Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Gundih.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gundi
Hérétique
Gundi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013

[Refusé] Candidature de Gundih. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Gundih.   [Refusé] Candidature de Gundih. EmptyDim 22 Sep - 11:18

[Refusé] Candidature de Gundih. <a href=
[Refusé] Candidature de Gundih. <a href=[Refusé] Candidature de Gundih. <a href=[Refusé] Candidature de Gundih. Candid12" /> Je vraiment désolé de qualité.


Dernière édition par Theoden le Mer 25 Sep - 20:04, édité 2 fois (Raison : Qualiter de en mousse :/)
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Refusé] Candidature de Gundih. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gundih.   [Refusé] Candidature de Gundih. EmptyDim 22 Sep - 11:29

Yop ! 

La mise en page, OK.
Les renseignements, NON.
Les fautes, OUI.
Le contre, OUI.

Bonne chance et bonne continuation! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature de Gundih. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gundih.   [Refusé] Candidature de Gundih. EmptyDim 22 Sep - 12:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
La mise en page est vraiment appréciable, ça fait zizir!
Après, c'est vrai que niveau contenu, c'est pas trop ça. Essaies d'y remédier en répondant aux questions qui vont t'être posées.
Je commence donc:
Quelles sont tes guildes passées et pourquoi les as-tu quittées?
Comment kamasses-tu et quels sont tes objectifs ig?
Et peux-tu éclaircir le début de ta candidature, c'est à dire lorsque tu dis vouloir nous rejoindre car nous sommes différents. Je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase, différents de quoi/qui?
Ce sera tout pour moi,
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gundi
Hérétique
Gundi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013

[Refusé] Candidature de Gundih. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gundih.   [Refusé] Candidature de Gundih. EmptyDim 22 Sep - 13:38

Merci pour vos réponses !
Shunsui tien :
La seule Guilde que je retiens c'est Aventura après, j'ai fait pas mal de petites guildes ( les guildes qui recrutent en canal commerce et qui sont souvent bof) sinon actuellement je suis dans Enarya mais y'a personne de co ou du moins ça parle peu, les gens sont sympas mais trop fermer je trouve.
Pour les kamas ,offre en or, achat d'items puis fm revente ,rune pm  rune do feu/terre/etc , tu investie dans le craft de quelque chose pour le revendre.
Mes objectifs ig sont :
- up mon nunu 199/200
- L'optimiser un max
- Faire la quete ocre
- avoir 6000 points de succès ( quand je serais 199/200 et que j'aurais rien à faire )
- Vous n'êtes pas une guilde banale, enfin du moins pour moi de ce que j'ai entendu de vous, vous êtes plutôt sur la personnalité de la personne que sur sont level / stuff etc, vous jouez pour vous amusez, j'ai pu regarder votre taverne c'est vraiment de tous et n'importe quoi, je vois cette guilde comme un peu les premières guildes que j'ai fait avec de l'entraide etc et pas du chacun pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Refusé] Candidature de Gundih. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gundih.   [Refusé] Candidature de Gundih. EmptyDim 22 Sep - 13:54

Ah, tu as faux sur ta toute dernière phrase. "j'ai fait avec de l'entraide etc et pas du chacun pour soi."  

La plupart des membres ont une team, et sont autonomes !
Revenir en haut Aller en bas
Gundi
Hérétique
Gundi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013

[Refusé] Candidature de Gundih. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gundih.   [Refusé] Candidature de Gundih. EmptyDim 22 Sep - 14:52

Si j'ai que faux sur un point ça va alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature de Gundih. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gundih.   [Refusé] Candidature de Gundih. EmptyMer 25 Sep - 20:04

Désolé mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Gundih. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gundih.   [Refusé] Candidature de Gundih. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Gundih.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Shadih (Gundih)
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé]Candidature The-sanguinairee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: