Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Patatefort !!

Aller en bas 
+2
Narya
Patatefort
6 participants
AuteurMessage
Patatefort
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! EmptyJeu 1 Aoû - 21:17

Bonjours la guilde Noble Barbarie 12 

Je me nomme Morgan, j'ai 17 ans, j'habite à Orléans dans le Loiret, je suis lycéen en classe de terminal S dès la rentrée avec pour objectif d’intégrer une prépa MPSI pour entrer dans les ENS l'année d'après. Je pratique le judo depuis 13 ans et la natation depuis 1 ans, j'aime sortir avec mes amis en ville, au cinéma, ... et surtout avec ma copine avec laquelle je passe la plupart de mon temps libre, mes Week-end 56


Je joue à dofus souvent le soir, chez moi quand je n'ai rien d'autre à faire, pour passer le temps ! Bien sur je joue un peu plus en ce moment 09, même de trop ! Je joue aussi à Fifa sur PS3 et Wild guns/Ogame en ligne sur PC.

J'ai commencé à jouer à ce jeu dès l'âge de 13 ans sur le serveur Héroïque, puis j'en ai eu assez de recommencer du coup j'ai rejoins mes potes sur ce serveur. J'ai crée mon premier personnage, un iop terre, Patatefort que j'ai monté vers les niveaux 140 avant d'arrêter à cause d'un hack qui m'avait dégouté. J'ai ensuite repris il y a 4-5 mois car je m'ennuyais chez moi et je suis maintenant niveau 192 full terre, j'ai été obligé de réapprendre à jouer avec les nouvelles fonctionnalités, nouvelles îles tel frigost... J'ai également crée 3 autres personnages, un sram 157 terre, un eni 105 full soin et un nunu 126 eau/PP pour me construire une team.

[Refusé] Candidature Patatefort !! Patate13
Patatefort 

Pour les métier;


- iop > paysan-boulanger 100, bijoutier 90, et joaillomage 44
- sram > bûcheron 63 et bricoleur 14
- eni > cordonnier 40 
- enu > alchimiste 80 et mineur 73 


Mon passée avec d'autres guildes; 

Quand mes potes jouais, on avait notre propre guilde dont je me souviens plus trop du nom 08 puis quand j'ai repris, j'ai crée ma guilde "fairytaile" avec mon sram en meneur. J'ai mis mes 4 personnages dedans et j'ai acheté une maison, j'en étais content !! 

Mais aujourd'hui le problème, c'est que je ne peux plus progresser seul avec mes personnages, c'est pour cela que je recherche une guilde, j'en ai testé plusieurs pendant quelques jours, l'ambiance n'y était pas, rien ne ce passais, pas de sortis, c'était funèbre !! Et pourtant je me dois de trouver une guilde qui fais des sorties xp, dj ... mon objectif est de monter niveau 199 à la fin des vacances et 200 par la suite. De plus j'aimerai découvrir frigost 2 et 3, que je n'ai pas encore exploré !

A l'heure actuelle, je cherche une guilde dynamique, accueillante, avec des gens sympa pour pouvoir progresser rapidement et dans la bonne humeur c'est pour cela que je m'adresse à vous après avoir regarder votre forum qui est pour moi signe de sérieux ! 

Si vous voulez bien de moi , je ferai un bout de parcourt avec vous, si non je continuerai à chercher ! 14 


Cordialement,

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! EmptyVen 2 Aoû - 11:33

Bienvenue sur le forum !

Rolala, encore une fois une candidature presque sans fautes, hormis à la fin ! x)
Malgré ça tu as soigné ta candidature.

Quelqu'un a accès à tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatefort
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! EmptyVen 2 Aoû - 13:58

Merci 50 

Auparavant, mes potes jouaient avec mon compte Patatefort, mais depuis que l'on c'est fait hack, c'est fini, je suis le seul à avoir accès à mes 4 personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! EmptyVen 2 Aoû - 16:14

Je sais pas trop, tu dit que tu veux progresser rapidement mais le problème c'est qu'on joue en team pour la plupart et c'est assez rare que nous faisons des sorties donjons/xp. On fait plus de PvP multijoueur (koli, perco, prisme, KOTH) avec les membres. Donc je ne sais pas si la guilde te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Patatefort
Hérétique



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! EmptyVen 2 Aoû - 19:15

Bonjours Elysium,

Moi aussi j'xp pas mal avec ma team, le seul problème c'est que je suis assez limité surtout sur l'île de frigost ! Et que du coup je galère de plus en plus avec mon iop pour gagner de l'x, de plus comme je suis tous seul c'est presque impossible de trouver un groupe puisque tous le monde xp en guilde ! Après en Koli, je fais que avec Enu/Eni/Sram car mon iop est trop HL pour cette team ! 
Pour perso/prisme, je peux toujours aider, mais j'imagine qu'il y a déjà des perso HL dans votre guilde pour s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! EmptySam 3 Aoû - 9:41

Ce que je voulais dire hier, c'est que tu ne va pas forcément avoir de l'aide dans la guilde, car nous sommes tous plus ou moins occupé à côté, que ce soit IRL ou IG. 

Citation :
Mais aujourd'hui le problème, c'est que je ne peux plus progresser seul avec mes personnages

Citation :
Et pourtant je me dois de trouver une guilde qui fais des sorties xp, dj

Je ne pense pas qu'on puissent t'aider pour ça et j'ai l'impression que tu recherche surtout de l'aide.

Je vais mettre un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! EmptyDim 4 Aoû - 20:48

Contre aussi, je ne pense pas que tu correspondes à la guilde.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! EmptyLun 5 Aoû - 20:09

Contre et puis tu as déjà intégré une autre guilde apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! EmptyLun 5 Aoû - 20:26

Tu as déjà une guilde, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Patatefort !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Patatefort !!   [Refusé] Candidature Patatefort !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Patatefort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé]Candidature The-sanguinairee
» [Refusé] Candidature Cowco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: