Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Hitashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitashi
Hérétique
Hitashi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

[Refusé] Candidature Hitashi Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Hitashi   [Refusé] Candidature Hitashi EmptyJeu 22 Aoû - 9:28

Hello le peuple ! 

Je suis ici pour quoi déjà ?! Ah oui faire une belle candidature !

Mon personnage tout beau :3 : 

[Refusé] Candidature Hitashi 0210a7d9a4dd85cb265c47e569a37993

In Real Life !


Je m'appelle Etienne , j'ai 15 ans et j'habite  dans les Hauts-de-Seine plus précisément à Antony !
Sinon je passe en Seconde (et oui je suis un grand garçon maintenant \o/)
(Malgré mon âge assez  bas , je me considère comme mature).  14 
Cette année je n'ai pas fais de sport suite à une blessure au genou  mais j'adore le football et le basket ball.
Mes deux passions dans la vie reste le graphisme (photoshop , after effect , cinema4d ) cela fait un an que j'en fais et franchement j'adore ! et les jeux vidéos ainsi que Dofus , du côté des jeux vidéos je joue sur PS3 principalement  à GTA , Call of Duty et Battlefield.





In Game !


Mon personnage principal est Hitashi , Sacrieuse de niveau 152 actuellement (je gère des 180-190  OUI MONSIEUR!  44 )
J'ai fais beaucoup de personnage durant toute ces années passées à jouer à Dofus je ne me prend pas au sérieux , il est inenvisageable pour moi de monter un personnage THL (190-200)  j'ai d'ailleurs essayé toutes les classes ,c'est banal pour moi car je me lasse très vite d'un personnage (mes personnages vont du niveau 178 (xélor) au niveau  124 (écaflip) .



Je fais souvent des défis ! ET je glande souvent en map agro  pour regarder des combats ou simplement pour délirer avec les personnes qui y sont présentes.



J'ai commencer Dofus  à l'époque de la  1.29 (très belle époque , on était heureux d'avoir une coiffe bouftou :'))



En ce moment je m'attaque à l'île des Wabbits pour les émotes et le 29 août mon ornement Cawotteur :3



J'ai fais beaucoup de guilde , la guilde dans laquelle je suis restée le plus longtemps est "Ambre Ancestrale"


Mais aucune ne m'a  vraiment marqué.



Je trouve superbe le fait de se moquer du niveau et c'est un peu pour sa que je me suis intéressé a votre guilde .


EDIT : Je peux vous aider pour tout se qui est design , que se soit personnel (logo , wallpaper) ou pour toute la guilde (design forum).




Voilà , je n'ai rien d'autre à ajouter.




En attente de réponses !




HITASHI


Dernière édition par Hitashi le Jeu 22 Aoû - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Refusé] Candidature Hitashi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hitashi   [Refusé] Candidature Hitashi EmptyJeu 22 Aoû - 12:28



Salut et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est prise en compte, on passe au vote et on reviendra vers toi pour te dire ce qu'il en est.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi
Hérétique
Hitashi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

[Refusé] Candidature Hitashi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hitashi   [Refusé] Candidature Hitashi EmptyJeu 22 Aoû - 13:00

Merci bien (:


Dernière édition par Hitashi le Jeu 22 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature Hitashi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hitashi   [Refusé] Candidature Hitashi EmptyJeu 22 Aoû - 13:08

Bienvenue sur le forum !

J'ai essayé de lire ta candidature... mais je peine à cause de la police d'écriture et du gras avec l'italique... peux-tu éditer pour que ça soit plus lisible pour mes pauvres petits yeux ? x) *chiante*

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi
Hérétique
Hitashi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

[Refusé] Candidature Hitashi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hitashi   [Refusé] Candidature Hitashi EmptyJeu 22 Aoû - 13:14

Narya a écrit:
Bienvenue sur le forum !

J'ai essayé de lire ta candidature... mais je peine à cause de la police d'écriture et du gras avec l'italique... peux-tu éditer pour que ça soit plus lisible pour mes pauvres petits yeux ? x) *chiante*

Merci d'avance !
C'est fait , désolé ^^.


Dernière édition par Hitashi le Jeu 22 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi
Hérétique
Hitashi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

[Refusé] Candidature Hitashi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hitashi   [Refusé] Candidature Hitashi EmptyJeu 22 Aoû - 13:27

Erf impossibilité de mettre mon portfolio dans le post (dossier avec quelques unes de mes créations)


mp moi in game pour que je vous l'envoie : Hitashi
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Hitashi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hitashi   [Refusé] Candidature Hitashi EmptyLun 26 Aoû - 12:30

Bonjour,
ta candidature ne nous a pas convaincu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Hitashi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hitashi   [Refusé] Candidature Hitashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Hitashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé]Candidature The-sanguinairee
» [Refusé] Candidature Cowco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: