Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté] Candidature de Jinzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinzu
Hérétique
Jinzu


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

[Accepté] Candidature de Jinzu Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Jinzu   [Accepté] Candidature de Jinzu EmptyDim 4 Aoû - 21:47

[Accepté] Candidature de Jinzu Candid10
Photo prise sur la Beta car je ne possède pas d'obvi pour le moment.



Informations IRL :

   Bonjour tout le monde,
  Je m’appelle Selim, je suis un Tunisien originaire de la ville de Mahdia.
J’ai 16 ans et je joue à Dofus depuis 2008. Je prends beaucoup de plaisir à évoluer dans ce jeu, mon but ultime étant de battre tous les records. ( Heeeein qu’est ce que tu racontes ! ) Ouais je sais, mais peut-être un jour !
Avec l’expérience du jeu que j’ai acquis, j’ai beaucoup de potentiel et vous ne regretterez pas de m’accepter dans votre guilde. Je joue en fair-play et je respecte tous les joueurs, alliés ou adversaires.


_____________________________


  Je suis très dévoué à ce jeu et par conséquent je voudrais intégrer une très bonne guilde. La votre se présente comme étant l'une des meilleures ( Parce que j'ai déjà intégré une guilde avec les Bras droits ) c'est pour cela que j’ai choisi de poser ma candidature ici.


Information IG :