Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Candidature Cowco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cowco
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Cowco Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Cowco   [Refusé] Candidature Cowco EmptyMar 2 Juil - 20:40

 

Sommaire:

I/Présentation IRL

II/Présentation IG
 
III/Motivations

IV/Horaires de connexion


***Rôle Play***


Dans l'air sombre ou le big-bang surgit sur dofus formant des  alliances entre clans qui se battent sans répits les uns contre les autres , Un jeune aventurier naissant de famille pauvre de paysan , intégrant la dynastie de la ''Free family'' . Il se prénommé Cowco , un disciple osamodas .. N'ayant pas  choisit ça famille , il chercha plusieurs moyens de passer de paysan a noble , La mésalliance et le dépôt de dîmes n'ayant pas marcher , ce jeune aventurier décida d'aller voir sur la place  des '' Nobles Barbares" , Monta sur le forum et se présenta ... 


***Présentation IRL***


          Bonjour / Bonsoir , tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez cette présentation . Je me présente je m'appel Corenthin, J'habite a Jarny en Lorraine . Je suis  âgés de 16 ans et je côtoie actuellement une première professionnel dans la Branche MEI ( maintenance des équipements industriel ) . J'aime le foot , jouer a dofus et être avec ma famille et mes amis ( et ma copine <3 ) .. Mais je suis actuellement en 3 eme année en tant que jeunes sapeur pompier .  Mon caractère , Je dirais que je suis plutôt sympathique , altruiste mais je suis aussi têtu et n'aime pas l'injustice et aussi un peu bavard ( ça se voit non ?) ... Bon serait peut être temps de passer a la présentation IG :)


***Présentation IG***




Voilà , je joue depuis 7 ans a dofus , j'ai jouer pas mal de personnage avant de trouver la classe que j'aime =>L'osamodas .. En ce moment , je contrôle un personnage qui se prénomme Cowco de niveau 195 ( un sado ), aucun alignement. Cette osamodas est orienté feu .. Il est bien avancé niveau succès et niveau donjon a frigost .. Je fait actuellement partit de la guilde '' The lost warrior '' , dans l'alliance "TFF" ( et oui on ne choisit pas sa famille ) ... Pourquoi quittez cette guilde allez vous me dire ? Tout simplement que je n'y me plaît pu dedans a cause de l'alliance qu'il on faites ... Je suis souvent présent en défense territoires car j'aime le principe .. Je reste cependant fairplay envers tout les adversaire ...Niveau kolizéum je gère plutôt bien ( 1400 de cote ) et niveau métier je suis pas mal non plus avec :
Costumage 100 , cordomage 100 , Joaillomage 100
Et tailleur 70 , Cordonnier 65 , Bijoutier 80..
Sinon je squatte souvent les zaaps ou les milices' (surtout celle de brakmar) 




 ***Motivations***


Alors , j'aimerais intégrer votre guilde car déjà j'aime bien le nom et le blason et que j'ai déjà parler a certains joueur de votre guilde qui m'ont l'air sympathique .. J'aime aussi votre alliance qui semble bien organiser et sympathique de tête . Je suis prêt a aider ma guilde et mon alliance et les joueurs ayant besoin d'aide ...A proposer mon expérience de mage pour l'alliance gratuitement .. et a mettre de l'ambiance (SHOWGUNTONIGHT , oups je sort ====>[] )


***Horaires de connexion***


Voilà sur Dofus par jour je me connecte déjà minimum 3h par jour .. Mes comme tout le monde les connexions  varie selon la journée .. Je tien a précisé que la c'est les vacances se qui me permettra de me connecter souvent et surtout pendant la soirée.. Mais pendant les cours je serait souvent présent aussi :) ce qui me permettra de vous aidez pour la conquête de territoires ou de farm des donjons :)




Merci d'avoir lu cette candidatures 




En espérant que ça vous ai plus 
Pour me contacter /w Cowco sur dofus :)
Ou sur skype Warzaplayer ( je suis peu co )


Dernière édition par Theoden le Mer 3 Juil - 10:40, édité 3 fois (Raison : Faute d'orthographe et erreur de format lors du passage Wordpad => Forum)
Revenir en haut Aller en bas
gatien
Hérétique
gatien


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

[Refusé] Candidature Cowco Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cowco   [Refusé] Candidature Cowco EmptyMar 2 Juil - 21:18

Bonsoir. Alors pour moi c'est CONTRE, pour plusieurs raisons.


D'abord, je crois qu'au niveau de la présentation, un peu plus simple n'aurait été que mieux. 


Mais surtout, je constate quelques fautes (beaucoup en fait) pas très jolies (je cherche encore le verbe dans la première phrase) :


"J'aime aussi votre alliance qui a l'air soudées et nos prises de têtes"
Etc..


Après je suis pas un ancien, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cowco
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Cowco Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cowco   [Refusé] Candidature Cowco EmptyMar 2 Juil - 21:30

Faute de frappe , je suis pas sur le bon pc  j'ai du tout faire sur wordpad , ensuite copié collé et remettre les BBcode

Peut on juger les personnes sur des fautes d'orthographe ?
Ou sur une candidature trop charger ? 
J'ai vraiment la motivation pour intégrer votre guilde :s
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Cowco Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cowco   [Refusé] Candidature Cowco EmptyMer 3 Juil - 10:39

Bonjour, bienvenue sur notre forum !
Désolé mais ta candidature ne correspond pas du tout à ce que l'on recherche, personnellement, je ne doute pas de ta motivation. De plus, il y a de nombreuses fautes d'orthographes qui auraient pu être corrigées. On ne demande pas d'être parfait, mais un minimum. Et enfin, les fautes de frappes peuvent être, elles-aussi, évitées grâce à une relecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Cowco Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cowco   [Refusé] Candidature Cowco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Cowco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] [Candidature] Seittaa
» [Refusé] Candidature Patatefort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: