Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Chuuky.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuuky
Hérétique
Chuuky


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Chuuky. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Chuuky.   [Refusé] Candidature Chuuky. EmptyJeu 19 Sep - 14:07

Bonjour à vous "Noble Barbarie",


Je me présente (IRL) : Je m'appel Mahdi (Prénom assez rare j'ai envie de dire :)) J'ai eu mes 18 ans il y a deux jours, je vis actuellement à Paris chez ma mère et sinon à Strasbourg chez mon père. 
Je fais beaucoup de sport (Foot, Natation) et j'ai commencer il y a pas longtemps a faire du Wing Chun (L'art martial que Bruce Lee utilisais big up a lui mddr). Mes passions sont le dessin et le Graffiti.
Je joue a Dofus depuis des années mais je sais plus depuis quelle année (Je sais juste que quand je venais de commencer le Gelano coûtais 1M5 è_é) j'ai commencer a jouer avec un cra sur le serveur Jiva que j'ai monter niveau 92 puis j'ai enchaîner les classe (Sadida, xelor, sram, iop etc.. jusqu'au Sacrieur) et je suis totalement tomber amoureux de cette classe (Façon de parler bien sur xD).
J'ai arrêter Dofus pendant quelques année car mes parents disait que je passais plus de temps sur dofus que sur mes devoirs (a).. 
Actuellement je suis en Terminal bac professionnel de Commerce et voilà rien de spécial sinon.

Présentation IG : Comme je l'ai dis dans ma présentation Irl je suis vraiment fan des sacrieurs donc ma classe principal est une sacrieuse (Oui j'ai fais un femelle parce que c'est plus sexy voila è_é) Elle est niveau 187 mais en ce moment je fais qu'xp, j'ai pris 10 niveaux en deux semaine environs je suis d’élément Air/Terre pour le moment car je pense passer Feu/air plus tard. Mon objectif dans dofus est tout d'abord de passer niveau 200 (comme tout le monde) et d'aider les autres joueurs a progresser car j'aime bien aider les nouveaux ou alors les joueurs en difficulté.  je joue plus en mono compte car j'arrive pas vraiment a me repéré en multi compte mais je joue souvent avec mon frère qui a un iop 151, eni 154 et osa 155 il joue aussi sur mon sacrieur de temps en temps pour monter ces perso mais si cela vous dérange je peux également changer mon mot de passe. Je suis bijoutier niveau 66 (Joaillomage niveau 100), Boulanger niveau 100. 

Pourquoi la guilde Noble Barbarie ? 
Tout simplement car je cherche une guilde avec des joueurs sérieux , avec une bonne ambiance surtout pas comme mon ancienne guilde (Evanescence) aucune ambiance, aucune sortie xp, des joueurs qui ne répondent jamais etc..) Puis a force de venir au Zaap des Scarafeuilles je voyais souvent des joueurs de votre guilde comme (Zlatan, Narya, -Mukuros-, et d'autre joueurs) Avec votre emblème que j'aime beaucoup et le nom qui va très bien avec, je me suis vite renseigner pour savoir si les recrutement était ouvert et me voici ici pour ma postulation.


Ce que j'ai envie d'apporté a la guilde c'est de la joie, de la bonne humeur et j'ai surtout envie d'être avec un bon groupe de joueurs mature avec qui je pourrais passer de bon moment car avant tout Dofus est un jeu où ont fais des rencontres et avoir une bonne équipe sur qui compter sa fait toujours plaisirs.


J'espère que celle ci vous a plus et si vous avez des questions a poser ou si vous voulez plus de renseignement a propos de moi vous pouvez me mp Ig /w Chuuky (Je suis souvent connecté).


Une image de moi quand j'ai rien a faire ^^.
[Refusé] Candidature Chuuky. <a href=[Refusé] Candidature Chuuky. Galera11" />
 


Dernière édition par Chuuky le Jeu 19 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istherique
Hérétique
Istherique


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32

[Refusé] Candidature Chuuky. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chuuky.   [Refusé] Candidature Chuuky. EmptyJeu 19 Sep - 15:59

Bien le bonjour!

T'as candidature me paraît un peut faible, on a pas réellement de renseignement sur toi t'es passions etc...

Pour le moment je préfère attendre et sonder l'avis de mes confrères avant de donner une réponse définitif.

Cordialement, Isthé!
Revenir en haut Aller en bas
Chuuky
Hérétique
Chuuky


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Chuuky. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chuuky.   [Refusé] Candidature Chuuky. EmptyJeu 19 Sep - 16:03

Oui après avoir poster je me disais qu'il manquais beaucoup de chose a propos de moi mais bon je voulais quand même attendre vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature Chuuky. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chuuky.   [Refusé] Candidature Chuuky. EmptyJeu 19 Sep - 16:11

Salut, bienvenue sur notre forum.
Si tu trouves qu'il manque des choses, il te suffit d'éditer.
Sinon, j'aimerai connaître tes hobbies, ainsi que tes objectifs ig. Ta candidature est pleine de fautes, ça fait vraiment négligé donc si tu venais à éditer, essayes d'y prêter attention!
Ça sera tout pour moi.
Bonne soirée à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Chuuky
Hérétique
Chuuky


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Chuuky. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chuuky.   [Refusé] Candidature Chuuky. EmptyJeu 19 Sep - 16:21

Je suis vraiment désoler pour les fautes, je ne savais pas que sa comptais beaucoup pour la candidature j'ai fais du mieux que je pouvais.. Et si j'oublie beaucoup de chose sur moi c'est parce que j'ai jamais postuler pour rentrer dans une guilde c'est une toute première pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Chuuky. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chuuky.   [Refusé] Candidature Chuuky. EmptySam 21 Sep - 18:01

Bonjour et bienvenue à toi,
on vote et on revient vers toi pour te dire ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Chuuky
Hérétique
Chuuky


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Chuuky. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chuuky.   [Refusé] Candidature Chuuky. EmptyDim 22 Sep - 9:42

D'accord, dans ce cas j'attend vos vote avec impatience. :)
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Chuuky. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chuuky.   [Refusé] Candidature Chuuky. EmptyDim 22 Sep - 9:44

Ta candidature ne nous a pas convaincu, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Chuuky. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chuuky.   [Refusé] Candidature Chuuky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Chuuky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: