Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Annulée] [Postulation]Shark

Aller en bas 
+5
White-storm
Elysium
Lorbac
Mei Kuei
Shark
9 participants
AuteurMessage
Shark
Hérétique
Shark


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptySam 11 Mai - 12:40

Salut tout le monde,


IRL:


Je m'appelle Sébastien (Sebi pour les intimes ) , j'ai 18 ans bientôt 19, je viens de Bruxelles et oui un belge :P
ça fait un petit bout de temps que je joue a dofus mais j'ai fait d’énormes pauses et maintenant je reprend petit a petit ^^. Je fais de la boxe un peu d'athlé (oui je commence a décrocher courir sa m'énerve un peu ^^) je suis un apprenti informaticien; je suis en section info a l’école déjà fait 2 petit site qui sont pas mal je mettrai surement le 2eme en ligne ça dépendra de l'école ^^.J'adore l'informatique et j'entreprend beaucoup de projet mais le soucis c'est que si ça n'aboutit pas a la fin d'un délais que je me suis imposé bah je le laisse tomber... Bon assez parler de moi parlons ig maintenant ^^



IG:


Alors par quoi commencer j'ai joué a dofus presque depuis le début , je me souviens encore du sacri trop cheater avec son chati sasa :P et du iop qui os tranquille avec sa coco :D
Je joue un Sraam , Sacri et un eni j'ai 2 autres petit perso mais je ne vais pas les présenter ^^

Shark-avager:
Au tout début c’était a l’époque ou je ne jouais plus et j'était partis chez mon cousin, il avait un compte avec son nini dessus et le sraam mais lui était encore que lvl 100. je lui avais demander si il voulais bien me prêter le compte , finalement il me l'a carrément donné :D , ensuite fut l’ascension de celui ci je l'ai monté jusqu'au niveau 185 comme un malade en farmant le Koli . Ensuite j'avais marre que ce soit un peu beaucoup lent :D et je suis passé Sagesse a ce niveau la et 2 semaine je suis passé 199 et en + j'ai eu la chance d'avoir eu le double xp. Le voici maintenant avec sa petite panno fuji.
[Annulée] [Postulation]Shark Shark12
Comme vous le voyez je suis un éleveur ^^ j'ai plusieurs dd en stock mais il me faut un beau enclos pour l'élevage ça serait top ^^Je commence un peu la quête de l'ocre c un des buts que je me suis fixé pour le sraam, et bien sur le niveau 200 ^^


Meg-Avager:
Quand je suis passé 185 avec le sraam je me suis dit que créer une petite team serait pas mal ^^ Alors j'ai crée mon sacri au début c’était dur de le monter vu que j'était passé sagesse sur le sraam mais bon a partit du lvl 130 sa allait je l'ai mit eau et j'ai pu farm le rm tranquillement ^^ j’hésite encore quel élément le mettre mais je verrai bien + tard ^^
[Annulée] [Postulation]Shark Meg11
Comme vous le voyez c'est lui le farmeur de metier,il est costumage 100, cordomage 100, mage de dague 100, forgeur de dague 100, tailleur 79 et cordo 69 ^^

Shark-heal:
Voici le nini lui aussi a été dur a monter mais sa va maintenant je gère les 3 premier dj frifri2 mais bon tengu et obsi c un peu dur et carrément impossible parfois ^^
[Annulée] [Postulation]Shark Heal11



Pourquoi ici ?

White-storm m'a conseiller de venir postuler ici ,mais ce que je cherche surtout c'est une guilde sympa avec une bonne ambiance et le plus important des membres enthousiaste ^^
Bonne lecture


Cordialement Shark.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptySam 11 Mai - 13:36

Salut, tu m'as l'air fort sympathique, mais laisse moi te dire ce que j'ai lu :

Salut:Dj'ai appris la ponctuation sur msn ^^ Je ne lis pas les conseils à la candidature parce que j'suis trop hype (a) et donc je balance un listing dégueulasse ^^ :D x) :'(
Et puis ^^ franchement,:) voilà (^^)²-2x

Comment te dire, j'ai l'impression que tu as donné ça comme à l'oral, comme ça te venait, du coup il manque, pour ma part, plein d'informations, si tu as beaucoup d'expériences, quelles ont été tes guildes ? Tu viens à nous par simple recommandation ou tu as une idée de ce que tu recherches, de ce que tu peux apporter ? T'aimes bien les requins non ? [Annulée] [Postulation]Shark 22511

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Hérétique
Shark


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptySam 11 Mai - 14:01

Haha tu m'as bien fait rire pour la ponctuation. On va dire que je suis un peu emotif et donc ça se ressent dans mes phrases . (je te jure c'est dur de ne pas mettre de smiley la j'ai fail 3 fois)
je cherchais une guilde avec de l'ambiance pas un guilde mort-vivante ou c'est dur de parler... Tout seul.
Je fais souvent des sorties que ça soit Rm,Mr ou ben . Ce que je peux apporter a la guilde ? Ma bonne humeur et l'aide quand je ne suis pas en dj . Mes anciennes guildes sont los muchacos, Pandemonium, Amaterasu ( ma propre guilde mais c'est dur de démarrer), les anges du destin , ...
Comme je le disais a la fin de ma candidature ce que je cherche est bien sur la bonne ambiance pas besoin qu'on me fasse passer a frifri3 je m'amuse tranquillement je me fais des k tranquille quand j'ai de la place jpropose toujours , j'ai un niveau assez élevé dans plusieurs metiers avec le sacri donc je peux vous faire des crafts et autres tranquillement .

Voila j'èspere avoir répondu a ta question (allez 1 petit smiley pour la fin ) ;)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptySam 11 Mai - 14:04

Haha, bien rattrapé, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lorbac
Hérétique



Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptySam 11 Mai - 16:46

Moi je suis pour. Il a l'air cool et y'a du travail dans sa candidature malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptySam 11 Mai - 17:18

Je suis également Pour, malgré la faute dans le mot Sram Angry
Revenir en haut Aller en bas
White-storm
Sadiglours



Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptyDim 12 Mai - 10:09

POUR !!!

Un gars super sympa, jamais de prise de tête, une bonne mentalité et un réel plaisir de jouer avec. J'espère que tu seras bientôt des nôtres Shark !
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Hérétique
Shark


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptyDim 12 Mai - 11:24

Merci beaucoup les gars

Ps: Désolé Elysium pour la faut


Sram un jour Sram toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptyDim 12 Mai - 19:44

Moi je suis Contre.. Il n'y a pas un réel plaisir à lire cette candidature, des screens pas très esthétiques, pas très appliqués. On apprend que très peu de choses au final, je ne doute pas de ton enthousiasme ou quoi que ce soit, mais c'est juste que j'en attend plus d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptyLun 13 Mai - 16:01

Neutre.

Je bloque sur ce genre de candidature mais t'as l'air cool et tu ne joues pas de sadi glours donc c'est déjà ça de gagner [Annulée] [Postulation]Shark 305357
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Grand méchant (ex-)carré
Valjean


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptyLun 13 Mai - 22:21

Neutre, j'attends beaucoup + d'une candidature ! Maintenant au vu des candids que l'on en as en général on voit bien que celle-ci est un peu meilleure, sans être bonne. Donc neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptyMer 15 Mai - 9:33

J'ai pas vraiment d'avis, pour moi il y a du pour et du contre :

Pour :
- tu connais white storm
- t'as pas l'air de vouloir te prendre la tête


Contre :
- la candid est franchement moyenne, pas très cool à lire, et ce que j'attend d'une candid personnellement c'est pas des screens des persos, mais plutot de connaitre la personne qui les joue.


Donc c'est neutre pour ma part, grace à white storm.



Edit : Et puis les fautes ! quand on fait une candid on se relit !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark EmptyMer 15 Mai - 10:07

Un avis globalement favorable, c'est parti pour une période d'essai, bienvenue chez nous !
Tu peux mp un des meneurs pour être invité (cf. groupe du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] [Postulation]Shark Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Postulation]Shark   [Annulée] [Postulation]Shark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] [Postulation]Shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] [Candidature] Ephesia
» [Annulée] Candidature Aqua-Paradise
» [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.
» [Refusé] Postulation de Weedboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Annulées-
Sauter vers: