Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Accepté] Candidature d'Hizzys

Aller en bas 
+2
Theoden
Hizzys
6 participants
AuteurMessage
Hizzys
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys EmptyMar 30 Juil - 23:04

[Accepté] Candidature d'Hizzys Sans_t10
 Présentation IRL : Je m'appelle Louis j'ai 15 ans j'habite dans le Nord avec un membre de chez vous une noobette je vous laisse deviner qui c'est... L'année prochaine je compte faire un bac pro en maçonnerie après mon année en bac pro je compte aller dans les compagnons du tour de France
j'aime les jeux vidéos, je joue à Rappelz et Dofus 


Présentation IG : J'ai commencé a jouer a dofus à l'age de mes 8 ans j'ai frenquenté plusieurs serveurs durant ces années (domen,brumaire,danathor,hécate)
j'ai commencé rykke-errel depuis le mois de mars avec comme persos principaux un zobal (Veaz) et une iopette (Hizzys) qui sont sur le même compte
 j'ai monté mon zobal  jusqu'au level 96 il est bijoutier 80 et joaillomage level 100 je compte aussi monter les métiers de tailleur et cordonnier. Mon personnage principal est maintenant Hizzys la iopette qui est level 130 acces PVP (Dommage de poussé/terre)
Mes principales activités sont le koli  faire les doppeuls j'aime beaucoup me faire des kamas 30  et gagner en expérience sur dofus et peut être un jour participer au goultarminator qui sait
Je n'ai côtoyé qu'une seule guilde "ambre et chaos" qui était dans l'alliance TFF mais l'ambiance qui y régnait ne me plaisait pas 


Pourquoi Noble Barbarie ? parce que ma sœur ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et je l'ai vu par moi même au zaap. 
je cherche des personnes plus sérieuses que dans mon ancienne alliance/guilde donc j'ai pensé a vous 
Ce que je peux apporter à la guilde : Du fun  de la jeunesse et du kikoololisme  
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 


Ps ma sœur est une nobette kickez  la si vous m'acceptez


Pendant mon shooting photo... quelqu’un s'invite 
[Accepté] Candidature d'Hizzys Sans_t11


Dernière édition par Hizzys le Mer 31 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys EmptyMer 31 Juil - 0:41

Bienvenue à toi !
Avant de voter, j'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur toi, car on apprend que le strict minimum sur ta candidature, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys EmptyMer 31 Juil - 16:22

Même avis que notre ami Theoden, nous attendons =]
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys EmptyMer 31 Juil - 18:55

Comme vous êtes cruels avec mon p'tit frère... 
C'est pas son fort les gros pavés vous savez... 30 moi je sais que c'est déjà beaucoup ce qu'il a fait, mais il va tenter de vous donner d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Hizzys
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys EmptyJeu 1 Aoû - 14:35

Salut,
je vais donc vous parler de mes objectifs sur dofus :
- Optimiser ma iopette.(je compte monter level 150 pour mes trophées et pour terminer mon futur stuff)
- Apres cela je compte participer activement a la guerre des guildes parce que j'aime le pvp
- Je voudrais aussi me parcho 101 partout et aussi acheter des parchemins de sort 
- Je pense aussi plus tard me faire un nouveau perso qui sera PVP aussi pourquoi pas un éca pour faire plaisir
à ma soeur :Koeur:


Je ne cherche pas vraiment a être très haut level et le fait que vous vous fichiez du lvl ça m'a interressé


Voili voilou je ne sais plus quoi dire et je le redis si vous avez d'autres questions je suis la
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys EmptyJeu 1 Aoû - 17:22

Ta candidature n'est pas très riche, mais je pense que tu corresponds tout à fait à la guilde. Ce sera donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys EmptyJeu 1 Aoû - 17:25

Pas des masse de renseignements, mais on verra ça avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys EmptyJeu 1 Aoû - 17:57

J'vais voter Neutre. Y'a un certain effort mais ça reste léger à mes yeux.

Ca peut tourner en ta faveur si tu appelles ta sœur : Nanar.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys EmptyJeu 1 Aoû - 18:09

Salut!
Ta candidature est courte mais correcte. Ce sera un petit pour pour moi, tshouss!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys EmptyJeu 1 Aoû - 22:57

Tu es accepté pour une période d'essai, tu peux mp un des meneurs pour ton intégration 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Hizzys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hizzys   [Accepté] Candidature d'Hizzys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Hizzys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Pleymo !
» [Accepté] Un retour? Je le souhaite !
» [Accepté] candidature de Nealy !
» [Accepté] Astrye Sacrieur 199
» [Accepté] Candidature Alvahryn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: