Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Patatefort !!

Aller en bas 
+2
Narya
Patatefort
6 participants
AuteurMessage
Patatefort
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! EmptyJeu 1 Aoû - 21:17

Bonjours la guilde Noble Barbarie 12 

Je me nomme Morgan, j'ai 17 ans, j'habite à Orléans dans le Loiret, je suis lycéen en classe de terminal S dès la rentrée avec pour objectif d’intégrer une prépa MPSI pour entrer dans les ENS l'année d'après. Je pratique le judo depuis 13 ans et la natation depuis 1 ans, j'aime sortir avec mes amis en ville, au cinéma, ... et surtout avec ma copine avec laquelle je passe la plupart de mon temps libre, mes Week-end 56


Je joue à dofus souvent le soir, chez moi quand je n'ai rien d'autre à faire, pour passer le temps ! Bien sur je joue un peu plus en ce moment 09, même de trop ! Je joue aussi à Fifa sur PS3 et Wild guns/Ogame en ligne sur PC.