Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Refusé] Postulation de Weedboss

Aller en bas 
+2
White-storm
Narya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 5:51

14 [Refusé] Postulation de Weedboss Weed11
Bonjour, d'une part je vais commencer par parler de moi, d'autre part je vais me présenter en jeu, par la suite je justifierai mon choix de guilde, enfin je vais finir par une petite conclusion.
 
Présentation IRL :  
Je m’appelle Hedi Khalifa, mes amis de lycée et mes connaissances m’appellent tout le temps par mon second prénom, tout d’abord j’ai 19ans je suis dans un école préparatoire à Paris et je suis en 1ere année économie sociale. Ayant des notes raisonnables ainsi qu’un réel envie de jeu, je reste connecté presque tout le temps pendant les vacances et une bonne partie du temps pendant les cours. D’ailleurs je suis un très grand joueur d’un jeu sur Playstation 3, appelé Callofduty, j’y joue il y’a 4 années. Mes hobbies, sauf les jeux vidéo et les Mmorpg sur ordinateur j’aime bien partir en soirée ou rester sur Skype avec des membres de ma futur guilde je l’espère ainsi faire quelques délires et apprendre à mieux se connaître. Aimant aussi me goinfrer de sushis et d’hamburger et de morceaux de poulets de chez KFC de Pepsi devant le Pc, cela me et une folle énergie pour jouer et une pêche d’enfer :D .Par la suite je voudrai rajouter que je suis une personne très sociable et plutôt rigolote qui adore amener de l’ambiance dans un endroit. En jouant à Dofus, j’aime bien aussi regarder quelques Mangas (GTO ....) et des séries (Mon oncle Charlie, Soda, Southpark…).D’autre part j’aime aussi les chiens, je possède deux rottweilers à la maison et découvrir les passions des gens et leurs hobbies pour faire amplement connaissance et partager nos points de vues sur certains sujets et crée des débats. En me faisant hacker mon Crâ et mon Sadida sur Li Crounch, il y’a de cela 6 mois, j’ai décidé de reprendre avec des amis IRL sur Rykke-Errel j’ai créé la classe de jeu dont j’ai toujours eu envie de créer et de découvrir ‘’ Un Sram ‘’. En ce qui me concerne je suis connecté pendant les jours fériés et les vacances de 10h—4h environ, j’aime aussi ouvrir quelques débats et en faire partie que ce soit en jeu ou en IRL et j’aime surtout avoir raison.
Présentation In Game :
Ayant commencé depuis peu, j’ai créé un Sram qui aujourd’hui niveau 123 depuis 1 semaine et demi, ce que j’aime faire en jeu, c’est plutôt avoir des personnes avec qui parler et jouer. Avec certains amis sur Li Crounch, on aimait beaucoup faire des percepteurs la nuit, des donjons et faire des captures et les refaire, bref tout faire dans le jeu que ce soit un donjon incarnam ou un tour de tous les donjons de Frigosts ou Otomai ( Sauf l’antre du Kralamour bien sûr ). Ce que j’ai aussi aimé à faire en jeu, c’est de pratiquer tous les métiers et les monter pour connaître leurs bienfaits et leurs méfaits. En pratiquant presque tous les métiers du jeu, cela me ramena une très bonne bourse (Sur Li Crounch) mais j’ai me suis rendu compte que cela demandait aussi de l’argent pour commencer un métier ou beaucoup de temps. Sinon Dofus est plus une passion qu’un jeu, un de mes objectifs est d’être THL , je ne vise pas trop le niveau 200 à long terme vu qu’il faut plus geeker que jouer à ce stat et l’année prochaine j’ai un examen anticipé au premier semestre donc je vise plutôt être bien stuff et HL d’ici pas longtemps. Aussi j’aime craft mes panoplies moi-même, soit aller droper les ressources moi-même ou demander à des amis ou j’espère de ma futur guilde d’aller avec moi en donjon pour drop les ressources nécessaires.
Pourquoi vous :
Un ami m’a parlé de votre guilde qui est active tout le temps, dans mon ancienne guilde à partir de 2h du matin il y’avait personne qui est connecté. J’aime bien votre méthode de recrutement aussi, vous essayez de recruter plus par la personnalité que par le niveau et le stuff. J’aime bien aussi votre maturité en ce qui concerne l’orthographe sur les forums qui est très important à mes yeux et la maîtrise de la langue française.  J’ai une soif de connaissance et j’aimerai aussi apprendre à connaître et plaisanter avec les membres de cette guilde. Enfin j’aimerai faire de nouvelles expériences à vos côtés.
Conclusion :
En conclusion, j’aimerai vraiment faire partie de votre guilde pour apprendre à connaître les membres et comme on m’a dit que vous recrutez en prenant compte plus la personnalité que le niveau j’ai décidé de tenter ma chance. 
[Refusé] Postulation de Weedboss <a href=[Refusé] Postulation de Weedboss Sans_t14" />
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 21:01

Bienvenue sur le forum !

Donc ça fait 10 jours ou 6 mois que tu es sur le serveur ? J'ai pas trop compris de ce côté là. 09 
Quelles étaient tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 21:05

Je m'excuse j'ai écris ma candidature à 6h du matin donc j'étais un peu déboussolé , ça fait 1  mois que je joue et 10 jours sur mon sram , j'ai fais un iop 122. Mais comme les Iop Terre son devenus inutile j'ai préféré m'orienter vers la voie des srams. Désolé pour cette incompréhension. Et bon jeu à toi

 Et en ce qui concerne les guildes j'ai été dans Sageshe Familiy et Une autre donc le leader est Royal-piegeuse un ami IRL j'ai oublié le nom de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
White-storm
Sadiglours



Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: contre   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 21:24

Désolé mais ton post m'a fait mal aux yeux, ce gros bloc épais itou...mais ceci est purement subjectif et ne rentre pas le moins du monde dans les critères de mon vote. Tu es en classe préparatoire, tu dois privilégier tes études et tu joues beaucoup trop là ! De plus, je ne sais plus très bien si c'est toi qui m'a MP ce matin (j'ai les neurones qui partent en vrille) mais si c'est bien le cas tu me sembles un chouilla collant, n'en déplaise ton envie de faire partie des nôtres, ce sera donc un contre à moins que mes compagnons n'en décident autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 21:31

Bienvenue sur notre forum.

Premièrement, j'ai pas aimé la façon dont tu m'as parlé cette nuit "donne le lien", je n'ai pas d'ordres à recevoir de qui que ce soit. Ensuite, je ne supporte pas les gens qui viennent réclamer des votes. Tu mp tous nos membres, ce qui n'est pas très agréable, tu peux nous laisser le temps de réfléchir non?
Eh bien j'ai réfléchis, ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 21:32

Contre. 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 21:35

Je sais qu'il y'a un temps pour jouer et un temps pour travailler , maintenant je suis en vacances donc c'est pour ça je joue beaucoup et en ce qui concerne le '' gros bloc '' je pense que l'intérieur avec le français utilisé et plus important que la présentation ayant rendu des dizaines de dissertations j'ai jamais eu cette remarque et je l'ai aujourd'hui sur un forum. Si tu t'inquiète pour mes études j'ai finis 3eme de ma dernière année avec un bac mention Bien d'une moyenne de 14.87. Je pense qu'il y'a rien à dire à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 21:37

Je m'étais excusé quand tu m'as dis je n'aime pas recevoir d'ordres et je t'ai dis '' désolé tu peux me donner le lien merci '' je pense pas pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 21:44

Je vais citer exactement ce que tu m'as dit :
- Donne le lien
1 minute plus tard
- Lien please

En canal guilde, si on ne répond pas au bout d'une minute tu vas faire pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 21:56

Non c'est qu'il était très tard et je voulais poster ma candidature et aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyLun 5 Aoû - 22:03

Bonsoir,
Comme l'a dit Storm, la mise en page laisse à désirer.
Et puis tu as peut-être rendu des dizaines de dissertations, mais à ta place je ne m'en vanterai pas parce que même le petit lycéen que je suis parvient à desceller un nombre conséquent de fautes ainsi que des répétions.
De plus, tu m'as l'air assez vantard, avec un très léger surplus d'amour propre. La patience n'a pas l'air d'être ta plus fidèle amie non plus...
Bref, je ne pense pas que ton état d'esprit soit en adéquation avec celui de la guilde.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
White-storm
Sadiglours



Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyMar 6 Aoû - 14:23

Pour l'avoir passé il y a maintenant 11 ans et pour en suivre l'actualité chaque année, je peux affirmer qu'aujourd'hui le bac il est donney !!! Ce qui vient ensuite n'a rien à voir, mais si tu es un bon sportif tu n'auras pas trop de mal à progresser en staps (à voir ce que tu vaux en bio/anatomie/éducation), bref mon conseil ne reste qu'un conseil. J'ai passé une licence de physique appliquée après mon bac (ouais les matières avec la physique quantique itou...) donc les 14 et des poussières avec mention c'est très bien je t'en félicite, mais rien de bien significatif crois-moi...sur ce je te souhaite vraiment de réussir tes études mon petit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyMar 6 Aoû - 16:09

Je suis pas très emballé, je vais mettre un Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss EmptyMar 6 Aoû - 17:06

Comme tu peux t'en douter, tu es refusé. Je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Postulation de Weedboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Weedboss   [Refusé] Postulation de Weedboss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Postulation de Weedboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature The-sanguinairee
» [Refusé] Candidature Cowco
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] L'aspirine-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: