bonne expérience dans ce jeu. Je n'ai jamais aimé écrire, je suis resté 4 ans sans guildes par flemme de postuler x) c'est grave enfin bref. J'ai surement oublié plein de chose et comme vous l'aurez constaté j'ai tous mélangé en parlant de ma vie IRL puis de mon personnage IG ... C'est ma façon d'être. N'hésitez pas a me poser des questions, j'y répondrais avec grand plaisir si j'y connais la réponse x).56 
PS : j'essaye d'intégrer des photos de ma sadida mais ça ne marche pas, j'upload mon image, j'appuie sur envoyé mais rien ne ce passe. Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de votre site. Voilà kiss à vous ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Psycko93
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo EmptyLun 9 Sep - 18:56

J'ai oublié de préciser que j'ai stone tous les boss fri² et j'ai pas commencé frifri3
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo EmptyMar 10 Sep - 18:48

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour mettre tes screens est-ce que tu as essayer de faire à partir de "héberger une image" ? Normalement ça devrait fonctionner.
J'avais déjà rencontré le même souci que toi quand j'avais fait ma candidature.

Sinon pour ta candidature c'est vrai que ça fait un peu pavé et que ce n'est pas très structuré mais tu m'as l'air sympa 30 

Qu'est-ce que tu fais quand t'es connecté sur le jeu ? As-tu d'autres persos ? Partages-tu ton compte ? As-tu fréquenté des guildes sur Rykke et pourquoi être venu sur ce serveur ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Psycko93
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo EmptyMar 10 Sep - 18:57

Bonjour Narya, j'ai effectivement essayer en faisant héberger une image, je vais ensuite chercher mon image dans mon ordinateur et quand je clique sur " envoyer " rien ne ce passe.
Pour te répondre, quand je suis connecté sur le jeu, j'avance mon succès des 500 voir après 700 quêtes, je glandouille en -1;0, je regarde les HDV au moins 2/3 fois par jour " j'adore le shoping " 14 .
J'ai effectivement d'autres personnages, qui sont iop / éni et féca 200, sacri / osa et roublard 199 tous à poil car le jeu en team m'a gavé et j'ai repris Uyo.
Je suis venu sur Rykke pour rejoindre un ami et je n'ai fréquenter aucune grosse guilde du serveur Rykke.
Voilà merci de ta réponse et d'avoir essayer de m'aiguiller pour insérer une photo mais ça ne marche pas.
Amicalement uyo:12:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Hérétique
Ombre-tonal


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo EmptyMar 10 Sep - 23:06

Hey je viens à la rescousse pour ton image !!!!!!!


Alors c'est tout simple tu clique donc sur envoyer, tu attend quelques instants et la trois lignes vont apparaitre . Tu copie/colle la deuxième ( celle du milieu bawi ) et le tour et joué !!



El Ombréé , meneur Dreamique.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko93
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo EmptyMer 11 Sep - 5:14

J'essayerais ça ce soir ! Merci beaucoup de ton aide Ombre-tonal ! Good game
Revenir en haut Aller en bas
Psycko93
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo EmptyMer 11 Sep - 15:29

J'ai essayé de faire ce que tu m'as expliqué Ombre, mais ça ne marche pas 31
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo EmptyMer 11 Sep - 16:02

Salut et bienvenue à toi sur notre forum.
On prend en compte ta candidature et on revient vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko93
Hérétique



Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo EmptyMer 11 Sep - 16:07

Merci:09:
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo EmptySam 21 Sep - 17:57

Ta candidature n'est pas acceptée. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Uyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Uyo   [Refusé] Candidature Uyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Uyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.
» [Refusé] Candidature Redhero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: