Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi

Aller en bas 
+5
Elysium
Shunsui
Mei Kuei
Istherique
Dvl-Kenpachi
9 participants
AuteurMessage
Dvl-Kenpachi
Hérétique



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyVen 26 Juil - 18:47

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  <a href=[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Nb111" />
Moi IRL


Salut a tous et a toute je m'appelle Quentin Regnier et sur Dofus Dvl-Kenpachi. J'aurais mes 15ans le 24Aout prochain et je passe en 1ère S. Dans ma vie IRL ça m'arrive très souvent de glander un peux a la maison mais je n'en reste pas moins quelqu'un de plutôt sportif je fais régulièrement des footing (45min tout les deux jours environ) et un peux de muscu tout les deux jours aussi (j'alterne les deux quoi). Si je n'avais pas eu une tendinite au bras j'aurais entamé ma 6ème année de tennis l'année prochaine mais ce ne sera du coup pas possible :( j'ai bien envie de me mettre au Taekwondo si le sport me plait cela reste a voir. 


Mes Passions


Dans mes passions il y a donc le Tennis citer précédemment mais il y a aussi et surtout les mangas ^^ j'en lit depuis que j'ai 6ans mon frère ma offert un Dragon Ball pour premier livre ahah ainsi que les Chevaliers du Zodiaque et depuis je n'ai pas arrêté entre les classiques Naruto, One piece, Bleach, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist  mais certains un peux moins connu que j'ai beaucoup aimé suivre comme Beelzebub, Sword art online, High school DxD, Eyeshield 21 et Dreamland.


Musiques / Film


 Pour ce qui est de mes styles musicaux je peux écouter de tout mais je suis un fan d'Eminem donc j'aime particulièrement le Rap US (je précise US parce que le français on sait un peux tous ce que c'est) il m'arrive d'écouter les Red Hot Chili Peppers ou un peux de Reggae. Niveau film et bien ceux d'action sans hésiter mais aussi les humoristiques ^^ mon acteur préférer et le meilleur d'après moi c'est Will Smith une personne au grand talent certains même très peux connus des gens comme par exemple ça carrière de rappeur mais je m'égare. Voila a peux près tout pour l'irl il me semble ^^


Moi IG

Pour ce qui est de l'IG je peux résumer ça assé rapidement je joue depuis mmmh longtemps je ne saurais dire exactement depuis quand mais j'ai connu la 1.29 et un peux avant ça en gros ^^ les classes que j'ai joué j'ai commencer par un Cra comme beaucoup de monde il me semble (maintenant j'éprouve une certaine haine envers cette classe :p désolé pour ceux de la guilde) puis j'ai continuer principalement sur un Sram puis un Iop et bien d'autre classe passé a la va vite avec les années qui passèrent et je me suis enfin arrêté sur mon Sacrieur (vous l'aurez peut être compris j'aime un peux voir beaucoup être bourrin mais ça n'empêche pas que je sais suivre des stratégies compliqué :p) je suis actuellement niveau 185 un p'ti stuff pas forcément banal élaborer avec mon ami Akeno déjà membre de la guilde qui est un ami IRL a moi depuis 4ans au moins ^^ voila un petit screen 


[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  <a href=[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Stuffs10 

J'ai ma sagesse et ma vita de parcho 101 le reste viendra avec le temps. IG j'aime bien faire des défi pour m'amuser un peux de koli entre pote et puis glander sur différente map pour parler aux gens. Je suis du genre a beaucoup parler pour pas dire grand chose voyez vous ^^ Dans mes projets pour l'avenir et bien rien en particulier je ne suis pas forcément très ambitieux avec Akeno nous prévoyons une petite team entre pote ensuite et bien j'aimerais bien atteindre le niveau 200 comme la plupart des joueurs je pense :p voili voulou.


Mes motivations

Sur ce passons a pourquoi je voudrais venir et pourquoi vous me choisiriez et bien tout d'abord Akeno m'a montrer la guilde et j'ai pu échanger deux trois mots avec un membre et elle me semble être parfaite pour moi car j'aime la convivialité me faire des amis délirer avec les gens. Ensuite pourquoi me choisir tout simplement parce que je suis quelqu'un de plutôt sociable enfin je pense ^^ j'aime aider les autres d'ailleurs je fait souvent passé mes amis avant moi même si ça me joue souvent des tours. Voilà tout me parait plutôt clair a présent. Bonne journée / soirée a tous et merci d'avoir pris le temps de lire tout ce petit texte 12 

 
Revenir en haut Aller en bas
Istherique
Hérétique
Istherique


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyVen 26 Juil - 19:30

Salut, la candide me paraît sympas j'attend de voir avec mes compatriotes à fin de me fixer sur mon avis.

Bon courage.

Isthé ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Dvl-Kenpachi
Hérétique



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyVen 26 Juil - 19:33

Merci beaucoup ^^ J'ai sûrement oublié deux trois détails si vous les voyez n'oublier pas de m'en faire part histoire que j'y réponde :) 
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyVen 26 Juil - 21:03

Bonsoir, tu es bien jeune et ça se ressent, tout d'abord dans la langage, attention aux nombreuses fautes, je pense notamment à ce fameux "peux" que tu mets à toutes les sauces...
Ta candeur s'explique par ton âge mais tu sembles raisonné et raisonnable, loin des abus qu'on peut croiser chez des personnes bien plus âgées alors j'aimerais te donner ta chance, je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyVen 26 Juil - 21:11

Salut Quentin!
Bon, pour les fautes, moi je ne suis pas surpris (ça me rappelle même certains bons moments...) mais je comprends la réaction des guildeux.
Je te connais bien et ce n'est pas moi qu'il te fallait convaincre en venant postuler ici.
Je suis donc évidemment pour.
Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dvl-Kenpachi
Hérétique



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyVen 26 Juil - 21:18

Dans la langage :o non je vais pas charrier je sais que je suis pas très doué en orthographe du tout merci pour le pour justement j'attends les autres réponses avec impatience (je fais des efforts pour l'orthographe en plus si vous imaginiez il y a quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyVen 26 Juil - 21:38

bonsoir et bienvenu dans ces lieux


Pour moi la candidature est plutôt clair, des paragraphes pour bien différencier les points dont tu nous parles et aux niveaux des fautes je ne vais pas critiquer. Tu as été assez précis à mes yeux que ce soit IRL ou IG.

Donc pour ma part, je suis également Pour une période d'essai.



PS : J'ai mis du temps à poster cette réponse car il fallait que je trouve une couleur pour écorcher les yeux du chef =]


 
Revenir en haut Aller en bas
Dvl-Kenpachi
Hérétique



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyVen 26 Juil - 22:40

 Pour ce qui est d'écorcher les yeux travail réussi mon jeune ami! J'ai passé trois minutes a déchiffrer ton message ^^ merci encore et bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Candidature de Dvl-Kenpachi   [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptySam 27 Juil - 13:28

J'vais voter pour une période d'essai aussi.

Malgré ton jeune age, tu nous as pondu une candidature très correcte bien qu'il y ait pas mal de fautes 51.

Tes motivations sont différentes de celles de pas mal de postulants ces derniers temps et ça me plait bien.

Vwala g ksa ka dir kom diré frenque ribayri lal.

Z. 12 


 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptySam 27 Juil - 15:26

 Salut,
ta candidature est une simple énumération. Il n'y a rien qui s'y dégage. Ton développement est cependant bien plus approfondi que les dernières candidatures que nous avons eues, ce qui montre une motivation certaine. 
Je suis donc pour.
Tu peux, peut-être correspondre à l'esprit de la guilde.






Popoposey ! 12
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyDim 28 Juil - 8:55

Bon bah je vais dire comme mes collègues, la candidature n'est pas folle bien que travaillée, donc pour une période d'essai aussi !












(pourquoi on écrit en très clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyDim 28 Juil - 14:47

Je suis pour aussi.
(Attention aux fautes par contre!)
Revenir en haut Aller en bas
Dvl-Kenpachi
Hérétique



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyMar 30 Juil - 17:59

Et bien merci a tous vous aimez bien écrire d'une couleur difficilement visible a ce que je vois :o et oui pour les fautes d'orthographe je m'excuse milles fois je fais de mon mieux et j'espère m'améliorer de plus en plus pour le bonheur de vos yeux ;) Bien qu'actuellement je sois en vacance a la campagne avec mes parents j'ai pu trouver une connexion aujourd'hui. Je vous pris de m'excuser (une seconde fois oulala) pour mon actuelle manque d'activité du coup ^^ Bonne journée a toute la guilde qui me semble de plus en plus fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  EmptyMer 31 Juil - 0:35

Bravo, tu es accepté, tu peux mp dès à présent le meneur ou un des bras droits pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi    [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un retour? Je le souhaite !
» [Accepté] candidature de Nealy !
» [Accepté] Astrye Sacrieur 199
» [Accepté] Candidature Alvahryn.
» [Accepté] De nouveaux horizons..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: