Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Ma Candidature Nyubs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilian78
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

[Refusé] Ma Candidature Nyubs Empty
MessageSujet: [Refusé] Ma Candidature Nyubs   [Refusé] Ma Candidature Nyubs EmptyJeu 1 Aoû - 17:36

Bonjour a vous la guilde noble barbarie :) 

Je vais commencez par ma présentation IRL :
Je me nomme Lilian j'ai 16 ans j'habite dans les yvelines a 30 minutes de paris, je suis en Bac Pro pâtisserie-boulangerie dans une école a paris .
J'aime bien faire de la moto cross , sortir avec mais potes , jouer a dofus et mon futur métier , je vais pas en dire plus vous pourriez me connaitre mieux si vous voulez bien m’intégrer dans votre Guilde Noble Barbarie .

Ma Présentation IG : 
Je joue un eniripsa de niveau 173 nommé Nyubs axé feu-soin full boubou pour avoir de meilleur soin , j'ai envie de up niveau 178 pour être en full tengu est avoir de meilleur stats je suis impatient. Je n'est pas de métier mais j'ai aucun problème niveau kamas tout vas bien . Je ne mets pas de photo car pour moi cela vous apporte pas grand chose de voir mon stuff . 

Mon Ambition Pour votre guilde : 
Je souhaite intégrer votre guilde dans un but de faire connaitre la guilde est la faire monter en haut du sommet , j'ai vraiment envie de jouer avec vous faire des sortit entre guilde , est je suis toujours la si ya un problème dans la guilde pour apaiser les chose si il y a  des conflits ( ce que je souhaite vraiment pas ) . Sur ce merci est j’espère a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Ma Candidature Nyubs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma Candidature Nyubs   [Refusé] Ma Candidature Nyubs EmptyJeu 1 Aoû - 17:47

Franchement, ça donne pas envie de lire. Il y a pas mal de fautes qui pique les yeux, ça reste court et pas du tout illustré ou mis en page avec des couleurs, bref c'est laid.

De plus tu était dans L'Iliade (ça fait mal de tomber de haut ?), mené par Arkaneus qui est l'une des guildes les plus inutile du serveur (j'imagine le niveau des autres dans l'alliance), je parle surtout de la mentalité qui y règne ou plutôt celle qui dégage.

En gros ton alliance est devenue inutile (paix à l'âme des TFF) et tu t'en cherche une nouvelle, avec une candidature bâclée.

Bref, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Ma Candidature Nyubs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma Candidature Nyubs   [Refusé] Ma Candidature Nyubs EmptyJeu 1 Aoû - 18:16

Bonsoir,
Comme l'a dit Ely, la présentation laisse clairement à désirer, de plus la lecture est longue et ennuyante.
On ne connait pas grand chose de toi, tu ne retranscris ton caractère qu'avec deux petits smileys là où de la couleur, une touche d'humour ou encore une mise en page correcte n'auraient pas étés de refus.
Bref, contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Ma Candidature Nyubs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma Candidature Nyubs   [Refusé] Ma Candidature Nyubs EmptyJeu 1 Aoû - 23:06

Bienvenue à toi.

Je ne vais pas argumenter pour dire strictement la même chose que précédemment. C'est contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Ma Candidature Nyubs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma Candidature Nyubs   [Refusé] Ma Candidature Nyubs EmptySam 3 Aoû - 14:18

Ta candidature est refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ma Candidature Nyubs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma Candidature Nyubs   [Refusé] Ma Candidature Nyubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ma Candidature Nyubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: