Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Astrye Sacrieur 199

Aller en bas 
+5
Istherique
Khey
Valjean
Mei Kuei
Astrye
9 participants
AuteurMessage
Astrye
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyLun 17 Juin - 17:31

Bonsoir la guilde Noble Barbarie,


Je viens aujourd'hui postuler dans votre guilde car ayant discuté ce week-end avec quelques uns d'entre vous sur skype vous m'aviez l'air très sympathiques et motivés pour la guerre qui va bientôt faire rage. Je pense pouvoir être utile dans le sens ou je connais déjà quelques membres de chez vos alliés (notamment mon cousin Herendyl).

Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis étudiant en classe de BTS dans les énergies. J'habite en région parisienne et j'ai une copine (désolé pour les filles 30). Ce que j'aime ce sont les soirées entre amis le week-end et la moto (enduro) en forêt.

Dans le jeu je joue plusieurs personnages. Je vais essayer d'être clair.
Ma team se compose d'un Enu (200), Sacri (199), Eni (199), Eca (199) et d'un Zobal (186).

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Dof10

J’exerce le metier de tailleur niveau 89 (costumage 100), boulanger 100, bijoutier 85 (joaillomage 100). J’exerce le métier de tailleur niveau 89 (costumage 100), boulanger 100, bijoutier 85 (joaillomage 100). Je ne suis pas particulièrement fan des métiers. Ils me servent surtout pour la forgemagie.

Je suis éleveur de dragodindes ce qui me permet d'équiper mes personnages sans trop de difficultés. Je dispose de 4 enclos qui sont dans une guilde "mule" avec mes 4 autres comptes.

Je souhaite après avoir fini d'équiper toute ma team en 12/6 me lancer dans tout les donjons de frigost 3. J'ai commencé mais sans trop de succès pour l'instant. J’accepte l'aide volontiers (c'est aussi ça une guilde pour moi). L'optimisation n'est pas une priorité mais je trouve cela important afin de pouvoir aider la guilde à faire des donjons ou des sorties. Il est vrai que pour discuter en guilde le personnage n'importe peu.
 
J'ai donc commencé à jouer sur ce serveur avec mon cousin. J'ai accès à ces personnages qui sont : Cra (200), Xelor (200), Feca (200), Panda (180).
J'ai également rencontré Pandashushu (John pour les gens qui le connaisse). J'ai aussi accès à ses comptes.

Nous formons à nous 3 une équipe qui nous permet d'avancer dans ce jeu. Nous disposons librement de l'accès à nos comptes.


J'ai été dans une guilde sur ce serveur "Amazing" oui oui c'est le nom y'a pas de jeu de mot ;)
Je suis partis de cette guilde suite a un réel désaccord avec le meneur qui maintenant voudrait que je revienne mais je ne change pas d'avis comme ça après ce qu'il a fait à plusieurs personnes.

Bref, maintenant je vais de l'avant et je souhaiterais intégrer ma Sacrieur grade 10 démon dans votre guilde afin de passer de bon moment à jouer et combattre à vos côtés jusqu'au sommet. Je pense pouvoir apporte ma bonne humeur et mon expérience sur ce jeu à votre guilde et espère apprendre également de nombreuses choses

Je vous souhaite une bonne soirée. Je suis disponible pour répondre à vos questions bien évidemment.


Dernière édition par Astrye le Sam 22 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyLun 17 Juin - 18:59

Bonsoir, je trouve ta présentation très maigre et à part une déclinaison de tous tes personnages, de leurs niveaux et grades, on n'obtient pas grand chose de toi.
Pourrais-tu approfondir ta présentation afin qu'on en sache plus sur qui tu es derrière l'écran et ce que tu recherches en jeu ainsi que ce que tu penses apporter ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Astrye
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyLun 17 Juin - 19:11

Oui je suis d'accord, j'ai pas voulu faire trop chargé car en lisant les conseils vous aviez l'air de ne pas vouloir qu'on fasse une présentation trop chargée. J'en ai surement pas mis assez pour le coup.
Je viens donc d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyLun 17 Juin - 19:45

Je comprends les buts recherchés mais n'en ferais pas une telle priorité, je ne pense pas que tu correspondes à la guilde et je ne pense pas que tu y trouveras ce que tu cherches alors ce sera contre pour moi, vote toujours amené à se modifier avec la progression de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Astrye
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyMar 18 Juin - 15:01

Je ne fais pas une priorité de passer mes perso en 12/6 (bien que vu que je n'ai pas de guilde pour le moment je ne fais plus grand chose). J'ai très envie de repasser des bons moment à déconner sur skype et à apprendre encore de nouvelles choses sur ce jeu et faire des connaissances.


Dernière édition par Astrye le Mar 18 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Grand méchant (ex-)carré
Valjean


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyMar 18 Juin - 16:14

Salut, je vais dire un très petit pour ! 

=> Parceque tu côtoie shushu
=> Parceque tu réponds à ta propre candid en essayant de modifier ce qui ne va pas (=motivation) 


Cependant voila, l'opti je m'en tape et surtout on ne peut pas écrire "se" au lieu de "ce" dans une candid, j'suis le premier à faire des fautes mais celle là sur un forum avec correcteur c'est pas possible désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyMer 19 Juin - 18:46

Coucou ! Bon c'est loin, très loin des candidatures que j'avais l'habitude de lire, m'enfin bon, je pense que c'est un temps révolu tout ça alors bon.

Ceci dit, ta candid' est maigre, c'est sur ! Mais bon, je vais t'accorder un pour. Y'a eu tout de même un petit effort pour rééditer notamment (preuve de motivation?).

Puis on s'est parlé tout à l'heure, tu m'as paru sympathique, et c'est aussi ce qui se dégage de cette candid' ! 


Edit : Oublié de donner le pour. :3


Justin,
Revenir en haut Aller en bas
Istherique
Hérétique
Istherique


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptySam 22 Juin - 16:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Astrye
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptySam 22 Juin - 16:23

Merci, je viens d'éditer afin d'apporter plus de précisons.
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptySam 22 Juin - 16:38

Je suis Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptySam 22 Juin - 17:04

Pour moi ça va être un mini pour mais vraiment mini. Je pense que ta personnalité pourrait correspondre avec l'esprit de la guilde, mais j'attends mieux d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nealy
Hérétique
Nealy


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyDim 23 Juin - 17:04

Bonjour a toi
premièrement bienvenu dans le forum , ta candidature reste un peux faible mais je pense que l'essentiel est dit , ça serai bien si tu pourrais ajouter plus de précision sur tes motivations ,IRL,IG pour plus te connaitre et te juger
sinon pour mon avis ca sera un petit ;POUR pour une période d'essai 
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Astrye
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyDim 23 Juin - 19:16

Merci pour les commentaires.

Je vais essayer d'apporter quelques éléments supplémentaires.


Donc comme je vous l'ai dis plus haut je suis étudiant en BTS et actuellement j'effectue un stage dans une entreprise (un bureau d'étude dans la conception et le dimensionnement de centrale de traitement d'air). Par la suite j'hésite encore à poursuivre en licence ou commencer directement à travailler.

Sinon pour le jeu, je joue avant tout pour le plaisir. Je ne suis pas un "farmeur" dans l'âme on va dire.
Quand je désirs un stuff je m’investis dans le drop (bien qu'en se moment j'achète tout) mais sinon je fais surtout les donjons pour le plaisir de jouer. C'est le plus important pour moi. C'est aussi pour ça que je joue avec mon cousin et john car on se retrouve très souvent sur skype pour discuter ensemble de la pluie et du "beau temps". Bon ok, de la pluie surtout...

J’espère donc pouvoir intégrer votre guilde et qu'on puisse s'amuser et déconner ensemble dans la joie et la bonne humeur bien sûr.


Cordialement, Astrye.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyDim 23 Juin - 21:40

Désolé pour l'attente, je vais mettre un pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 EmptyLun 24 Juin - 17:41

Je clos, bienvenue chez nous, contacte meneur ou bras droit pour ton admission 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astrye Sacrieur 199   [Accepté] Astrye Sacrieur 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Astrye Sacrieur 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi
» [Accepté] candidature de Nealy !
» [Accepté] Candidature Alvahryn.
» [Accepté] De nouveaux horizons..
» [Accepté] Candidature d'Ah-Babord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: