Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté] Candidature de Jinzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinzu
Hérétique
Jinzu


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

[Accepté] Candidature de Jinzu Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Jinzu   [Accepté] Candidature de Jinzu EmptyDim 4 Aoû - 21:47

[Accepté] Candidature de Jinzu Candid10
Photo prise sur la Beta car je ne possède pas d'obvi pour le moment.



Informations IRL :

   Bonjour tout le monde,
  Je m’appelle Selim, je suis un Tunisien originaire de la ville de Mahdia.
J’ai 16 ans et je joue à Dofus depuis 2008. Je prends beaucoup de plaisir à évoluer dans ce jeu, mon but ultime étant de battre tous les records. ( Heeeein qu’est ce que tu racontes ! ) Ouais je sais, mais peut-être un jour !
Avec l’expérience du jeu que j’ai acquis, j’ai beaucoup de potentiel et vous ne regretterez pas de m’accepter dans votre guilde. Je joue en fair-play et je respecte tous les joueurs, alliés ou adversaires.


_____________________________


  Je suis très dévoué à ce jeu et par conséquent je voudrais intégrer une très bonne guilde. La votre se présente comme étant l'une des meilleures ( Parce que j'ai déjà intégré une guilde avec les Bras droits ) c'est pour cela que j’ai choisi de poser ma candidature ici.


Information IG :


 Et voilà on arrive au plus intéressant l’In-game, la plupart des membres de votre guilde me connaissent car j’ai déjà intégré leurs guildes sur Agride ( Quenta Silmarillon ) ainsi que la guilde sur Rykke-Errel ( Minas Tirith ). Je joue un Xélor Niveau 200 se nommant Jinzu, crée après quelques jours de la création du Serveur Agride. J’avais déjà une team de 8 Personnages 199-200 mais j’ai décidé de l’arrêter et commencer à jouer en mode Solo car j’ai été hack et j’ai pu me restuff avec quelques millions de kamas. J'aime le solo-mode car il me permet de découvrir des astuces pour faire des Kamas mais surtout faire mes dopeuls tous les jours, faire du Kolizeum, faire des succès pour atteindre 6000 points *l'Ornement <3*, nourrir mes familiers et acheter pleins de trucs inutiles( Dépenser mes ogrines sur le Grand Bazar).


_____________________________


  Je possède un Crâ 185 sur Rykke mais je ne sais pas encore si je vais l'équiper et le monter pour faire quelque Duos, Normalement si je l'up 190 j'essayerai de contacter le Meneur ou les Bras droits pour le faire entrer dans la guilde ( Si c'est possible ).


_____________________________


Pour les métiers, Je suis pas très expérimenté, je possède pour le moment :
- Bijoutier 100 ==> Mage 100 - Tailleur 65 ==> Mage entrain d'up. - Mineur 100. ( Je compte l’oublier pour apprendre Cordonnier, comme ça j’aurais Bijoutier+Tailleur+Cordonnier et leurs mages Niv.100 sur mon personnage principal ).
- Forgeur de Pelles 65 ==> Mage 100 - Alchimiste 80 - Forgeur de Dagues 40 ( sur un personnage du même compte avec le Xélor 200 ).
Je ferai tout mon possible pour les améliorer.   

_____________________________


 -A propos de mon histoire avec les Migrations : 
 En Juin 2012 j’ai migré sur Rykke-Errel avec Theoden, Zlatan , Rieuch et pleins d’autres membres. Mais je suis revenu sur Agride après 2 mois ( Septembre 2012 ) pour rejoindre mes autres personnages et jouer une team de 8 ( 199-200 ). 10 mois plus tard, l’hack et migration sur Kuri pour jouer avec un ami. Et enfin, on se retrouve en Août avec ma migration sur Rykke-Errel pour rejoindre vos côtés. 

_____________________________

PS : Je suis sur Kuri actuellement, je dois attendre encore une semaine ( 10 jours ) avant de pouvoir migrer vers Rykke, donc normalement, le 14-15 Août je serais présent sur Rykke-Errel.


Merci d'avoir consacrer un peu de votre temps pour lire ce post, en espérant avoir des réponses affirmatives.


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature de Jinzu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Jinzu   [Accepté] Candidature de Jinzu EmptyLun 5 Aoû - 20:52

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est soignée et complète. Je n'ai pas de questions à te poser pour le moment !
J'attends de lire l'avis des guildeux qui ont joué avec toi auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
White-storm
Sadiglours



Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

[Accepté] Candidature de Jinzu Empty
MessageSujet: neutre   [Accepté] Candidature de Jinzu EmptyLun 5 Aoû - 21:18

Je ne te connais pas personnellement mais ta candid' n'est pas mauvaise. Je laisse donc le soin à mes compagnons de décider si tu feras partie des nôtres, ils doivent bien mieux te connaitre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Accepté] Candidature de Jinzu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Jinzu   [Accepté] Candidature de Jinzu EmptyLun 5 Aoû - 21:59

J'vais pas argumenter, mais puisque tout repose sur nous, t'es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Jinzu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Jinzu   [Accepté] Candidature de Jinzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Jinzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature de Nealy !
» [Accepté] Astrye Sacrieur 199
» [Accepté] Candidature Alvahryn.
» [Accepté] De nouveaux horizons..
» [Accepté] Candidature d'Ah-Babord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: