Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annulée] Candidature Aqua-Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqua-Paradise
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

[Annulée] Candidature Aqua-Paradise Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Aqua-Paradise   [Annulée] Candidature Aqua-Paradise EmptyLun 26 Aoû - 22:39

[Annulée] Candidature Aqua-Paradise Screen10
Salut salut, alors je vais commencer par la présentation IRL:


Mon prénom est André, j'ai 17 ans actuellement encore au lycée en BAC pro SEN ( Système électronique numérique) dans le but de faire du dépannage informatique.
Mes passions, Les mangas et les jeux vidéos type RGP Jap & Beat'em all.( Je suis un grand fan de la culture japonnaise Et mon jeux préfèrer est Final fantasy)
Mon style de musique et genre de films : J'aime beaucoup les groupe Linkin park, Imagine dragons et Simple plan. Et mon genre de films c'est Comédie ( parce que j'adore rire :D ! ) et les films fantastique comme Avatar de James Cameron.

Je suis un personne calme et j'aime aider les autre.               
J'ai commencer dofus a la 1.27 sur le serveur raval avec une iopette lvl 151 qui a etait malheureusement hacker et j'ai fait une pause d'une bonne année a la sortis de la 2.0 Et j'ai rejoins Rykke pour jouer avec des amis qui on arreter le jeux depuis et mon laisser seul avec mon cousin. Personne d'autre que moi a accés a mon compte.

__________________________________
Maintenant passons a la présentation IG un sujet sur le quel je suis un peut plus a l'aise:
Alors je suis sacrieur de sexe femme ( Et oui encore un trav' mais les perso féminin sont tellement plus jolie :P ) Je suis lvl 195 PvM meme si quelque session PvP ne me dérange pas non plus surtout si c'est de la défense de percepteur.
Mon ancienne guilde etait Legend Of Symphonia' ou jetait moi meme meneur se n'etait qu'une guilde entre amis IRL mais il on tous stoper le jeux a la MAJ des corp a corp a une utilisation par tours je les avais suivis mais le jeux me manquais trop et j'ai persuader mon cousin de revenir jouer avec moi, j'ai quitté cette guilde parce qu'elle etait tout simplement morte.

Element eau/air voici mes stats :)
Stats:

Je suis actuellement en 9 Pa 5Pm car il me manque 3 lvl pour porter ma coif Hel monster et ainsi passé en 10/5 .
__________________________________
Alors maintenant voila mon stuff:
Stuff:


-Coiffe : Boréale qui est temporaire jusqu'au lvl 198 pour passé a la hel monster

-Cape  : Hel monsteur

-Botte  : Boréale

-Ceinture : Ogivol

-Anneau 1&2 : Boréale & Aigmérok

-Amulette : Hel monster

-Cac  : Dague adou en général et en cas de resist eau j'utilise une Az'Tech Fm Air

Mes métiers : Paysant/boulanger niveau 100 cordonnier 75 et mage 100 qui reste a disposition de tous bien entendus :)


Motivation d'entré :
On ma dit que l'ambiance de la guilde etait trés bonne et que les joueur etait plutôt proche les un des autre au sien de la guilde j'ai sue aussi qu'il y avait beaucoup d'activité dans la guilde aussi bien Pvm que Pvp et je recherche une guilde ou on ne s'ennuie jamais et j'ai l'impression d'avoir frapper a la bonne porte :)


__________________________________
Voila je pense avoir terminé merci d'être un peut indulgent c'est ma premiére candidature par forum de ma vie je suis pret a recevoir toute critique positif ou négatif et surtout merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
__________________________________


Dernière édition par Aqua-Paradise le Mar 27 Aoû - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Annulée] Candidature Aqua-Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Aqua-Paradise   [Annulée] Candidature Aqua-Paradise EmptyMar 27 Aoû - 14:57

Salut, juste par curiosité, tu est de quelle région ?

Si tu veux répondre en message privé sur le jeux /w Piegey
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Annulée] Candidature Aqua-Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Aqua-Paradise   [Annulée] Candidature Aqua-Paradise EmptyMar 27 Aoû - 21:47

Bonsoir,
J'ai trouvé ta candidature très déplaisante à lire, à cause des fautes d'orthographe, trop présentes selon moi. Pour moi, même si l'on a des difficultés en orthographe, l'on peut passer par un traitement de texte ou bien vérifier dans un dictionnaire pour être certain de ne pas envoyer des horreurs!
Mais bon, cela reste subjectif et je ne voudrais pas tourner cette candidature au HS.
Quelques questions:
Quels sont tes objectifs ig, et que penses-tu apporter à la guilde en nous rejoignant?
Ce sera tout pour moi, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Paradise
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

[Annulée] Candidature Aqua-Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Aqua-Paradise   [Annulée] Candidature Aqua-Paradise EmptyMar 27 Aoû - 22:07

Mon but dans dofus ? hum je dirait m'amuser tout simplement :D Et se que je peut apporter a la guilde ? De la joie et de la bonne humeur n.n et mon aide pour n'importe quoi que se soit drop/donjon/xp enfin peut importe j'aime aider tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Paradise
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

[Annulée] Candidature Aqua-Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Aqua-Paradise   [Annulée] Candidature Aqua-Paradise EmptyMer 28 Aoû - 17:34

Désoler mais j'annule ma candidature, une amie de trés longue date ma proposé de rejoindre sa guilde et j'ai accepter encore désoler pour le dérangement et de toute façon vous aviez pas l'air trés motivé a me recruté. Bonne continuation a votre guilde et peut etre a un de ces jours baye ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Aqua-Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Aqua-Paradise   [Annulée] Candidature Aqua-Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Aqua-Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] [Postulation]Shark
» [Annulée] [Candidature] Ephesia
» [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Annulées-
Sauter vers: