Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Annulée] [Candidature] Ephesia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephesia
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013

[Annulée] [Candidature] Ephesia Empty
MessageSujet: [Annulée] [Candidature] Ephesia   [Annulée] [Candidature] Ephesia EmptyMer 19 Juin - 0:20

[Annulée] [Candidature] Ephesia Sadi10

Bonjour à tous ! 

Présentation Irl : 

Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans et j’habite pas très loin du Mans (Vous connaissez peut-être cette ville pour la fameuse course automobile des 24 heures :D).  Cette année fut un échec pour moi, en effet après avoir passé mon Bac j'ai fait un essai à la fac (En langues Etrangères Appliquées), j'ai pas du tout aimé et je vais donc intégrer un BTS Commerce International l'année prochaine. (Je ne sais toujours pas ce que je vais faire plus tard mais bon !)

Dans la vie je suis quelqu'un de très posé, je ne me prend pas la tête et j'aime bien délirer (Malgré ma timidité :D ).

Quant à mes passe-temps.. Etant donné que je suis en vacances (Depuis un bon moment je ne vous le cache pas :D) je profite un maximum de mon temps libre pour aller en salle de muscu', j'ai commencé il y a deux mois et c'est de loin ce que je préfère faire en ce moment. J'adore le sport mais je garde aussi du temps pour les jeux vidéo :D 
Avant tout pour me détendre, je joue à dofus et à la xbox (BO2, Halo <3) assez régulièrement.

Je pense avoir dit le principal sur l'Irl. 

Présentation Ig : 

Je joue à dofus depuis la fin de la version 1.29 (je suis arrivé au mauvais moment :( ), je joue actuellement en mono-compte, une sadidette plus précisément. J'ai pas mal de personnages à côté mais je ne souhaite plus m'en servir pour le moment car je voudrais optimiser ma sadi.

Depuis que je joue à dofus j'ai beaucoup mis de coté le pvm, pourquoi ? Bonne question :D peut-être parce que les sadis ne sont pas très utiles en pvm et que j'ai toujours galéré à trouver des groupes fiables. 

Mon objectif principal est d'optimiser ma sadi pour ensuite pvp Thl, elle est actuellement 198, je me débrouille grâce à la forgemagie, il s'agit de ma principale source de kama (Fm exotique). Je veux absolument passer FII et FIII pour pouvoir enfiler une certaine panoplie, c'est pourquoi je recherche des personnes qui pourraient m'aider (En échange de kamas :D). 

Je suis également en train de faire la quête ocre, j'avance lentement mais surement ! :D C'est pour moi un dofus indispensable et je pense que faire la quête est bien plus rentable. ^^

Métiers : - Costumage/Cordomage/Joaillomage lvl 100 
              - Mineur lvl 100 
              - Pêcheur 48 et bucheron 60 (Je ne me préoccupe plus de ces deux métiers pour le moment) 

Ancienne guilde: J'ai intégré il y a très peu de temps la guilde Burning Amnesia, mais j'avais vraiment besoin de kamas et j'ai décidé de migrer quelques temps après. J'ai trouvé également que ceux qui n'avaient pas terminé FII étaient un peu mis de coté.

Je viens tout juste de revenir sur Rykke et je souhaiterais intégrer votre guilde car je suis persuadé qu'elle est sérieuse et que vous êtes tous très sympathiques. :) 

Si vous avez quelques questions n’hésitez pas. 

Bon jeu à tous ! :)  
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

[Annulée] [Candidature] Ephesia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] Ephesia   [Annulée] [Candidature] Ephesia EmptyMer 19 Juin - 8:35

Bah je faut que je vote contre, je pourrais plus te faire payer si t'es dans la guilde !


Plus sérieusement c'est pour, la candid est propre, t'as l'air sympa et j'ai eu la même impression en jeu.

Bon après tu joues sadi mais au moins c'est pas sadiglours !
Revenir en haut Aller en bas
Ephesia
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013

[Annulée] [Candidature] Ephesia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] Ephesia   [Annulée] [Candidature] Ephesia EmptyMer 19 Juin - 10:19

Mdrr mais si t'inquiètes, de toute manière il faut renvoyer l’ascenseur :) 

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Annulée] [Candidature] Ephesia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] Ephesia   [Annulée] [Candidature] Ephesia EmptyMer 19 Juin - 10:47

C'est propre, c'est clair et tu m'as l'air très gentil, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ephesia
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013

[Annulée] [Candidature] Ephesia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] Ephesia   [Annulée] [Candidature] Ephesia EmptyMer 19 Juin - 10:51

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Ephesia
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013

[Annulée] [Candidature] Ephesia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] Ephesia   [Annulée] [Candidature] Ephesia EmptyMer 19 Juin - 11:07

Un très bon ami vient de me proposer de revenir dans sa guilde, c'est une personne qui m'a beaucoup aidé sur le jeu depuis qu'on se connait et je pense qu'aller dans sa guilde serait un grand signe de reconnaissance, je retire donc ma candidature. 

Désolé et à la prochaine sur le jeu j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

[Annulée] [Candidature] Ephesia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] Ephesia   [Annulée] [Candidature] Ephesia EmptyMer 19 Juin - 11:37

Ah bah pas de souci, bonne chance à vous :)


Et puis on est souvent au zaap scara si vous voulez discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Grand méchant (ex-)carré
Valjean


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013

[Annulée] [Candidature] Ephesia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] Ephesia   [Annulée] [Candidature] Ephesia EmptyMer 19 Juin - 15:54

Salut, candid simple,claire et efficace dommage mais j'comprends, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Annulée] [Candidature] Ephesia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] Ephesia   [Annulée] [Candidature] Ephesia EmptyMer 19 Juin - 18:52

Bonsoir! :) 

Ta candidature est propre, c'est sur.
J'aurai cependant une petite question.. Ta motivation principale pour rejoindre notre guilde, ne serait-ce pas pour qu'on t'aide à passer FII & FIII? 
Simple question, mais j'me fais pas cette idée là de toi en lisant ta candidature.

Ca sera un petit pour, mais un pour tout de même. 

Justin,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] [Candidature] Ephesia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] Ephesia   [Annulée] [Candidature] Ephesia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] [Candidature] Ephesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] [Postulation]Shark
» [Annulée] Candidature Aqua-Paradise
» [Annulée] Candidature pour la guilde, et son ambiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Annulées-
Sauter vers: