Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Redhero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2013

[Refusé] Candidature Redhero Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Redhero   [Refusé] Candidature Redhero EmptyMer 21 Aoû - 16:34


Candidature Redhero


[Refusé] Candidature Redhero Redher12

Bonjour à tout le monde,


IRL

Je me présente, je m’appelle Max (et non, pas Henri 30 ), j'ai 23 ans et j'habite en Alsace. j'ai fait des études supérieures et je me suis depuis peu inséré dans la vie active. Contrairement à ce qu'on peut voir récemment sur internet, j'ai fait le choix de ne pas m'étaler sur ma vie privé dans un forum à priori public, du coup j'invite tout ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi, à me contacter par message privé 08 . Ça serait sympa de votre part de ne pas m'en tenir rigueur.


IG

Sur Dofus, je suis connu sous le pseudonyme Redhero. En effet, j'ai commencé Dofus il y a bien longtemps (pour donner une idée, j'ai débuté sous la version 1.27... 57  ). Comme beaucoup de personnes j'ai recommencé des personnages à la sortie de Dofus 2, et donc depuis je joue en personnage principal, mon Cra Redhero (visible sur l'image en haut). 


Actuellement j'ai plusieurs métiers lvl 100 (je prends pas la peine d'énumérer mes 3000 autres métiers 30 ): Paysan, Boulanger, Joaillomage, Cordomage, Forgeur de bouclier.


Vous l'avez peut-être compris, je joue en multi-compte avec 6 personnages, auxquels je suis le seul à avoir accès (à une tout petite exception près, j'y viens après), voici donc une énumération de mes personnages (sans pseudos 41 ) :



  • Cra de niveau 199 full sasa (et oui, je veux up !!), mais avec une pano multi-élément


  • Sram de niveau 192 full force, sachant que je veux le passer agi/force


  • Eni de niveau 188 full soin


  • Iop de niveau 168 full force


  • Feca de niveau 151 full intel


  • Osa de niveau 90 full sasa (le petit dernier 30 )



L'Osa représente la petite exception dont je vous parlais avant, en effet j'avais incité ma copine de commencer à jouer à Dofus, et c'est son perso. Il va donc de soi qu'elle y a accès. 


Maintenant avant de m'étaler longuement sur mes motivations 12 , je voulais encore faire un point rapide sur mes habitudes et expériences de jeux : Comme je bosse, je joue essentiellement le soir, et (je préfère prévenir...) je ne joue pas forcement tout les jours, je pense comme tout le monde, il m'arrive de ne pas me connecter 1 ou 2 jours, mais généralement je joue 2 à 3 heures par jour, voir plus. Sachant également que j'avais fait un break d'une année (ou je n'ai pas joué à dofus) quand j'ai trouvé mon premier job, question de rapidement décrocher un CDI, je suis passé à coté de toute la partie frigost après le mansot royal... Je sais que c'est pas glorieux, mais autant le dire avant, sur frifri les seuls donjons que j'ai fait sont le BR, le MR et le Ben. mais je meurs d'envie de faire les autres, et donc j'espère que vous allez pouvoir m'y initier...



MOTIVATIONS

Je n'ai jamais été dans une vraie guilde, si vous regardez la page perso de mon cra, vous allez voir la guilde "Toolbox", que j'ai créé pour ma team. Comme vous avez pû le constater suite à mon aveu, cela n'est pas toujours bénéfique, que de jouer en solo, du coup j'ai pris la décision de me chercher une bonne guilde, question de progresser un peu plus encore...


Mais pourquoi vous avoir choisi vous ? En faite, plusieurs raisons m'y ont poussés : pour commencer, je n'ai pas encore entendu de mauvaises rumeurs sur votre guilde, critère peut-être un peu subjectif, mais j'y prête quand même pas mal d'attention. Après avoir parcouru les différentes pages relatives à votre guilde, j'ai constaté plusieurs points "forts", comme par exemple que vous semblez privilégier le bonne entente et la bonne humeur, aux level et aux kamas, mais vous avez quand même beaucoup de bons joueurs. Pour faire simple, j'aime bien votre logo owned .


Voilà, déjà merci d'avoir lu jusqu'ici. J'espère avoir fait une bonne impression.

A bientôt,
Max


Dernière édition par Red le Ven 23 Aoû - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature Redhero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Redhero   [Refusé] Candidature Redhero EmptyMer 21 Aoû - 17:05

Coucou ! Dit juste comme ça, tu habite ou en Alsace ?


Ps : Si tu veux répondre en message privé /w Piegey
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature Redhero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Redhero   [Refusé] Candidature Redhero EmptyMer 21 Aoû - 19:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

J'aimerais connaître les pseudos de tes autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2013

[Refusé] Candidature Redhero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Redhero   [Refusé] Candidature Redhero EmptyMer 21 Aoû - 20:07

Re-salut,


mes autres comptes : Redmoon, Redbox, Redcure, Redstorm et Redpeach.


Pourquoi cela t'intéresse-t-il ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature Redhero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Redhero   [Refusé] Candidature Redhero EmptyMer 21 Aoû - 20:26

Simple curiosité et le fait que tu ne le dises pas dans ta candidature ça m'a interpellée
Revenir en haut Aller en bas
Red
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2013

[Refusé] Candidature Redhero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Redhero   [Refusé] Candidature Redhero EmptyMer 21 Aoû - 20:38

Me suis dit que comme je joue seul sur les comptes, que ça n'avait pas d'importance, du moment ou vous savez ce que je joue 30  Mais bon, je peux comprendre que du coup t'as pu croire que je cache quelque chose... (enfin qu'est-ce que j'aurais bien pu cacher ? 55 )
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Redhero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Redhero   [Refusé] Candidature Redhero EmptyLun 26 Aoû - 12:28

Bonjour,
ta candidature n'a pas été retenue, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Redhero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Redhero   [Refusé] Candidature Redhero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Redhero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] [Candidature] Seittaa
» [Refusé] Candidature Patatefort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: