Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Cratte 196 Feca 175 et mule 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krakhotte
Hérétique



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

[Refusé] Candidature Cratte 196 Feca 175 et mule 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Cratte 196 Feca 175 et mule 70   [Refusé] Candidature Cratte 196 Feca 175 et mule 70 EmptyVen 12 Juil - 15:39

Bonjour a tous et a toute,je m'apelle Marzi geoffrey en jeux Princesskelly strawtelot krakhotte.
Je joue cratte 196 féca 175 et mule sacrie eau 70.

Je viens de Marseille je travaille actuèllement dans la vente.
Mes disponibilité les soirs de 18h a minuit.


En dehors de dofus j'aime faire du sport comme foot basket ball musculation.
Sinon c'est sortie entre pot(e).

Actuellement dans le jeu je compte up ma cratte 200 trés vite avec mon féca.
Pour ma mule je compte frigost jusqu'au niveau 200 en multi compte commençant en pano AA.
Et pour le pvp je suis un très gros fan mon main sram,j'en compte en crer un tout nouveau
 sur ce serveur cc 1/2 ocre un vrai tueur le montant que en kolizeum.
Je verrai si une personne de la guilde a un personnage de mon level afin de passer de meilleur moments ensemble a partir du niveau 50 :)

Les métiers que j'ai ben tout simplement j'ai que Boulanger paysans et je compte monter le fameux métier de bricoleur.
Je suis autant pvp que pvm. 

Mes motivation chez Barbarie ben j'ai tout simplement entendu parler que c'était une bonne guilde bonne ambiance sortie. C'est pour cela que je postule chez vous 
Entièrement motivé je compte apprendre plus de chose et découvrir les nouveaux donjons.

Je possède d'un bon micro skype team speack et mumble .
Je sors d'une grande pause et mon objectif rentré dans une guilde avec des gens sympas rigoler faire des sortie etc... 


J'attend au plus vite votre réponse jespère que ma candidature sera accepté. 
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Refusé] Candidature Cratte 196 Feca 175 et mule 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cratte 196 Feca 175 et mule 70   [Refusé] Candidature Cratte 196 Feca 175 et mule 70 EmptyVen 12 Juil - 21:22

Bonsoir, je réponds au nom de toute la guilde, ta candidature est bâclée, il y a bien trop peu d'informations, tu n'as pas pris le temps de lire l'aide à la candidature. Bien trop de fautes qui peuvent être évitées avec une simple relecture, tes motivations sont inexistantes et de ce fait notre volonté à partager un blason avec toi est tout aussi absente.

Navré mais tu n'as pas frappé à la bonne porte, ou d'une mauvaise façon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Cratte 196 Feca 175 et mule 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: