Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Féca feu lvl 199

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weep57
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

[Refusé] Féca feu lvl 199 Empty
MessageSujet: [Refusé] Féca feu lvl 199   [Refusé] Féca feu lvl 199 EmptyMar 2 Juil - 13:43

Bonjour à tous !
Je vais me présenter.
Pour commencer, IRL : 
Je m'appel Nicolas, je suis un jeune garçon de 15 ans, je suis en seconde général SES, MPS et j'aimerai accéder en BAC S. Mes passions sont les jeux vidéos, le football, les sorties entre amis, manger et dormir. Je suis assez sympathique, je ne m'énerve pas souvent et j'aide en cas de besoin !

IG :
Mon féca se nomme Weep, je suis feu 1/2 a l'épée d'otomaï avec une frimacoiffe, un cape glourcéléste, une ceinture léthaline, la pano otomaï et une bague gloursonne.
Je joue avec mon cousin (iop 192) et mes potes (19x) je suis sur skype tout le temps, je joue 5/6 heures par jours (surtout la nuit :3) Je joue depuis très longtemps, j'ai parcouru plusieurs persos jusqu'a trouver le personnage qui me convient, j'ai eu une cra 189, un iop 175, un zobal 150, un sacri 175 et un enu 192, je les ai tous arrêté par faute de gout.

Je choisis Noble Barbarie parce que vous faites partie d'une des meilleures alliances de Rykke-errel et qu'un ami m'a dit que c'était une guilde a ambiance, donc je pense qu'il a raison :)

Je vous montre un screen de mon personnage pour vous donner une idée de mon stuff/caractéristiques 

[Refusé] Féca feu lvl 199 Carac_11

[Refusé] Féca feu lvl 199 Stuff_10

Voila, bonne lecture et merci de votre réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Féca feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Féca feu lvl 199   [Refusé] Féca feu lvl 199 EmptyMar 2 Juil - 21:04

Contre,

On apprend rien, tu veux juste entrer dans la guilde pour profiter de l'alliance (c'est le sentiment que j'ai eu) de plus tes screen de stuff/stats on s'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Féca feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Féca feu lvl 199   [Refusé] Féca feu lvl 199 EmptyMer 3 Juil - 10:42

Bonjour et bienvenue.
Ta candidature ne correspond à ce que nous recherchons. On attend beaucoup mieux.

 [Refusé] Féca feu lvl 199 Refusa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Féca feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Féca feu lvl 199   [Refusé] Féca feu lvl 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Féca feu lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Cratte 196 Feca 175 et mule 70
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: