Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] [Candidature] Seittaa

Aller en bas 
+3
Theoden
Mei Kuei
Seittaa
7 participants
AuteurMessage
Seittaa
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2013

[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: [Refusé] [Candidature] Seittaa    [Refusé] [Candidature] Seittaa  EmptyMer 8 Mai - 16:00

Bonjour à toute la communauté Noble Barbarie !

Je me présente , Antoine alias Seittaa , je suis un homme (on commence simple) de 16 ans actuellement en classe de 1er Economique et Sociale.

En dehors de l'école je fais partie d'un équipe multi gaming nommé TMG qui organise des événements , alimente un site Web et Stream sur Twitch Tv , je suis personnellement le rédacteur qui traite de l' e-sport.

Geek devant l'éternel je suis fan de podcast high tech , de web-séries , de retro gaming et autre loisirs que seul notre race connait et que les autres humains regarde avec curiosité.

Sinon pour parler du jeu je suis un ancien de Dofus , j'ai commencé le jeu en 2007 un peu après la sortie du serveur avec un ami de l'époque , j'ai joué un Sram air jusqu'à environ la le passage à la 2.0 ou j'ai fais un gros stop de plus de 3 ans du jeu (enfin de mémoire en tout cas) j'ai repris le jeu il y a environ 3 semaines et je suis repartit sur un petit Sadida !

Mon personnage est actuellement niveau 104 ,je joue un sadida terre au niveau et mes objectifs dans le jeu sont avant tout de repasser du bon temps sur un MMO avec quelques personnes sympathique et d'éviter les Kikoos ki parle comme sa .
Je voudrais également de toucher aux joies du haut niveau et de découvrir les nouveaux donjons et nouvelles zones de Frigost qui ont débarqué pendant mon absence.

Bon bah merci de m'avoir lu jusqu'ici en espérant pouvoir bientôt vous rejoindre et le mot de la fin serra Pikachu (en référence à mon amour pour les pokemons) !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Seittaa    [Refusé] [Candidature] Seittaa  EmptyMer 8 Mai - 16:26

Bonjour à toi, au premier abord ta candidature paraît maigre mais le contenu est là, je me demande néanmoins, pourquoi nous ? Chez qui étais-tu avant ton départ et quels sont tes objectifs personnels et ceux qui tu aimerais partager ?

Sinon par simple curiosité, comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seittaa
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2013

[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Seittaa    [Refusé] [Candidature] Seittaa  EmptySam 11 Mai - 13:37

Pour répondre à la première partie j'ai posté ici car j'avais le sentiment en parcourant le forum que votre guilde comporte des joueurs réellement matures et très sympat , avant de poster ici je n'avais pas encore rejoint de guilde depuis mon retour sur le jeux mais avant ca je suis passé chez TeamLegends et Pandemonium ainsi qu'une guilde faites avec des amis.

Mes objectifs dans le jeu sont comme je l'ai dit d'arriver vers le pvm haut niveau et de repasser quelques bon moments sur un MMO.

Sinon je suis arrivé chez vous via le poste sur jeux online , un forum que je suivais régulièrement quand je jouais sur mon précédent personnage.

Voila tout, je me permet un petite mise au niveau de mon sadida qui est passé 114 dans la nuit et qui serra surement 115 aujourd'hui, pour conclure désolé pour le poste tardif mais je ne pouvais accéder au poste depuis quelques jours je ne sais pas si le problème venait de vous ou de moi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Seittaa    [Refusé] [Candidature] Seittaa  EmptySam 11 Mai - 13:48

Salut ! Avant tout désolé, le problème venait de nous, un soucis de permissions au niveau du forum...
J'ai ce que je voulais, je vote donc pour une période d'essai, à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Seittaa    [Refusé] [Candidature] Seittaa  EmptyDim 12 Mai - 19:58

Contre.
Pas d'enthousiasme sur la candidature, pas de motivation, rien ne s'y dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: [Candidature] Seittaa   [Refusé] [Candidature] Seittaa  EmptyLun 13 Mai - 15:48

Contre.

Comme Theoden, je trouve la candid banale.
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Grand méchant (ex-)carré
Valjean


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013

[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Seittaa    [Refusé] [Candidature] Seittaa  EmptyLun 13 Mai - 22:17

Bonsoir, pour ma part ce sera contre, cela me semble beaucoup trop court
Revenir en haut Aller en bas
White-storm
Sadiglours



Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Seittaa    [Refusé] [Candidature] Seittaa  EmptyMar 14 Mai - 15:07

Neutre, tu ne nous donnes pas assez d'éléments pour te montrer convaincant. De plus je chipote mais à 16 ans tu me sembles être un bien jeune padawan (remarque, tu écris bien et ça c'est plutôt rassurant).
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Seittaa    [Refusé] [Candidature] Seittaa  EmptyMer 15 Mai - 9:39

Contre, tu as l'air sympathique, mais j'aime bien les belles candids et là c'est pas le cas, on sait pas grand chose de toi.

En plus je viens de décider qu'à partir de 5 fautes dans la candid je vote contre, ça prouve que la personne ne s'est pas relue, ou que son orthographe "classique" risque d'être déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Seittaa    [Refusé] [Candidature] Seittaa  EmptyMer 15 Mai - 9:45

Un avis globalement contre ton entrée chez nous, l'impression est que tu es sûrement plus valeureux que ta candidature, je trouve ça dommage, rien ne t'empêche de retenter ta chance une autre fois. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Seittaa    [Refusé] [Candidature] Seittaa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Candidature] Seittaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] Une jeune sacri
» [Refusé] Candidature Hitashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: