Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'orangie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orangie
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013

[Refusé] Candidature d'orangie Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'orangie   [Refusé] Candidature d'orangie EmptyDim 21 Juil - 15:18

Bonjour à tous, après avoir prit vite fait contact avec le meneur de la guilde in game qui m'as renvoyé vers ce forum, je tente ma candidature a mon tour pour espérer vous rejoindre.

IRL : 

Je m'appelle Maxime, j'ai bientôt 18 ans et j'habite en Guadeloupe depuis à peu près un an, je suis originaire des Yvelines. J'aime jouer aux jeux vidéos sans excès, je sors beaucoup, j'aime faire de la plongée, des balades, niveau sport je cours seul sur la plage régulièrement histoire de garder la forme, pour l'irl j'ai pas grand chose a vous dire d'exceptionnel.


IVL : 

Je suis un iop level 146 full terre (10pa / 4pm / 912force), je monte doucement en ce moment, un peu de dopeul, des donjons par ci par là, l'almanax.. le tout en solo ce qui me fait généralement un niveau par semaine. Je suis paysans / Boulager / alchimiste respectivement level 53, 35 et 12 que je monte actuelement. Le fait que je joue doucement me permet de m'enrichir aussi, j'ai une petite maison au chateau d'amakna, et je joue parfois avec ma copine irl, on c'est mariés et on s'amuse souvent a jouer une petite vie ensemble. J'ai choisis votre guilde je ne vous le caches pas en me basant tout d'abord de l'alliance a laquelle vous etiez rataché, mais en découvrant le forum, et en regardant un peu qui vous etiez, je suis aussi content de ne pas avoir trouvé une guilde kikoo, des trucs sans ambiance, sans interactions entre membre, pour moi un forum, c'est une super idée.
Sinon j'suis modérateur d'un gros forum sur internet.


Voila ma petite présentation, si vous avez d'autres questions ou que vous pensez qu'il manque des choses, c'est que j'ai surement oublié et vous n'avez qu'a me demander si vous voulez des éclaircissements. 

En esperant une réponse positive de votre part


Orangie
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature d'orangie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'orangie   [Refusé] Candidature d'orangie EmptyDim 21 Juil - 15:35

Contre, C'est court, ça donne pas envie de lire et franchement savoir que ton perso a 900 force et qu'il tape du 500 au pountch, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on sen fou. 




De plus, tu dit clairement que tu nous a trouvé parce qu'on est dans une alliance connue, dois-je en conclure que tu viens pour profiter des zones, percos et des bonus d'xp/drop ?




Je terminerai ma réponse sur ce point : Ta candidature à été faite à la va-vite, aucune lecture après l'avoir écrite, c'est plein de fautes.


Dernière édition par Elysium le Dim 21 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orangie
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013

[Refusé] Candidature d'orangie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'orangie   [Refusé] Candidature d'orangie EmptyDim 21 Juil - 15:40

Je me suis tout simplement présenté IG, et j'me suis pas étalé comme vous l'avez dit, logiquement c'est le principal quand on recherche une guilde, le level et savoir si on est fort ou pas non?

Des guildes sur dofus il y en a des milliers, et la seules choses qui vous différencie des autres guildes, c'est votre alliance, je ne viens pas pour les bonus d'xp et tralala car comme je l'ai dis l'experience n'est pas primordiale pour moi. 

Ma candidature n'a pas été faite a la va vite, je me suis tout simplement adapaté a ce qu'on me demandait, une candidature pour rentrer dans une guilde sur un jeu vidéo, je doute qu'un roman soit la meilleure idée même si je pouvais très facilement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature d'orangie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'orangie   [Refusé] Candidature d'orangie EmptyDim 21 Juil - 16:38

Si tu n'a pas compris sur quelles base nous sommes, tu n'es pas fait pour être dans cette guilde. 


Nous ne choisissons pas une guilde parce qu'elle est forte, qu'elle fait classe et tout, mais parce que les gens à l'intérieur ont les mêmes visions des choses que nous, parce qu'on s'entend bien et qu'ont rigolent bien ensemble.


Pour ce qui est de ta candidature, je suis d'accord qu'il n'y à pas forcément besoin d'un roman, mais si déjà il n'y a pas la quantité il faudrait de la qualité or ni l'un ni l'autre se trouve dedans.
De plus, nous voulons savoir qui est derrière l'écran et pas les pixels que tu incarne, ni les chiffres que tu fais quand t'es en combat (c'est secondaire à mes yeux).


Ta candidature est très courte, pas de couleurs ni de screen ou un petit RolePlay pour bien faire passer tout ça. Tu as juste débité des infos inutile sans avoir lu l'aide à la candidature et je souligne que tu n'as pas relue pour les fautes (dans une candidature les fautes doivent être évitées).
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Refusé] Candidature d'orangie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'orangie   [Refusé] Candidature d'orangie EmptyDim 21 Juil - 17:27

Je ne dirai rien sur la mise en page car c'est plutôt la couleur du sram qui me crève les yeux ici.
Sinon je soutiens ce qui a été dit, candidature à la va-vite, et même si ce n'est pas le cas, elle est bien trop fade, incomplète, peu précise et en dehors de nos attentes.

Ce sera donc un contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Refusé] Candidature d'orangie Empty
MessageSujet: Candidature d'orangie   [Refusé] Candidature d'orangie EmptyLun 22 Juil - 20:50

 Contre. C'est trop léger comme candidature et pas du tout ce que l'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'orangie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'orangie   [Refusé] Candidature d'orangie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'orangie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: