Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Ah-Babord

Aller en bas 
+3
Narya
gatien
ah-babord
7 participants
AuteurMessage
ah-babord
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptyVen 5 Juil - 19:27

____[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Bonjou10____
Je me nomme Ian, j'ai 17 ans, je suis Québécois et je suis de sexe masculin comme vous l'aurez probablement deviné! Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger rêvant de devenir policier. Ayant pour le moment un emploi d'été comme emballeur dans un supermarché, mes horaires de jeu sont très changeant. Pratiquant plusieurs sports entre amis comme: le snowboard, le tennis et le vélo, je ne dit jamais non à une petite partie de Dofus. Je joue à Dofousse depuis environ 1 an et demi.Je suis quelqu'un de très bavard, enjoué, ayant un humour particulier mais qui, je crois, n'est pas indécent. 11 Si j'avais à donner mes 2 plus grandes qualités et mes 2 plus grands défauts, je dirais: généreux, empathique (pour les qualités), influençable et désordonné . 


Alors, IG j'incarne Ah-Babord, une steamer du niveau 199 à 33%! Ce Steamer est parchotté 101 dans tous les éléments. Il est axé terre/vitalité. J'ai aussi un Zobal 199 sur le même compte, qui me sert à dépanné quand je veux une petite dose de changement ! J'ai un personnage métier, qui est joillomage, costumage ainsi que mineur. Il me fera un grand plaisir de vous aider dans le besoin. J'ai passé les 4 sbires du comte avec mon steamer et je compte trolololo faire le dernier boss de Frigost prochainement. 31  J'ai aussi comme objectif de compléter mon optimisation afin d'être utile pour la GdG car je suis un très grand amateur de PvP. Mon autre objectif à cours terme serait de faire le goultaminator. J'ai actuellement le meilleur temps/tours du serveur donc je crois avoir mes chances!  09 J'ai choisis de jouer un steamer car j'aime la stratégie, prévoir ce que je vais faire, pas foncer dans le tas sans y réfléchir! Un peu comme le roublard quoi. (Désolé aux Iops de la guilde)

_____[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Ancien10_____
Je vais maintenant vous décrire mon parcourt de guildes! Je n'ai pas l'intention de dire du mal de ces guildes, mais seulement dire pourquoi celles-ci ne me convenaient pas. Lorsque je jouais mon Zobal, j'ai postulé dans la guilde Amazing, j'ai passé du bon temps dans cette guilde, mais étant québécois, j'avais du mal à être en contact avec eux et comme je n'aime pas être seul, je l'ai quittée. J'ai ensuite postulé chez Shin no jidai. Certaines personnes sont sympa, cependant, la guilde contient quelques éléments qui ont le syndrome du suikroforjékoutqueléplufor (suis trop fort j'écoute que les plus forts). J'ai ensuite fait un cours séjour dans Burning Amnesia où j'ai fais une stupidité ce qui m'a valu un kik de cette guilde (si vous voulez plus d'informations, contactez moi IG), je n'ai d'ailleurs rien de négatif à dire sur celle-ci! J'ai ensuite fait quelques guildes afin de peut-être trouver celle qui pourrait être la plus adaptée à moi.  J'ai ensuite créer ma guilde, mais moi et mener, sa fait deux! Finalement enfin, on pourrait croire que tu as fais toutes les guildes du serveur j'ai été dans Quality Street. Une guilde sympathique, mais où l'alliance avec Shin no Jidai faisait vraiment lourd.
                                                         
______________________________ [Accepté] Candidature d'Ah-Babord Logo_n10______________________________
Bon, revenons à nos moutons! Pourquoi vous? De ce que j'ai pu apercevoir  vous ressemblez à une guilde (sisi) qui a des valeurs solides et sérieuses tout en ayant pas peur du ridicule. Je cherche une guilde ou je pourrai rester jusqu'à la fin de mon parcours sur ce jeu et je crois que pour que ce soit possible, la guilde doit être familiale et avoir un forum pour communiquer plus facilement et faire part de découvertes des autres guildeux. Malgré les moments plus difficiles de votre guilde, vous avez su restez soudé ensemble et c'est ce que je veux ressentir, le sentiment d'appartenance que je n'ai pu sentir auprès de mes anciennes guildes. De plus, comme moi, vous n'aimez pas les grosses alliances qui recrutent à peu près n'importe qui afin d'avoir un nombre impressionnant.
[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Tff10

Pourquoi Moi? Et bien, c'est la question à la quelle tout le monde répondent presque la même chose, c'est à dire: de l'ambiance et de l'aide. Mais j'ai envis de faire différent! Pourquoi moi? Car je veux être un membre de la guilde à qui on pourra se fier, parler si on de problèmes IG comme IRL et être un exemple pour la guilde. Mais pour cela, il faut un noyau solide et c'est un des éléments que j'aime dans cette guilde.


Quelques personnes ont accès à mon compte, laissez moi les énumérer : Agiibec (Steam/mule métier), Catacomb (mule métier), Xéo-buzay(mule métier) ainsi que Meetyourroux(Steam/mule métier). Ce sont des personnes en qui je fais confiance et qui selon moi, n'abuseront pas de leur privilège :3 J'ai changé mes logs afin de ne plus causer de problème à ce niveau.


Informations en vrac:
 -J'ai skype et j'adore parler avec les guildeux. Mp Ah-babord si vous voulez m'ajouter
- J'ai commencer le jeu avec un cra qui est désormais ma mule métier.
- J'ai exactement 2329 points de succès.
- J'ai un nouveau surnom récemment: Ah-Babausse (que j'aime bien '.')


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée et restez POSEY!


 [Accepté] Candidature d'Ah-Babord Daja_p11 <------ On est déjà potos vous voyez? '.'




CANDIDATURE ÉDITÉE


Dernière édition par ah-babord le Ven 5 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gatien
Hérétique
gatien


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptyVen 5 Juil - 19:33

Concis, il y a l'essentiel. J'aime ce que tu dégages avec cette candidature.


POUR


Dernière édition par gatien le Ven 5 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptyVen 5 Juil - 20:30

Tu partages ton compte avec pas mal d'autres joueurs, as-tu aussi accès à leur compte ? De quelle guilde/alliance font-ils partie ?
Revenir en haut Aller en bas
ah-babord
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptyVen 5 Juil - 20:37

Non, je n'ai pas leur compte. Je n'ai pas de problème à prêter ma mule métier car il n'y a rien sur ce personnage. Pour ce qui est de mon personnage principal les personnes y ayant accès, je leur fais entièrement confiance. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas accès à leur compte. Advenant que vous joignez une alliance, je n'aurais aucun problème à réduire cette liste!

Ah-Babord

 Edit: Ils font partit de l'alliance NaVi
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptyVen 5 Juil - 22:15

Bonsoir, ta candidature est acceptable, tu m'as l'air sympathique mais bien trop de choses me gênent et rendent même ton recrutement impossible.
Tout d'abord le fait que tu prêtes ton compte à des personnes que l'on ne connait pas : on ne te connait déjà pas assez pour te faire confiance alors faire confiance à des gens extérieurs qui de plus sont très peu sympathiques à beaucoup d'entre nous, mais nous ne sommes pas là pour faire leur procès.
Enfin, j'ai eu de plus amples explications pour les raisons de ton expulsion, c'est le genre de choses qui me refroidit mais au delà de ça, notre futur étant orienté vers l'alliance avec cette même guilde qui t'a expulsé... enfin pas besoin de faire un dessin.

Beaucoup trop de choses qui me gênent profondément ajoutées à une candidature fade, malgré le fait que je te trouve agréable et bon vivant, certaines choses sont trop importantes pour être mises entre parenthèses.

Edit : Des explications et des efforts dans la candidature, tu émanes une envie de changement, une envie d'avancer, je ne peux pas refuser quelque chose comme ça, je suis pour une période d'essai.


Dernière édition par Mei Kuei le Ven 5 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptyVen 5 Juil - 22:26

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.
Je suis au courant de ma non-possibilité de vote, mais j'ai lu ta candidature et pour moi, tu as omis une information que je trouve essentielle. En effet, en parcourant le forum de Shin no Jidai, j'ai pu remarquer que tu as, par le passé, abusé de la confiance d'autrui. Je le spécifie ici afin que mes collègues barbares puissent en être au courant. Libre à toi d'expliquer tes actions, mais personnellement, je considérais cette information comme étant capitale.
Sur ce, bonne fin de soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ah-babord
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptyVen 5 Juil - 23:37

Bonjour Akeno. Je vous invite à aller voir les faits et les explications: shin-no-jidai.xooit.fr/t203-Candidature-de-Shockwave.htm

Je sais presqu'assurément que les carottes sont cuites pour moi.. Mais je tiens quand même à vous dire que ce n'est plus moi. En effet, que se soit par agiibec, catacomb ou eca-royaliste,(ils savent ce que j'ai fais) j'aurais eu la possibilité d'abuser de leur gentillesse mais je ne l'ai pas fait car j'ai réalisé que nuire à l'expérience de jeu des autres pour améliorer la sienne n'est pas acceptable. 

Mais n'allez pas penser que j'en aurais pas parler. Avant de postuler chez BA, j'en avais parlé à certains membres de cette guilde (Cac-arm, Bhael, Mew), car je croyais qu'être honnête aurait été mieux que s'ils l'auraient appris par eux-même. (J'me sentais mieux de leur dire même s'il y avait une chance qu'ils ne le savent pas) Mais je m'étais trompé (enfin je crois), cela m'a nuit. Je me suis donc dit que pour cette fois-ci, j'en parlerais après être intégré dans la guilde (si j'avais été accepté).

Bref, je ne vais pas supplier comme je l'avais fais dans ma candidature pour Shin no Jidai, mais juste vous faire réaliser que ceci date de plus d'un an et que je ne suis pas comme ça.
Bon jeu..

Ah-babord
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptySam 6 Juil - 2:26

Personnellement, sur ta "première" candidature, j'aurai voté contre. Mais tu l'as éditée, tu as changé tes logs, en quelque sorte, pour nous, tu as l'air motivé et je pense que tu corresponds parfaitement à l'esprit de la guilde.
Et pour cela, je suis également Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptySam 6 Juil - 9:18

Merci de ta réponse, celle-ci me convient. Je sais combien il est dur d'assumer ses erreurs passées mais tu l'as fait, ce qui est un bon point. Qui plus est, je te connais plutôt bien puisque nous avons conversé quelques mois ensemble, je n'en dit pas plus!
Tu corresponds avec l'ensemble de la guilde, je suis persuadé que tu as ta place parmi nous!
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptySam 6 Juil - 10:03

Bon t'as un dossier chargé on le sait tous. Je vais donc énumérer une liste de règles plus ou moins implicites de notre guilde. Si tu ne te sens pas de les respecter tu peux annuler ta candidature, sinon bon courage !

- on respecte les CGU
- on évite les blagues en dessous de la ceinture
- on donne un vulbis au meneur le jour de son admission
- on évite de troll les gens sur leur physique et de faire tourner des photos (en gros comme tu le dit, on évite de nuire à l’expérience de jeu d'autrui)

En gros : déconner, oui, mais pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
ah-babord
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord EmptySam 6 Juil - 18:17

Merci à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ah-Babord   [Accepté] Candidature d'Ah-Babord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Ah-Babord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature de Nealy !
» [Accepté] Astrye Sacrieur 199
» [Accepté] Candidature Alvahryn.
» [Accepté] De nouveaux horizons..
» [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: