Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Féca feu lvl 199

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weep57
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

[Refusé] Féca feu lvl 199 Empty
MessageSujet: [Refusé] Féca feu lvl 199   [Refusé] Féca feu lvl 199 EmptyMar 2 Juil - 13:43

Bonjour à tous !
Je vais me présenter.
Pour commencer, IRL : 
Je m'appel Nicolas, je suis un jeune garçon de 15 ans, je suis en seconde général SES, MPS et j'aimerai accéder en BAC S. Mes passions sont les jeux vidéos, le football, les sorties entre amis, manger et dormir. Je suis assez sympathique, je ne m'énerve pas souvent et j'aide en cas de besoin !

IG :
Mon féca se nomme Weep, je suis feu 1/2 a l'épée d'otomaï avec une frimacoiffe, un cape glourcéléste, une ceinture léthaline, la pano otomaï et une bague gloursonne.
Je joue avec mon cousin (iop 192) et mes potes (19x) je suis sur skype tout le temps, je joue 5/6 heures par jours (surtout la nuit :3) Je joue depuis très longtemps, j'ai parcouru plusieurs persos jusqu'a trouver le personnage qui me convient, j'ai eu une cra 189, un iop 175, un zobal 150, un sacri 175 et un enu 192, je les ai tous arrêté par faute de gout.

Je choisis Noble Barbarie parce que vous faites partie d'une des meilleures alliances de Rykke-errel et qu'un ami m'a dit que c'était une guilde a ambiance, donc je pense qu'il a raison :)

Je vous montre un screen de mon personnage pour vous donner une idée de mon stuff/caractéristiques 

[Refusé] Féca feu lvl 199 Carac_11

[Refusé] Féca feu lvl 199 Stuff_10

Voila, bonne lecture et merci de votre réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Elysium