Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Refusé] Candidature d'Aviator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature d'Aviator Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Aviator   [Refusé] Candidature d'Aviator EmptyVen 9 Aoû - 7:17

Candidature : Aviator, un crâ pas comme les autres.


Bonjour  joueurs de la guilde ‘’ Noble Barbarie ‘’, aujourd’hui j’ai décidé de postuler dans votre forum pour avoir la possibilité d’entrer dans votre guilde :D.


Je vais faire une présentation en  cinq parties : la première je vais me décrire en réalité, la seconde je vais parler de mon personnage sur Rykke-Errel, la troisième de mon expérience sur Dofus, la quatrième je vais parler de mes anciennes guildes et pourquoi votre guilde et enfin je vais clore ma candidature  par une dernière partie en parlant de mes défauts et de  mes qualités.


1ere partie : Ma description en réalité :


Je m’appelle Henri âgé de 17 ans, vivant actuellement en France (plus précisément à Paris) je suis en classe de 1ere Scientifique et je passe en Terminal Scientifique cette annéeJ. Dans la vie j’aime faire des remixs de chansons connues pour les partager avec mes amis, j’aime aussi m’amuser dans les jeux avec mes amis que ce soit sur World Of Warcraft , League Of Legends ou encore Flyff, des jeux que j’ai visité avec des amis  en réalité et avec qui j’ai eu vraiment du plaisir à découvrir les bases et monter petit à petit mes personnages. Passionné de Mangas (Naruto) et de films comme Harry Potter ou Le seigneur des anneaux, cela m’a donné une folle d’aller essayer les jeux de rôles comme dofus ou encore des jeux en 3D comme flyff ou on peut retrouver la classe ‘’ Sorcier ‘’ dont les sorts étaient basées sur certains films. D’une part je porte une attention et un temps énorme à mes études et aussi à mes loisirs, en période de vacances je passe quasiment mon temps à jouer et à lire mais pendant la période de cours, je me connecte très tôt le matin avant de partir en cours le temps de faire rapidement mes dopeuls et quelques heures le week-end pour un petit donjon ou une sortieJ.


Cependant je ne vais pas mentir et dire que je suis présent tout le temps pendant la période des cours vu que cette année j’ai un examen important puis tout dépend de l’appréciation des professeurs pour rentrer dans une école future. Je vais finir cette partie en parlant de mes coûts musicaux et mon comportement envers les joueurs, j’apprécie jouer à Dofus ou à la Xbox en écoutant Akon ( la musique que j’aime le plus ‘’ Sunny Day ‘’ ) et Booba ( la musique que j’apprécie le plus de cet artiste est ‘’Jimmy’’), en jeu j’aime bien délirer des fois et me taper un fou rire en canal guilde ou alliance de temps en temps mais je suis très respectueux des membres et surtout des personnes que je connais pas très bien dans le jeu ou avec qui j’ai pas encore parlé sur Skype ou OovoO pour pas trop les embarrasser et donner une mauvaise opinion J.
 
2eme partie : Mon personnage sur Rykke-Errel :


Mon personnage aujourd’hui niveau 120 s’appelle Aviator  de la classe crâ. Tout d’abord mon personnage est une envie de recrée mon ancien crâ sur Lily (que je vais en parler dans la prochaine partie) équipant : Cape/Ceinture/Bottes/Anneau/Amulette Abraknyde Ancestrale, puis un Solomonk , Une Dragodinde Prune Pourpre niveau 100 , ainsi qu’un trophée initiative 100/Force15 et 30 / Force 50 (-100vie) et Dommage terre et un gelano 1pa 120 vie. Ce que j’aime faire en jeu c’est partir faire des donjons avec des amis pour les aider à droper des ressources ou tout simplement les aider à gérer le donjon et aussi le pvp (< 3) j’espère monter niveau 143 pour mettre une panoplie du Meulou pour mieux taper et avoir l’air moins débutant alors qu’il y’a quelques mois je ne l’était pas.
 
J’ai choisis le serveur Rykke-Errel au lieu de mon ancien serveur ( Lily ) car j’ai quelques amis de mon lycée qui sont sur ce serveur et joue parfois, enfin j’espère garder mon personnage terre en ce moment vu que c’est beau en Pvp et en Pvm et j’espère le rendre Terre/Air plus tard pour utiliser la flèches absorbante qui est un atout pour un crâ, avant la maj on pouvait utiliser ce sort 2 fois par tour mais maintenant comme c’est réservé au niveau 170 il y’a de moins en moins de crâ qui pratiquent cet élément.


3eme partie : Mon expérience sur le jeu :

Au jour d’aujourd’hui j’ai acquis très bonne connaissance du jeu ainsi que des bases solides pour pouvoir participer en donjon en étant un bon atout pour le groupe, j’ai appris à toujours réussir les challenges même ceux qui paraissent impossibles dans certains donjons pour avoir un excellent drop et une xp agréable.
Par exemple dans mon ancien serveur, j’avais un sram niveau 167, un Iop 170 et un crâ 177, avec mon ancienne guilde on avait inventé une sortie (le dimanche matin) on la faisait tout le temps vers 6h du matin, celle-ci consistait à aller faire  une liste de donjons qui peuvent nous rapporter gros pour nous réabo et nous acheter de équipements qui ont de bonnes statistiques. En parlant de cette sortie, on allait faire le donjon Chêne Mou, Dragon Cochon, Dark Vlad (s’il est là en priorité), le Minotor et le Minotôt en début d’après-midi et finissait cette sortie en beauté avec le Dragoeuf. On essayait de gérer la dernière salle en étant en panoplie prospection pour le drop d’un dofus et de ressources qui se vendent très chère.
Mais par contre je n’ai pas de connaissance sur les donjons de Frigost 2-3 (sauf Ben Le Ripate).
 
4eme partie : Mes anciennes guildes et pourquoi vous ?


Sur Lily j’étais dans une guilde ou il y’avait des personnes avec de gros niveaux et aussi avec des niveaux moyens, cette guilde je l’avais rejoint dès mon niveau 80 et j’y suis resté jusqu’au niveau 177 sur mon crâ ainsi que tous mes autres personnages qui sont rentrés par la suite. J’ai aimé cette guilde car elle a toujours été présente pour xp, pour drop ou encore pour éclater les percepteurs (une activité que j’adore). Malgré  qu’elle soit dissoute j’avais gardé un peu contact avec certains membres qui avaient cherchés des guildes sur Lily comme celle-là mais n’en  avait jamais trouvé.


J’ai essayé de chercher une guilde comme celle-là sur Rykke-Errel, j’ai parlé avec certains amis qui m’ont proposé de rentrer dans la leur mais en voyant leurs effectifs et leur méthode de recrutement j’avais choisis de poursuivre mes recherches. A la fin d’un donjon Rm, j’ai discuté avec un groupe qui m’ont parlé de votre guilde, j’y suis allé me renseigner avec certains joueurs niveaux 200 qui m’ont encouragé à entrer et de postuler en me disant quand j’étais niveau 70 ‘’ Essaie de monter au moins 110-120, même si cette guilde ne recrute pas aux niveaux ils penseront que t’es bas niveau ou tu ne seras pas à la hauteur ‘’,


Alors aujourd’hui après être monté niveau 120, je vous envoi ma candidature en espérant entrer dans votre guilde.
 
5eme partie : mes défauts et mes qualités :


Je commence par parler de mes défauts : je n’aime pas toujours perdre surtout si c’est en pvp et c’est à cause de quelqu’un qui a mal joué son tour deux fois de suite ou quand quelqu’un rate un challenge super facile en fin de donjon qui aurait pu nous rapporter gros et quand quelqu’un parle mal à un membre de ma guilde ou de mon groupe.


Je finis par mes qualités : je suis toujours présent pour défendre ma guilde malgré mon niveau, j’aime bien rire avec les gens, partager mes hobbies et faire plus amplement connaissance que ce soit sur le jeu ou avec d’autres moyens de communications ( Skype , OovoO).
Bonne continuation et bon jeu à vous, cordialement Aviator.


[Refusé] Candidature d'Aviator Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Refusé] Candidature d'Aviator Empty
MessageSujet: Candidature d'Aviator   [Refusé] Candidature d'Aviator EmptyVen 9 Aoû - 8:22

Bonjour et (Re) bienvenue sur notre (humble) forum. Mr Hedi Khalifa

Je parle au nom de la guilde : Tu nous prends vraiment pour des c*** ou quoi ?

Bref t'es refusé. Fais nous plaisir et ne repostule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature d'Aviator Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Aviator   [Refusé] Candidature d'Aviator EmptyVen 9 Aoû - 8:36

Pour Zlatan , Sur mon compte il y'a trois personnages , Weedboss , Swiss-boy et Aviator.
Weedboss et Swiss appartiennent à mon grand frère et moi j'utilise le crâ. Je pense que j'aurai du le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Refusé] Candidature d'Aviator Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Aviator   [Refusé] Candidature d'Aviator EmptyVen 9 Aoû - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature d'Aviator Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Aviator   [Refusé] Candidature d'Aviator EmptyVen 9 Aoû - 10:45

Et bah, ça frôle la schizophrénie... Si tu tiens réellement à postuler quelque part, je pense que le faire pour participer à Secret Story serait un meilleur choix. Ils aiment les cas un peu spéciaux dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature d'Aviator Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Aviator   [Refusé] Candidature d'Aviator EmptyVen 9 Aoû - 15:17

Aux vues des doutes sur la candidature je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'Aviator Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Aviator   [Refusé] Candidature d'Aviator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'Aviator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: