Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sw3
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

[Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.   [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. EmptyLun 24 Juin - 15:42

Salutation à vous chers Barbares,

Pour commencer je me nomme Aurélien, j'ai 21 ans ça fait déjà quelque années (je ne sais plus exactement combien de temps ) que je joues à Dofus et ce bon serveur qu'es Rykk-Errel. dans la vie je travailles en restauration avec des horaires très varié..
Sinon dans la vie, j'aime le cinéma, les bonnes séries (walking dead, game of throne, dexter, the mentalist, ect..), ma copine, sortir avec mes potes (ce mettre une mine ), le football et l'Espagne.
je viens d’emménager dans mon appartement dans les Deux-sèvres, enfin fini les parents sur le dos! ;)

En jeu je suis une sacrieur terre niveau 199, je pratique plusieurs métiers, dont mineur 100, bucheron 100, alchimiste 100, paysan 100, boulanger 100, joaillomage 100 et d'autres mais ils ne sont pas encore monter! j'ai un eniripsa 197 aussi qui permet de soutenir mon sacrieur quand c'est nécessaire. J'ai plusieurs objectif en jeu, qui sont obtenir mon ocre et mon exo pm pour mon sacrieur. Mes sorts sont diamanté, enfin tout les sorts dont j'ai besoin pour le moment! =)

Je suis passer par pas mal de guilde depuis mes début, comme "Moon Black", "Forever Loving Jah", "Hemera", "Pancakes et Sirop d'Erable" celle-ci sont les guildes qui m'ont le plus marquer mais dans chacune de celle-ci il y eu une période de vide qui nous a décidé à les quittés.. a l'époque je jouais avec mon frère maintenant ce n'est plus le cas il c mit a jouer a minecraft --' bref maintenant je suis seul sur le sacri, il y a juste ma nini que j'ai prêté à un pote irl.
Mes activités sur dofus se résume au kolizeum, du commerce et un peu de Pve! Je suis quelqu'un de respectueux qui ne cherche jamais les ennuies, je suis prêt à aider mon prochain si le temps me le permet, je me suis tournée vers votre guilde car j'ai vu et parler quelques-uns de vos membres, je trouves votre guilde intéressante et original. sinon que dire, ce que j'apprécie le plus dans dofus reste le pop, enfin pas vraiment le 1v1, car suivant les classes la défaite est inévitable.. Je préfère le pvp multi plus varié et plus amusant. =)
Mais je me suis comme même lancer dans les donjons de frigos je suis rendu au glours!

Voila je pense avoir fait le tour, je ne suis pas très doué pour les candidatures, si vous voulez plus d'information n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir!

Peace. 12

Sw3

Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.   [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. EmptyLun 24 Juin - 16:41

Pour ma part, ce sera un contre.

La candidature est courte, banale, il y a des fautes et elle ne reflète pas de réelles motivations de ta part. Je ne pense pas que tu conviens à ce que nous recherchons.

C'est mon avis personnel bien sur, peut-être que les autres verrons ta candidature autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.   [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. EmptyLun 24 Juin - 17:39

Une écriture et une mise en page bâclées, des intérêts qui divergent, je ne pense pas que tu trouves ta place chez nous.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sw3
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

[Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.   [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. EmptyLun 24 Juin - 23:10

Bon ok, je l'ai un peu bâclé.. j'ai pas réellement  trouver le temps de m'y mettre vraiment. d'ici quelque jours je l'a referais comme il se doit. merci de votre compréhension, je n'ai pas  beaucoup de temps pour ce genre de chose, mais bon je vais refaire sa comme il le faut. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.   [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. EmptyDim 30 Juin - 19:07

 Contre
Candidature bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.   [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Iro-Blizard.
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: