Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Iro-Blizard.

Aller en bas 
+2
Elysium
Iro-Blizard
6 participants
AuteurMessage
Iro-Blizard
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyDim 4 Aoû - 15:55

Candidature d'Iro-Blizard.


Présentation IRL :
- Bonjour , Je m'appelle Rémi , j'ai 13ans , je joue a dofus depuis l'age de 9ans.Je pratique le football et je suis pationné de jeux vidéos.Je joue aussi a Fifa13 sur PS3 , minecraft.J'habite dans le Nord , plus précisément dans la Somme (80100).Je suis un ''intello'' , la plupart des gens de ma classe m'appelle comme-ceci.Je compte bien obtenir mon brevet dans 2ans.Je n'ai encore aucune idée de mon avenir mais çela viendra enfin , je l'espère.

Présentation IG :
- Je suis un sacrieur terre de niveaux.148 . J'ai fréquenté d'autres serveurs comme Vil Smysse , Li crounch , Elsephine. 


-Mon sacrieur a actuellement les métiers d'alchimiste et tailleur.Je cherche une guilde , qui aime bien le pvp , faire des kolizeums , guerre des guildes.


-J'ai aussi un iop 126 sur le même compte.


-Ma guilde actuel est ''Lokos Revolution'' la seule que j'ai fréquenté.


-Mes activités favorites sur dofus sont parlés au zaap , faire des combats kolizeums , gagner des kamas , monter mes métiers.


-Je cherche une guilde/alliance sérieuse , sans ''kikou''.


Pourquoi ''Noble barbarie'' ?


-Une certaine Hyzzis m'a donné envie d'y entrer , j'ai envie de faire des kolizéums en votre compagnie , et la guerre des guildes.