Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Iro-Blizard.

Aller en bas 
+2
Elysium
Iro-Blizard
6 participants
AuteurMessage
Iro-Blizard
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyDim 4 Aoû - 15:55

Candidature d'Iro-Blizard.


Présentation IRL :
- Bonjour , Je m'appelle Rémi , j'ai 13ans , je joue a dofus depuis l'age de 9ans.Je pratique le football et je suis pationné de jeux vidéos.Je joue aussi a Fifa13 sur PS3 , minecraft.J'habite dans le Nord , plus précisément dans la Somme (80100).Je suis un ''intello'' , la plupart des gens de ma classe m'appelle comme-ceci.Je compte bien obtenir mon brevet dans 2ans.Je n'ai encore aucune idée de mon avenir mais çela viendra enfin , je l'espère.

Présentation IG :
- Je suis un sacrieur terre de niveaux.148 . J'ai fréquenté d'autres serveurs comme Vil Smysse , Li crounch , Elsephine. 


-Mon sacrieur a actuellement les métiers d'alchimiste et tailleur.Je cherche une guilde , qui aime bien le pvp , faire des kolizeums , guerre des guildes.


-J'ai aussi un iop 126 sur le même compte.


-Ma guilde actuel est ''Lokos Revolution'' la seule que j'ai fréquenté.


-Mes activités favorites sur dofus sont parlés au zaap , faire des combats kolizeums , gagner des kamas , monter mes métiers.


-Je cherche une guilde/alliance sérieuse , sans ''kikou''.


Pourquoi ''Noble barbarie'' ?


-Une certaine Hyzzis m'a donné envie d'y entrer , j'ai envie de faire des kolizéums en votre compagnie , et la guerre des guildes.


-Je cherche un guilde qui aime bien parlés de l'alliance , des nouveautés a venir.


Ce que je voudrais apportés a votre guilde ?

- De l'ambiance , la joie de vivre , conquérir le monde des douzes.


Ce que je voudrais faire quand je progresserais :

- Essayer de me parcho 101 en tout pour etre un sacrieur multi , qui est très efficace.


- Remporter la guerre des guildes avec votre guilde ''Noble barbarie'' et ''Gloria Victis'' l'alliance.


- Je voudrais etre PVP en tant que sacrieur multi.


- Avoir une petite team si possible.


------------------------------------------------------------------------------------


PS : J'ai skype.


Voilà , merci de m'envoyer une message privé si vous avez besoin de me poser quelques questions :).


-Cordialement 
Iro-Blizard.
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyDim 4 Aoû - 18:17

J'ai pas trop accroché, tu balance les informations un peut n'importe comment ( tu énumère sans vraiment construire de phrases) et ta candidature est plutôt légère. De plus je pense que tu es un peu jeune, dans la guilde on est tous aux alentours des 18-20 ans.

Je met un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iro-Blizard
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyDim 4 Aoû - 20:06

Elysium a écrit:
J'ai pas trop accroché, tu balance les informations un peut n'importe comment ( tu énumère sans vraiment construire de phrases) et ta candidature est plutôt légère. De plus je pense que tu es un peu jeune, dans la guilde on est tous aux alentours des 18-20 ans.

Je met un Contre.

 Re , donc oui j'énumère , mais je fais des phrases ^^ , après pour ce que est de l'age , personnellement , je ne pense que çela n'a rien a voir avec une postulation dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyDim 4 Aoû - 20:37

Pour ma part je pense que si. Si il y a trop d'écart dans la guilde tu ne sera pas vraiment sur les même pensées que nous, on a déjà recruté des gens plus jeunes ils n'ont jamais tenu longtemps. Je pense que la maturité viens avec l'âge et c'est ce que l'on cherche en particulier.

Citation :
Re , donc oui j'énumère , mais je fais des phrases ^^

Je suis d'accord, mais une candidature doit être agréable à lire, si le mec en face te fait un résumé barbant de son histoire t'as pas forcément envie de l'écouter. Donc je pense que ça a son intérêt.

Bref, je reste sur le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyDim 4 Aoû - 20:45

Bonsoir, je profite d'un léger temps libre pour donner mon avis.
Je rejoinds Ely sur le manque de mise en page dans ta candidature, elle fait vraiment "brouillon" mais aussi pour la différence d'âge.
L'âge est important dans une guilde faisant preuve de sérieux car c'est au fil des années que l'on acquiert la sagesse ou encore l'expérience. De plus, les sujets de discussions ne sont pas les mêmes entre des personnes de 13 et 18 ans.
Bref contre aussi.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyDim 4 Aoû - 20:52

Ah, il semblerait qu'Ely m'ait piqué le peu d'argumentation que j'avais. Je ne peux pas éditer depuis mon mobile donc je le ferais des que possible.
Double post d'un second déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Iro-Blizard
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyDim 4 Aoû - 21:25

Akeno-san a écrit:
Ah, il semblerait qu'Ely m'ait piqué le peu d'argumentation que j'avais. Je ne peux pas éditer depuis mon mobile donc je le ferais des que possible.
Double post d'un second déçu.

 Oui , après je n'avais pas forcement le temps de faire ma candidature faire , après moi je ne trouve pas que l'âge a un rapport , je fréquente souvent des gens de 16 à 20 ans sur dofus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iro-Blizard
Hérétique



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyDim 4 Aoû - 21:27

Elysium a écrit:
Pour ma part je pense que si. Si il y a trop d'écart dans la guilde tu ne sera pas vraiment sur les même pensées que nous, on a déjà recruté des gens plus jeunes ils n'ont jamais tenu longtemps. Je pense que la maturité viens avec l'âge et c'est ce que l'on cherche en particulier.

Citation :
Re , donc oui j'énumère , mais je fais des phrases ^^

Je suis d'accord, mais une candidature doit être agréable à lire, si le mec en face te fait un résumé barbant de son histoire t'as pas forcément envie de l'écouter. Donc je pense que ça a son intérêt.

Bref, je reste sur le même avis.
Après , je peux en refaire une en tenant compte de vos arguments , cela ne me gene pas , la par exemple j'ai le temps car c'est le soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyDim 4 Aoû - 22:45

Bienvenue sur le forum !
Dès que tu as vu Hizzys (c'était moi dessus) et que tu as vu sa guilde tu ne t'es pas posé de questions, hop inscription et candidature. Qui nous étions vraiment, ce que nous recherchions... enfin t'as pas pris le temps de réfléchir et de te dire si ça pouvait coller.
Je pense que c'est surtout [Glas] qui t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyLun 5 Aoû - 20:12

Contre.
-13 ans ça le fera pas trop je pense.
-Tu parles plus de l'alliance que de la guilde.
-Puis j'aime pas ce genre de candid où l'on balance des infos n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. EmptyLun 5 Aoû - 20:31

Egalement contre. Une candidature n'est, pour moi, pas une liste. Et contrairement à ce que tu peux penser, l'âge est importante, on n'a pas les mêmes centres d’intérêts quand on a 13 ans ou 17-18 ans.
Je clôture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Iro-Blizard.   [Refusé] Candidature Iro-Blizard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Iro-Blizard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] [Candidature] Seittaa
» [Refusé] Candidature Patatefort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: