Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Sacry-Movie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soulfyer74
Hérétique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyMer 31 Juil - 21:04

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Captur13

 Bonjour /Bonsoir à tous  :
Je vais dans un premier temps commencer par me présenter IRL, puis dans un second temps IG puis dans un dernier temps avec mes motivation et concluions .

1 )Présentation Irl :

    Je m'appelle Sam , j'ai 19 ans , je fais une fac de bio suite à l’obtention de mon bac S et à mon échec  en 1ere année de dut génie à Grenoble en Rhône alpes . J'habite à Annecy en haute Savoie, avec mes parents et j'ai un petit frère de 17 ans (qui joue  à dofus également Mr-Kruger sram 199 …). Après niveau sport je fais du badminton occasionnellement.Je suis également quelqu'un qui n'est pas en guerre contre le français donc je n'aurai pas de souci sur ce point. Ouvert à toute discussion car nous ne parlons pas que de jeux dans une guilde j'ai parfois été étonné de certains sujets évoqués dans mes ancienne guilde comme des meres qui décrivaient leur accouchement (wtf ? ^^)


2) Temps de jeu :

    Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps en vacances lorsque je suis chez moi soit de 11h à 00h00 mais avec des coupures bien entendu. Pendant les cours je peux me connecter le soir pour 30min à 1h et le weekend end dépend du travail que j’ai à faire.

3) Présentation IG et motivations:


IG je joue depuis 2008 donc jai vu passer pas mal maj! :) .je suis une Sacrieur air/feu  199 , qui se nomme Sacry-Movie et une craette air/terre 180 qui se nomme Jahia-Movie  . Je suis actuellement dans la guilde Jah-Army qui est ma guilde, mais je veux aller dans votre guilde car vous etes assez sympas d'apres ce que jai lu dans votre presentation de guilde
Je suis arrivé sur Rykke erel il y a 1 ans car j‘ai rejoint des potes irl dont un dans votre alliance (traal anciennement Oo-Arthas), Pour ce qui est des défense perco, attaque perco etc … je suis toujours présent (sauf si je suis en combat biensur cela va de soi).  je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je sais que ce n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent. J'aime également le nom de votre guilde que je trouve bien recherché car noble et barbarie forment une antithèse (11 deux mots opposés par leur sens)

4) screens pour me montrer !12


[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Captur14[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Captur15

Cordialement Sacry-Movie, En espérant une réponse favorable (si possible dans les plus bref délais)

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyMer 31 Juil - 21:37

Bienvenue sur le forum !

Plus on arrive à la fin de ta candidature, plus il y a de fautes pourtant. C'est assez courant de voir ça sur les candidatures...

Pourquoi tu postules alors que tu es toujours dans ta guilde/alliance ? Enfin pour moi si on postule quelque part on reste sans guilde pour montrer sa motivation.
Qui a accès à ton compte ? Dans quelle guilde est ton frère ?

PS : "Noble Barbarie" = oxymore (c'est plus joli et ça définit mieux 09 )
Revenir en haut Aller en bas
soulfyer74
Hérétique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyMer 31 Juil - 22:17

Je postule car justement je veux mettre mon perso principal dans une guilde ayant une plus grande importance dans le jeux que la mienne car quand on veut avancer dans un jeux autant se mettre dans les meilleures conditions non?

 Je compte cependant garder ma propre guilde avec ma mule. voila tout : ) j'ai quitté ma guilde dans la soirée avec mon personnage principal, ma sacri.

ps: Jah-army est ma propre  guilde à moi donc je ne la quitte pas vraiment puisque j'y garde un "pied" c'est mon projet en quelque sorte mai cela ne n’empêche pas de m'impliquer dans une autre guilde et au contraire je peu apprendre des choses sur comment gérer une petit communauté ect.. que de positif quoi.

 je m’excuse également pour les fautes un écran est toujours plus difficile à surveiller qu'une feuille selon moi ^^"
En espérant avoir expliqué le pourquoi du comment de ma démarche et remercie de la lecture , cordialement Sacry-Movie.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyMer 31 Juil - 22:24

Bienvenue à toi ! 

Merci pour ta réponse, mais dans la guilde, nous ne tolérons pas le multi-guildage, encore moins depuis que les alliances ont vues le jour.
Revenir en haut Aller en bas
soulfyer74
Hérétique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyMer 31 Juil - 22:49

Pas de problème ! 30 dans ce cas je quitte également la guilde avec ma cra s'il le faut afin de rentrer ans les règles xD
cordialement Sacry-Movie.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyMer 31 Juil - 23:14

Merci pour tes réponses !
Tu as juste oublié de nous dire qui avait accès à ton compte, et dans quelle guilde était ton frère (dans l'hypothèse où vous vous échangez vos MdP)
Revenir en haut Aller en bas
soulfyer74
Hérétique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyMer 31 Juil - 23:37

Merci de tes réponses également Donc pour ce qui est de l'acces à mon compte personne ne l'a et pour ce qui est de la guilde à mon frère c'est just-dream voili voilou.

cordialement Sacry-Movie.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyJeu 1 Aoû - 16:45

Bonjour,
J'ai pu voir que tu as aussi déposé une candidature pour rentrer dans la B.A, ce qui montre pour moi que tu portes plus d'intérêt à l'alliance qu'à la guilde.
Ce sera donc un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
soulfyer74
Hérétique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyJeu 1 Aoû - 17:08

Bonjour;

Si j'ai postulé c’était car j'ai un pote irl chez burning mais si je rentre dans votre guilde c'est pour un autre intérêt personnel qui est celui cité plus haut donc je ne vois pas le rapport merci quand même d'avoir répondu. Et si jamais doute il y a que perdez vous à me tester en période d’Essai ? cela ne coutera rien a personne et mettra les points sr les "i". Je pourrai ainsi montrer mes motivations à travers mon implication en guilde en faisant sorties pex dj ect...
 cordialement Sacry-Movie
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyJeu 1 Aoû - 17:17

Je suis de l'avis d'Akeno, une double candidature pour moi c'est un Contre. Il fallait choisir avant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyJeu 1 Aoû - 17:20

Je suis du même avis que mes deux compères, deux candidatures en même temps, pour moi, c'est intolérable. Et en plus, deux fois la même candidature. 
Ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
soulfyer74
Hérétique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyJeu 1 Aoû - 17:26

Je ne comprends vraiment pas vos raisons comment pouvez vous voir le mal partout j'ai certes double postulé mais en quoi cela est mal ? j'ai un potes irl dans une guilde et j'ai mes ambitions dans une autre ou est le mal et ma candid si vous regardez est différente car j'y ai pas exposé les mêmes motivations, si ça ça ne vous va pas je comprends pas ^^".
ps: n'oubliez pas que nous somme dans un jeux je ne vois pas en quoi j'irai pourrir quoi que ce soit en m'impliquant dans votre guilde.

cordialement Sacry-Movie
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyVen 2 Aoû - 11:46

Postuler quasiment la même candidature à quelques heures d'intervalles dans deux guildes membres de la Glas, tu crois pas que ça fait un peu trop ? 
Tu es le seul à trouver ça normal en tout cas, argument en plus pour dire que tu ne corresponds pas à la mentalité de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
soulfyer74
Hérétique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2013

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyVen 2 Aoû - 14:19

Ok j’ai eu tords certes mais maintenant le sujet est clos merci de ta réponse

ps: je préfere aller dans des petite guilde/alliances qui ne se prennent pas trop au sérieux pour un jeux et ne cherchent pas le mal partout. Sur ce aucune animosité envers votre communauté et bon jeux

 
cordialement Sacry-Movie
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie EmptyVen 2 Aoû - 14:26

On ne se prend pas au sérieux, c'est juste qu'on aime pas les gens qui se foutent de notre gueule.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacry-Movie   [Refusé] Candidature de Sacry-Movie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Sacry-Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] Candidature de Moluguia.
» [Refusé] Candidature de Sw3! Sacrieur 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: