Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Jorax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jorax
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2013

[Refusé] Candidature de Jorax Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Jorax   [Refusé] Candidature de Jorax EmptyJeu 25 Juil - 22:58

[Refusé] Candidature de Jorax 1374791945-noblebarbarie

Salut la Noble Barbarie, donc je me présente je m'apelle Alexis, je suis un garçon j'ai 17ans j'habite dans le nord de la Françe (Et oui ...).
Je suis en 1er Bac Pro Eleec, j'ai des horraires de jeu assez libre, sans en abusé biensur !J'ai beaucoup d'humour je sais prendre vraiment les choses a la légére, sans trop poussé la chose non plus. J'aime sortir avec mes amis, faire un football (malgré que j'habite dans le nord on arrive à faire un petit foot entre 2/3 averses !)
J'ai aussi une bonne expérience du jeu-vidéo car j'ai passer 5ans sur Counter-Strike donc niveau maturité IG je pense être "bien" (Ce qui joue encore a cs : Qui dieu vous bénissent ! ) 
Et alors niveau cinématographie, j'ai un goût trés "bizarre" sur les reportages sur l'univers :'). Sa me fascine depuis qu'un soir je suis rentré d'une soirée arrosé et j'ai zappé sur ARTE, depuis ce soir j'adore observer les étoiles et me poser devant un bon reportage (Holalala mais quel triste vie à ce bonhomme ! ) 

Donc voila IRL c'est tout, oui je sais j'ai une triste vie ! 




Donc IG, sa devient plus interressant !


Je joue actuellement un ecaflip air qui se nomme Jorax de niveau 105, qui est l'aboutissement d'un an et demi de changement de perso.
Je m'explique, à la base de la base de mon commencement à dofus j'avais un Crâ je l'ai monté 150 puis j'en ai eu marre de voir toujours la même chose,j'ai donc commencé un féca qui est maintenant 154 mais encore une fois ... J'ai donc fait un Steamer, il me plaisais beaucoup mais malheuresement j'ai eu probléme personnels donc j'ai du arreter dofus un moment. Bref, je suis de retour avec un ecaflip et je suis bien determiné à voir du sang partout ! 
[Refusé] Candidature de Jorax 1374792423--



Un petit surnom, qui me fait beaucoup rire sur mon pseudo (Jorax) c'est JoJo (JoJo Bernard), c'est trés bête mais il me fait vraiment rire ce surnom !






Alors mon parcours de guilde, est vraiment tristounet aussi, vu que j'ai stop un moment, à mon retour j'était dans une guilde de pote (EQUINOX) vraiment pas connu,
mais l'ambiance entre potes irl était vraiment cool, mais avec l'arrivé de la guerre des guilde tout le monde s'est dirigée mais des d'autres guildes.
J'ai ensuite était dans Aventura, mais c'était pas assez drole pour moi. J'était comme un ovni pour eux, dés que je lancé une vane pourrit sa tourné au vinaigre.
C'est pourquoi j'ai quitté Aventura car ils oublient surement que Dofus est un jeu avant tout !



Alors pourquoi NB, car j'avais déja vu un "attroupement" de NB à un zaap, et l'humour à fait que j'étais vraiment plier de rire derriére mon écran a lire certaines de 
vos conversations, et j'ai aussi un ami qui était chez Glas ( Lork-Kratox) et de temps en temps il m'expliqué, et d'aprés ce que j'ai compris l'alliance et vraiment unis
l'humour et au rendez vous, mais aussi le sérieux et L'ORGANISATION ! (Ce qui n'est pas d'ordre chez certaines autre alliances, je n'en dirait pas plus )


Voila, merci à vous si vous avez lu jusqu'ici ! Et peut-être à bientôt ! 


[Refusé] Candidature de Jorax 1374792622-fffff


Dernière édition par Jorax le Jeu 25 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature de Jorax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Jorax   [Refusé] Candidature de Jorax EmptyJeu 25 Juil - 23:44

Bonsoir et bienvenu dans ces lieux.


Il y a un effort sur la présentation : Screens & écritures différentes, cependant ta candidature est pleine de fautes. 


Je trouve que tu n'en dit pas assez sur toi, ta vie IRL (c'est d'ailleurs la ou tout le monde passe trop vite).
On a quelques postes sur le forum, des sortes de jeux sur le cinéma ou la musique (je donne des idées).


Du coup je sais pas trop quoi voter, je met un Contre pour le moment.



PS : Je dédicace la couleur de cette réponse à notre Chef =]
Revenir en haut Aller en bas
Jorax
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2013

[Refusé] Candidature de Jorax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Jorax   [Refusé] Candidature de Jorax EmptyJeu 25 Juil - 23:52

C'est vrai ! Au début je pensais le dire, mais bon je pensais justement que sa allé être de trop ! 


Merci de ton avis !30 
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature de Jorax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Jorax   [Refusé] Candidature de Jorax EmptyVen 26 Juil - 6:17

Bonjour,
Comme l'a dit Ely, ta candidature est truffée de fautes, c'est dommage!
Mais bon le reste me convient, je suis pour ton intégration.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Refusé] Candidature de Jorax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Jorax   [Refusé] Candidature de Jorax EmptyVen 26 Juil - 15:30

Candidature bâclée, raisons d'entrer douteuses, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature de Jorax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Jorax   [Refusé] Candidature de Jorax EmptyVen 26 Juil - 15:39

Egalement contre.
Mei-pasposey a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature de Jorax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Jorax   [Refusé] Candidature de Jorax EmptyMer 31 Juil - 0:38

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenue.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Jorax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Jorax   [Refusé] Candidature de Jorax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Jorax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: