Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p

Aller en bas 
+6
Valjean
Theoden
plombiey
Mei Kuei
Khey
Basinas
10 participants
AuteurMessage
Basinas
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyJeu 20 Juin - 21:19

Bonjour à tous et à toutes  Cher membres de la guilde Noble Barbarie !

C’est moi :p

Je vais tout d’abord me présenter dans la vie quotidienne :


Je m’appelle Kévin j’ai 17 ans bientôt 18 en Août, j’habite à Nantes.

Pour ce qui es de mes études je suis actuellement en première  bac pro IP (Industrie des Procédés), j’espère déjà passer en terminal mdr et j’envisage par la suite de m’orienter vers un BTS (je ne sais pas trop lequel pour le moment).

Pour ce qui es de mes passions j’adore traîner avec mes amis, jouer à la ps3, faire du foot et bien évidemment jouer à dofus .

Mes qualités ? Je suis patient, drôle, gentil, je suis un mec cool qui ne se prend pas la tête et j’aime aider les autres personnes.

Pour ce qui est de mes défauts dois-je vraiment les dires ? Je ne suis pas très bon à l’école, je suis petit (cela ne me dérange pas mais mes copines sont toujours plus grandes que  moi sniff) :p


Et si on passait à la présentation In Game ?

Je suis un cra air terre cc de niveau 173. Ma pano, La voila attention les yeux - -‘

Je suis en grande partie en pano Cantile avec une ceinture frigostine un petit gelano fm 90 vita une solomonk et des dagues lassay et une DD emeraude amaude .J’ai aussi 2 trophées et je suis sur le point de m’en acheter 3 autres donnant de la vita ,de la force et des retraits de pm.

Pour ce qui es des métiers  je suis bricoleur lvl 27 à vrai dire je ne me suis jamais intéressé aux métiers mais depuis que j’ai repris il y a 3 semaine j’ai découvert une nouvelle face de Dofus qui me plait énormément.

Mon expérience sur dofus :

J’ai commencé dofus à l’âge de 13 ans avec certaine coupure.  J’ai joué un peu tous les personnages mise à part les Roublard, Les Steamer et les Zobal . Mon tout premier personnage était une sadidette de niveau 146 nommé Noixdecocogirl (rohh la honte:/), j’ai aussi joué un sram lvl 100 un eca lvl 120 ,un iop lvl 111, un panda lvl 132 et les autres je ne me rappelle plus de leur lvl (désolé).

Mes motivations pour intégrer la guilde sont que je cherche une guilde posé sans prise de tête qui délire avec des membres avec qui on peut parler de tout et de rien.

J’ai connu la guilde grâce à un très cher amis que je connais depuis l’âge de 6 ans , on c’était mis de côté tous les deux , on ne se parlais plus et grâce à dofus nos relation reviennent petit à petit (je vais t’afficher mais merci kekette) .

Khey m’a dit beaucoup de bien sur la guilde ce qui m’a donné envie de postuler.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt IG.

 Bisous les Loulou’s
Revenir en haut Aller en bas
Basinas
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyJeu 20 Juin - 21:24

Je suis désolé mais j'ai rencontré des problèmes pour insérer mes screen
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyJeu 20 Juin - 21:47

Moi, je n'peux pas dire non.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyJeu 20 Juin - 21:48

Tu t'appelles Kevin, tu es "mdr" et t'es petit... ? Et tu penses qu'on va te prendre avec ça ? T'as pas d'autres arguments ?
Non sérieusement, il n'y a pas de problème mis à part le fait que tu penses que nous recherchons du chiffre, on se moque de ton build, ou du niveau que tu as pu avoir sur tel ou tel personnage, si tu avais pris le temps de lire l'aide à la candidature tu saurais que ce n'est absolument pas ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyVen 21 Juin - 7:34

Salut ! T'étais pas sur agride toi avant ? ton pseudo me dit quelque chose !


C'est bien écrit, la candid est un peu terne sans screens mais t'es pas le premier à avoir des problèmes avec ça, donc je t'en tiendrais pas rigueur.

Après c'est vrai que ton stuff et tes lvl on s'en tamponne l'oreille avec une babouche mais c'est ppas grave x)

Je vais mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Basinas
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyVen 21 Juin - 17:00

Si j'étais bien sur Agride en même temps je le suis par tous où il va c'est mon modèle (il pointe un revolver sur moi)55
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyVen 21 Juin - 23:52

Bonsoir,
pour moi ce sera contre.
Déjà, les smileys, les "mdr" dans une candidature, personnellement, je n'aime pas trop ça. 
Sinon, je rejoins Mei et Spina sur le fait que ton stuff, tes caractéristiques...on s'en fout.
De plus, je me rappelle sommairement de toi sur agride et je n'en garde pas un très bon souvenir...
On voit que ta candidature a été faite à la va-vite, sans implication...
Je suis désolé, mais les candidatures bateaux, ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Grand méchant (ex-)carré
Valjean


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyDim 23 Juin - 9:17

Coucou, pour ma part ce sera contre ta candidature ne m'emballe pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Basinas
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyDim 23 Juin - 11:51

Val , je pourrai avoir des explication stp car cela me permettrai de m'améliorer sur mes candid. merci
Revenir en haut Aller en bas
Istherique
Hérétique
Istherique


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyDim 23 Juin - 16:42

Neutre je n'ai toujours pas réussis à me décider et le te presse! Donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nealy
Hérétique
Nealy


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyDim 23 Juin - 17:12

Bonjour

moi je pense que tu devrais refaire ta candidature en essayons de maitre plus d'informations importantes pour te connaitre et non pas les personnages que ta jouer ou le faite que tu es patient et calme ,mais plutôt tes motivations dans le jeux, IRL...etc... ce que tu compte apporter a la guilde ...N
sur cela mon avis sera CONTRE 
j’espère te revoir bientôt avec une nouvelle candidature bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyDim 23 Juin - 21:37

Contre aussi. C'est trop banal comme candid à mon gout, rien qui ne s'en ressort vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyLun 24 Juin - 17:37

Je suis comme isth, j'arrive pas trop à me décider, je vote donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyLun 24 Juin - 17:40

Je suis contre aussi, pour les même raisons déjà citées.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p EmptyLun 24 Juin - 17:44

Des réponses globalement réticentes, navré mais ce ne sera pas pour cette fois, bonne continuation. 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p   [Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réfusé] Basinas veut vous rejoindre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: