Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Un retour? Je le souhaite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Accepté] Un retour? Je le souhaite !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Un retour? Je le souhaite !    [Accepté] Un retour? Je le souhaite !  EmptyMar 3 Sep - 18:17

Coucou les Barbares,
 
Voilà, si je me présente aujourd’hui, c’est pour tenter de regagner vos rangs. J’ai bien dit « regagner » oui oui oui. Comme la plupart des membres le savent, j’étais dans cette guilde depuis un bail… Passons aux choses sérieuses, je vais me présenter en long et en large. ( en profondeur même pour ceux intéressés).

 [Accepté] Un retour? Je le souhaite !  Khey_b11


Tout d’abord, je vais commencer par me présenter moi, et non le personnage que je joue.
Donc je m’appelle Kévin,( silvouplé nan tené pa conte jsui pa 1 kikoo…) mes potes de la NB m’appellent Justin.... J’ai 17 ans, j’habite dans la région Nantaise, toujours sous le toit de mes parents ! Sinon, je rentre en terminal S. Je suis un petit scientifique ! J’ai déjà quelques projets d’avenir, avec notamment une école à Rennes, l’INSA que je souhaiterai intégrer après le BAC. Mh que dire autrement.. ? Je suis un footeux ! (Oui je m’appelle Kévin, oui je suis un footeux, oui je sais ça n’aide pas !). C’est ma grande passion depuis que je suis tout petit. Des souvenirs pleins la tête à taper dans ce ballon ! Après, j’aime écouter de la musique, sortir avec mes potes, discuter avec T O D N & compagnie sur Dofus ( non je lèche pas… ).
 
Commençons en à venir au jeu… Avec la reprise des cours, je vais sûrement décrocher du jeu. Je serai co de temps en temps, mais surtout pour faire du FM, du business, mon élevage ou autre. Egalement pour venir discuter avec mes copains quoi ! Mais beaucoup moins actif qu’en vacances, ça c’est sur !
 
 
Bon, je vais commencer à en venir au jeu, avec mon expérience, ma motivation, la présentation de mes personnages. Mon petit parcours dans Dofus quoi !
 
Je pense que pour tout comprendre, il faut revenir peut-être 6 ans en arrière ? Je sais plus trop. Enfin bien longtemps quoi ! Mes cousins m’ont fait connaître le jeu itout. Bien du mal à bien se lancer, de nombreuses petites pauses, aucun perso avec lequel j’ai envie d’aller loin. Avant ce sacri. Oui un jolie sacrieur, qui se nommait Baby-Blesse (Khey, maintenant à l’époque, avec le blase Baby, que j’avais donné à la plupart des mes persos. Je me sentais bien avec ce perso, qui montait tranquillement dans les niveaux 120, et j’ai donc décidé de commencer à intégrer les plus grosses guildes de Brumaire (oui j’ai commencé sur ce serveur ! ), notamment Tsubasa. Le feeling est tout de suite passé, c’est pour ça qu’un mois après mon intégration, j’ai arrêté le jeu. Qui devenait… Lassant ?
Bref, après cette pause, j’avais décidé de reprendre avec mon cousin, sur un nouveau serveur, Agride. De tout recommencer. J’y ai monté un sadida niveau 120, et j’ai également integré la guilde « Les Anges de l’Indépendance ». Guilde dans laquelle j’ai gagné en maturité, découvert pas mal de choses sur le jeu, et enfin, rencontré de formidables personnes. Tout ça, c’était avant de stopper à nouveau, puis de me relancer dans le jeu, et en transférant mon sacrieur sur le serveur. Peu de temps après, j’ai découvert quelques membres de cette guilde, qui glandaient au zaap scara... Qui arboraient avec beaucoup de modestie il faut se le dire, ce blason doré sur une toile bleue. Je me suis donc lancé dans une candidature pour les rejoindre, bien que je n’avais pas ce foutu niveau pour y rentrer. J’ai été accepté une semaine plus tard, à ma plus grande joie. Et depuis, comment parler de Dofus sans penser à tous ces fous rires avec ces personnes, aussi fabuleuses les unes que les autres ? C’est vrai, j’ai certainement passé la plupart de mes meilleurs moments sur ce jeu avec eux. Je ne pense pas avoir besoin de les citer… Eux-mêmes se reconnaîtront ! Alors voilà, lors de la migration sur Rykke, moi j’avais mes cousins qui ne voyaient pas l’interêt de partir, surtout que nous étions pas riche… Et je voyais s’en aller mes meilleurs amis sur ce jeu. Mais début Aout, 2012 donc, j’ai réussi à les motiver, les kamas réunis, je partais rejoindre mes potes, en espérant que ça me redonne des ailes. C’était raté. La guilde était au point mort, comme elle avait terminé sur Agride. J’ai donc stoppé, puis repris.. début juin peut-être ? Découvert de super membres tels que Piegeyyyy, Narya ou encore Canapey ! 

[Accepté] Un retour? Je le souhaite !  Entrae10 
Petit souvenir avec les Quentas... <3

Les vacances commençaient, et mes cousins me faisaient part de leur envie de relancer une guilde. J’étais très enthousiasmé par ce projet, et c’est pour cela que j’ai donc quitté la guilde. Ca me semblait un projet intéressant, la guilde a tout de suite pris, atteignant 150 membres assez rapidement (oui le recrutement de masse, c’est le mal). Bref, comme je m’en doutais, la guilde n’allait pas tenir. Mais j’ai quand même été surpris.. On est tout de même encore 135, avec toujours une vingtaine de membre actifs.. Mais je vois les meilleurs s’en allaient, faute de non connexion de ma part ou de celle de mes cousins. C’est pour cela que je suis ici aujourd’hui, ça devient lassant cette guilde…
Venons-en à mon personnage… Je joue un sacrieur de cercle 199, axé feu-air, bien que je cherche toujours un stuff pour venir poutcher Theoden & Zlatan. Oui oui oui (a). Que dire à propos de ce personnage… ? Mh… Il a fait tous les éléments, tous les bi-éléments, j’ai vraiment tout essayé. Je trouve pas très intéressant de parler de mon personnage tout ça je sais pas trop quoi raconter. Je peux rajouter que j’ai tous les métiers de mage équipements, hormis pour les armes niveau 100.
 
Maintenant, je vais plus précisément vous parler de mes personnages à moi, et mes cousins. En effet, on joue une team de 7 personnages. La team varie fréquemment, l’envie de voir de nouveaux personnages tout ça… On a d’ailleurs abandonné plusieurs personnages de cercle 130-140. Mais chacun à son personnage principal, moi j’ai le sacri, un de mes cousins, Nicolas, joue avec un Eca, tandis que mon autre cousin, son frère, Yann, joue un Feca. Les niveaux de la team varient de 120 à 199, enfin ça dépend quels persos on joue. Mais on a une base de 6 personnages, un sacrieur 199, un éca 199, un feca 195, un énu 187, un panda 176 & et un éni 160 qui ne bougent pas. On vient seulement rajouter deux personnages après. Niveau frigost, la team est rendue au Korriandre. J’avoue avoir perdu une certaine motivation depuis qu’ils ne jouent plus… Faute d’absence d’ordinateur mais aussi d’intégration d’une école d’ingé. Boulot oblige !


[Accepté] Un retour? Je le souhaite !  Team_w12

 
Bon niveau motivation, comme je l’ai dit clairement, je ne serai pas co souvent. Mais du peu de temps où je serai co, j’ai envie de rigoler, m’amuser, passer de bons moments avec mes vrais potes sur ce jeu. On se connaît super bien avec la plupart. J’ai envie aussi de découvrir de nouvelles têtes. Pourquoi pas après essayer de m’intéresser avec votre aide au AvA ? Enfin bref, je suis là pour vous rejoindre de nouveau, s’éclater tous ensemble. J’ai tenté un projet, ca n’a pas abouti, j’ai donc envie de rejoindre la guilde avec laquelle j’ai passé mes meilleurs moments.
 
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma petite vie, ainsi que de mon parcours… Si certains points ne sont pas clairs, ou alors j’ai oublié de mentionner quelque chose, faites moi signe !
En espérant que la candidature vous a (plue ?) ! A très bientôt.
 
 

Ps : Nathan, tu avais raison en me disant «  De toute façon, tu repostuleras »
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Un retour? Je le souhaite !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un retour? Je le souhaite !    [Accepté] Un retour? Je le souhaite !  EmptyMar 3 Sep - 18:42

Salutations!
Il est vrai que l'on ne se connait pas très bien, mais à l'époque où je jouais encore mon eca (Akeno-San), j'ai eu l'occasion de te parler, apprendre à te connaître toussa toussa quoi! Bref, pas la peine d'en dire plus, mon vote sera évidemment négatif. Ou pas.
Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Accepté] Un retour? Je le souhaite !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un retour? Je le souhaite !    [Accepté] Un retour? Je le souhaite !  EmptyMar 3 Sep - 19:10

Sérieux, même pas besoin de voter gros ! même pas besoin de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Accepté] Un retour? Je le souhaite !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un retour? Je le souhaite !    [Accepté] Un retour? Je le souhaite !  EmptyMar 3 Sep - 20:44

Baaah j'ai envie d'être jugé comme les autres t'as vu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Accepté] Un retour? Je le souhaite !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un retour? Je le souhaite !    [Accepté] Un retour? Je le souhaite !  EmptyMer 4 Sep - 13:06

Ça y est, nous t'avons jugé ! Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un retour? Je le souhaite !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un retour? Je le souhaite !    [Accepté] Un retour? Je le souhaite !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un retour? Je le souhaite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi
» [Accepté] Astrye Sacrieur 199
» [Accepté] Candidature Alvahryn.
» [Accepté] De nouveaux horizons..
» [Accepté] Candidature d'Ah-Babord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: