Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Picssou

Aller en bas 
+2
Narya
Picssou
6 participants
AuteurMessage
Picssou
Hérétique
Picssou


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

[Refusé] Candidature Picssou Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Picssou   [Refusé] Candidature Picssou EmptyJeu 12 Sep - 20:06

Bien le bonsoir ou bien le bonjour,




Pour l'IRL;




Je me prénomine Théo, j'ai 21 ans et j'habite dans le NOooOooOOoord.




Passionné de Hockey sur Gazon et depuis peu adepte du Volley-Ball, je n'ai certain soir pas vraiment la possibilité de jouer avant 22h30.




J'espère entrer en formation (résultats demain après-midi) dans un CREPS dans le but d'obtenir un BPJEPS sport co, mention Hockey sur Gazon et Volley-Ball.




Du côté du jeu;




Je joue le plus régulièrement possible, en fonction de l'emploi du temps qu'il me sera donné et de l'encadrement que j'aurais a faire en volley et/ou en hockey.




J'avais postulé du temps où la guilde s'appelait Minas Tirith, mais ayant était obligé d'arrêter le jeu pendant quelques mois je n'ai pas su redonner de suite et vous pries de m'excuser pour cela.




Je suis un vieil Énutrof, lvl 199 a 93%, actuellement en recherche de la panoplie glaciale, mais je n'arrive pas a passer Missiz...
Je suis aussi à l'étape 34 de l'éternelle moisson, et attend impatiemment de pouvoir avoir une ouverture Kralamour pour le capturer et gagner le Dofus Ocre.




Je suis PVM de base et exclusivement de type eau. J'ai un Sadida de niveau 191(terre/feu) en attente de restuff et d'xp, ainsi qu'un Pandawa (feu/air) de même niveau et dans la même situation que le Sadida.








Je suis paysan, boulanger, de niveau 100, mineur, cordonnier , bûcheron, forgeur de bouclier , alchimiste mais pas monté haut niveau.












Très peu doué pour le rôle-Play , j'ajouterais simplement que je suis né dans une petite bourgade pleine d'or (d'où mon pseudo si si ! ). Vieux avant l'âge j'ai très vite recherché l’élevage de dragodindes afin de pouvoir me déplacer sans avoir à utiliser mes guibolles cagneuses.
En effet, j'ai plusieurs dragodindes en attente de ... (Hum hum) me transporter à droite et à gauche. (Petits coquins)
Fraîchement sortit de la guilde Last Revolution pour inactivitée des membres, manque de jeu en guilde pour la guilde, avec la guilde, et donc de l'alliance GLAD, je souhaitais revenir vers vous, car à l'époque (et j'ose croire qu'encore  maintenant) vous étiez une belle bande sympathique de membre. 
L'AvA ne m'attire guère (trop vieux pour ça) trop d'enfantillage et trop d’engueulade inutiles.
Mes comptes ne sont accessible que par moi-même et moi-même.








Je reste bien entendu a votre entière disposition pour plus d'information, et dans l'attente d'une réponse qui sera je l'espère positive je vous souhaites à toutes et à tous une toute belle soirée, une toute belle nuit ou une toute belle journée.




Théo allias Picssou. 
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] Candidature Picssou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Picssou   [Refusé] Candidature Picssou EmptyJeu 12 Sep - 23:01

Bonsoir et bienvenue sur le forum camarade d'euch'Nord !

Ta candidature trèèès aérée est complète pour moi !
Le AvA ne t'attire pas trop pour les raisons que tu as citées... tu peux vite changer d'avis quand tu te retrouves dans une alliance différente !
Revenir en haut Aller en bas
Picssou
Hérétique
Picssou


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

[Refusé] Candidature Picssou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Picssou   [Refusé] Candidature Picssou EmptyVen 13 Sep - 6:02

Bonjour Narya,

Je te remercie pour ton accueille sur le sitee.


Pour l'Ava tu as sans doute raison, mais les mentalités des joueurs "full pvp" sont drôlement les mêmes un peu partout et c'est ce qui me repousse le plus.
Si je peux aider dans une conquête il n'y a pas de problème je le ferais du mieux que je puisse, mais si je dois rentrer sérieusement dans ce mode de jeu il faudra que je change ma manière de jouer ainsi que mon équipement 52 .

Bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Refusé] Candidature Picssou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Picssou   [Refusé] Candidature Picssou EmptySam 14 Sep - 16:28

Bienvenue sur le forum.

Waw, tout le contraire de ton ami (à ce que j'ai compris).
Quand on entend par une candidature "aérée", on veut surtout dire structurée tu sais. Je trouve pas la candidature plaisante à lire, du fait de ces phrases, une ligne sur deux...
M'enfin bon, tu me parais tout de même assez motivé.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusé] Candidature Picssou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Picssou   [Refusé] Candidature Picssou EmptySam 14 Sep - 18:40

Bonsoir! Bienvenue sur le fofo,
J'dois dire que j'ai tout de suite rigolé avec le "je me prenomine" !
Sinon, comme l'a dit le Kékhey, on se rend difficilement compte de la taille réelle de la candidature, mais on peut percevoir un minimum de motivation grâce à ta candidature passée dans la Minas notamment.

Sinon, qu'en est-il de ta formation? As-tu été accepté? :)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Picssou
Hérétique
Picssou


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

[Refusé] Candidature Picssou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Picssou   [Refusé] Candidature Picssou EmptySam 14 Sep - 21:23

Bonsoir, oui j'ai été accepté, ouf!!!! Je reprend donc le 23 septembre.

Je préfère aéré plutôt que le gros pavé oui. Merci pour l' encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Hérétique
Clark


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

[Refusé] Candidature Picssou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Picssou   [Refusé] Candidature Picssou EmptySam 14 Sep - 21:24

Bah moi chui pas d'accord avec eux, la taille réel m'importe peu et je la trouve bien donc te démonte pas non plus ;)

Et bien ouej pour ta formation ;p
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Picssou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Picssou   [Refusé] Candidature Picssou EmptySam 21 Sep - 17:59

Ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Picssou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Picssou   [Refusé] Candidature Picssou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Picssou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] L'aspirine-x
» [Refusé] Féca feu lvl 199
» [Refusé] Candidature Uyo
» [Refusé] [Candidature] Seittaa
» [Refusé] Candidature Patatefort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: