Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|

Aller en bas 
+4
Theoden
Elysium
Mei Kuei
Istherique
8 participants
AuteurMessage
Istherique
Hérétique
Istherique


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32

[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|   [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| EmptyVen 10 Mai - 18:14

Bien le bonjour,

Une bref présentation de ma petite personne qui suivra d'une présentation IG.

"Ma petite personne":

Joris, 21 ans, actuellement en DUT RT à L'université de Haute Alsace.
Quelque point personnel, j'aime bien rigoler et toujours partant pour la déconnade.
Passionné de nouvelle téchnologie, je suis pas mal de flux RSS de style appy geek/gamer, le "JDG", etc.
J'aime flâner devant ma télé et je suis pas mal de série (The Walking Dead, Grimm, Dexter, ...).
J'aime les mangas (DBZ, One piece, Naruto, ...).
Je vais souvent au cinéma entres potes.
Mes loisirs sont bien sur me prélasser sur un jeu, mais a côté j'ai fait 8 ans de Basket Ball et 3 ans d' Aïkido.
Je joue aussi à des jeux type FPS (COD et BF) ainsi qu'a Diablo 3.

Présentation IG:

J'ai 8ans de jeu, dons une pause de 1ans et demi et je viens de reprendre il y a 3 jour.
J'ai teamer avec Elysium pendant un bon bout de temps. Je m'ennui a mes heures perdu donc je me suis dit, "Pourquoi ne pas reprendre sur le serveur de Ely".
J'ai joué 4 persos 200 (Sadi, Xel, Panda, Enu) et un Osa basé Pvp. Ainsi que les persos d'Ely.
Mes petits chouchous sont les sadidas, osamodas et xélors.
Actuellement je suis repartis a neuve avec un sadida et bientôt un xélor qui complétera mon game.

Pourquoi "Noble Barbarie"? :O

Because je connais Ely IRL & IG :D (D'autres part vos mieux le connaître IG que IRL :O) "Humour"
Je recherche une guilde avec des membres sérieux et mature, l’enthousiasme et la convivialité.
Ce que je peux apporter: faire profiter de mon expérience de jeu ainsi que des compléments perso et métiers (que je vais monter par la suite).


En attente d'une réponse que j’espère favorable je vous souhaites à tous bon jeu!!! :D


Dernière édition par Istherique le Lun 13 Mai - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|   [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| EmptySam 11 Mai - 13:52

C'est maigre, ça pue la flemme et j'ai eu confirmation de tout ça, de plus tu es un ami d'Elysium, un maître quand il s'agit de râler ou d'avoir une flemme surdimensionnée...
Mais ça tombe bien ! On a un bac à légumes qui devrait aller, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31

[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|   [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| EmptySam 11 Mai - 16:47

Genre je râle moi ? J'ai pas la flemme moi, c'est le zaap qui est trop cool ...

C'est pas moi qu'il faut essayer de convaincre.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|   [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| EmptyDim 12 Mai - 19:47

Contre.
Candidature faite à la va vite où on apprend rien, aucune motivation apparente, j'en attends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Habitué
Zlatan


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|   [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| EmptyLun 13 Mai - 15:52

Neutre.

On n'entrevoit aucune motivation mis à part le fait que tu connaisses Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Valjean
Grand méchant (ex-)carré
Valjean


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|   [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| EmptyLun 13 Mai - 22:18

Neutre, je pense que j'aurai mis contre en temps normal, c'est beaucoup trop court pour moi, mais si tu connais Ely...
Revenir en haut Aller en bas
White-storm
Sadiglours



Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|   [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| EmptyMar 14 Mai - 15:02

Un gars qui joue sadida et qui aime One Piece ne peut pas être foncièrement mauvais, je vote "pour" en guise d'encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
BIZUTHHHHHHHHHHHHHHHHH
plombiey


Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2013

[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|   [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| EmptyMer 15 Mai - 9:42

- Tu connais Ely : pour

- la candid est courte : contre

- t'as l'air mature : pour

- tu joues sadida : contre [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| 625910


>> neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|   [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| EmptyMer 15 Mai - 9:50

3 oui, 3 neutres, 1 contre.
Tu es donc accepté pour une période d'essai ! [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| 993629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|   [Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'adhésion à "Noble Barbarie |Candidature de Istherique|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature de Nealy !
» [Accepté] Candidature d'Hizzys
» [Accepté] Candidature de Jinzu
» [Accepté] Candidature de Pleymo !
» [Accepté] Un retour? Je le souhaite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: