Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangorax-Jupiler
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler    [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  EmptyMar 20 Aoû - 20:13

Bonjour à tous ! Je me présente , je suis Sangorax-Jupiler , Eniripsa de cercle 192 ! 

[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Usb_5210


Présentation IRL
Je m'appelle Elias , jeune Bruxellois (Belgique pour les incultes 30 ) âgé de 16 ans ! J'ai plusieurs passions dans la vie : Le mix , le fitness , le skate , les sorties entre amis pour se déchirer à n'en plus connaître son nom  détendre ! J'aime également les jeux vidéos , je joue souvent sur Ps3 ou Xbox360 , et sur pc pour Dofus évidemment 12  . Je suis un grand fêtard et j'organise des soirées dans quelques boîtes de nuits à Bruxelles ! Niveau musical , j'aime vraiment de tout , du Raï à Rammstein ! J'ai une copine depuis 2 semaines , ce qui fait que je suis assez occupé IRL 14 . Je joue donc assez peu durant la semaine en tant normal ( Mercredi + Vendredi et Week-end) , mais pendant les vacances je me rattrape souvent 14 .Pour ce qui est de mon parcours scolaire je me débrouille plutôt bien 11 , je vais rentrer en 5ième secondaire , équivalant de votre 1ère . Je suis également un graaaand fan de One Piece et de Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ! :) 



Présentation IG :
J'ai commencé Dofus en 2007 , à l'âge de 10 ans , avec un petit Ecaflip (Alver-Killes ) , que je me suis fait hacké . Je m'étais donc juré de ne pas rejouer à Dofus , car j'étais vigilant et j'ai quand même été hacké n_n . Mais un beau matin d'été , j'ai décidé de reprendre après un an , car je connaissais déjà plus ou moins le jeu . J'ai donc créer un crâ que j'ai stop car trop rébarbatif 30  Suite à celà ma longue série de personnages a commencé ! 11 Pour ce qui est de mes métiers malheureusement je ne vous serai pas d'une très grande utilité , je suis :


- Bijoutier 65


- Joaillomage 100


- Sculpteur d'arcs 45


J'ai un Skype que je vous dévoilerai plus tard si je suis pris ! Je trouve que c'est assez important de pouvoir dialoguer via Skype ou TeamSpeak . Avec mon éniripsa , j'en suis au Kolosso pour Frigost , mais je compte passer le Kolosso et le Glourséleste avant la fin des vacances . J'aime vraiment l'ambiance et la bonne humeur , surtout durant de longues soirées guerrières ! Mis à part moi , personne n'a accès à mon compte .






Mon Eniripsa est donc pour l'instant Feu/Sagesse , voici un petit screen de ses stats :



[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Usb_5310

Rien d'exceptionnel , je fais seulement du pvm et un peu de koli de temps en temps mais ma côte a bien chuté depuis le restat PVM :p 

[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Usb_5410 

Je m'y remettrai bientôt ! 

Petite parenthèse , la Jupiler c'est ça : 




[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Jup10





Pourquoi votre guilde
J'ai fait partie de pas mal de guildes depuis mes débuts sur Rykke-Errel , mais aucune ne jamais satisfait : 


- Aventura , que j'ai quitté suite à un manque d'ambiance 
- The Lost Warriors, que j'ai quitté suite à un manque d'ambiance 
- Ambre Ancestrale , que j'ai quitté suite à l'immaturité de beaucoup trop de membres 
- Incision , que j'ai quitté car elle ne me plaisait plus n_n
- Need Your Love , qui s'est liquéfiée 
- Et bien d'autres ...


J'allais intégrer (normalement selon les votes tous positifs) 'Sharing' , qui m'avait l'air vraiment bien . Malheureusement le lendemain une dispute surgit entre meneur et a donc , comme vous le savez sûrement , été supprimée 15 . 


Je ne connais malheureusement pas de membres de votre guilde , mais j'en ai reçu de bons échos ! Mais je pense que faire de nouvelles rencontres et nouer de nouveaux liens ne peut-être qu'intéressant ! 





Qu'est-ce que j'attends de cette guilde ?


A vrai dire , je sais que cette guilde n'est pas des plus "puissantes" si je peux dire , mais le fait que le recrutement soit ouvert à tous niveaux etc me prouve bien que c'est une guilde où l'ambiance et la bonne humeur sont présentes , je l'espère ! C'est tout que j'attends , de la bonne humeur et de l'entraide , je suis souvent disponible , bien qu'en phase d'Exos en masse ! 56 





Quels sont mes objectifs actuels dans Dofus ? 


Mes objectifs actuels sont de passer grade 10 si possible avant la suppression du PvP 1vs1. J'aimerais également terminer ma quête de l'ocre (je n'en suis qu'au début , Etape 7) , et passer niveau 200 , tout ça dans votre guilde je l'espère ! 




Voili voilou , c'était ma candidature , en espérant que vous l'accepterez ! Cordialement , Elias 11 
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler    [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  EmptyMer 21 Aoû - 19:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

La candidature me semble complète, j'aimerais juste savoir si tu as accès à d'autres comptes ou si tu joues vraiment seul de chez seul ?
Sinon, tu veux pas me donner un peu de tes kamas ? 09 allez, juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler    [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  EmptyMer 21 Aoû - 23:13

Bonsoir,
Ta candidature est assez complète, je n'ai pas de questions.
Bonne chance à toi et bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sangorax-Jupiler
Hérétique



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler    [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  EmptyJeu 22 Aoû - 17:21

Bonsoir , 
Tout d'abord merci pour vos réponses 14 
Oui , j'ai accès à deux comptes d'un ami IRL , Sadida et Enutrof 199 , mais pour l'instant j'ai remis le Shield de ses comptes sur mon pc , n'en ayant pas besoin 07 .Je m'en servais pour m'aider lors de combats contre des archimonstres , duotages et métiers ! 12 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler    [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  EmptyLun 26 Aoû - 12:26

Bonjour,
ta candidature n'a pas retenue notre attention, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler    [Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Sangorax-Jupiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé]Candidature The-sanguinairee
» [Refusé] Candidature Cowco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: